Posts by tyler durden

Je ne voit pas où pourrait rebondir Y.Msakni qui a tenu à réagir sur sa situation lorsqu’on lui as tendu le micro, si ce n’est en Égypte ou un retour en Tunisie.

Qu’il garde en tête que le Qatar la très (trop ?) souvent choyer et que si sa situation s’est fragilisé il y a alors de quoi s’inquiéter.

Quel club aujourd’hui en Europe prendrait le risque de faire venir Y.Msakni dans ses rangs connaissant l’état du genou du joueur .

Olympiakos et un club milieu de tableau turc, même ce chevreuil d'el Arabi à réussi à revenir chez les grec.

Tu fais erreur la , Dubaï a peu de pétrole , et rien parrapport au Koweït ou Abu Dhabi ou Qatar avec le gaz , leur économie est basée sur le tourisme, le commerce, l'immobilier et les services financiers

Je ne parle pas de dubai (qui fait partir integrante des UAE) je parle des émirats arabe unie et dubai à étais financé et construite avec l'argent du gaz et du pétrole.

Je voit pas où il est le débat quand tu es prêt a supprimer 1/8 de ta population a l'éradiquer ,faut m'expliquer en quoi c'est le plus grand visionnaire du monde arab ,cheikh zayed a réussi a bâtir un pays alors oui le sous sol la aide ,mais encore fallait il gère tous sa , et que sa parte pas en vrille non sincèrement comparé les deux est un non sensé ,Hafez el Assad était un dictateur brutal ces moukhabarates étaient terrible son fils a côté passe pour un ange

Tu ne peut pas comparé les émirats avec la Syrie, le cheikh zayed il avais des milliards à disposition tiré des ressources du sol afin d'elevé le niveau de vie de 500 000 émiratie, pareil pour Qatar, c'est comme si un jour le président tunisien se retrouve avec un budget de 500 milliards de dollars pour 10 millions de tunisiens.

^^zaama Malawi il regarde cnews et bmFN, arrête de rêvé, sinon el gazwi en a fait du chemin, elle a débuté au Maroc part des pique nique en pleine rue lors de ramadan, et elle s'est rapidement aperçu qu'elle n'aura pas de fan base et que l'horizon est bouché, elle est partie vendre ses talents en France, elle a bien réussie son ascension et elle s'est même relifté au botox et pris du charme.

Elle n'a juste pas assez goûté l'or vert du pays, je pense que des unidoses quotidienne de canamnabis rifain lui ferais un si grand bien .

Tu est un ersatzs de footix, depuis quand psg om c'est un derby ?? Derby=rivalité de deux club d'une même ville.

Om PSG a part dans la tête de certains français et quelques maghrebeuse, ça n'a jamais cassé trois patte à un canard, même à l'époque où le Qatar saint Germain étais financièrement au même niveau que Marseille.

Quand à ton dernier couplet c'est juste épique parlé de foot et plaisir dans les derbys nord africain ou tu à 2%de football et 98%de rugby c'est comme si tu disais Jacquie et Michel c'est une boite qui fait dans le cosmétique .

Cristina cordula

l'argent de la coupe du monde, si tu est bon observateur tu le trouvera sur le haut du crâne, gazon cinquième génération min tiraz en 3ali

@tyler-durden

moi j’organise toujours mes voyages en fonction des restaurants ou je dois absolument manger et les spécialités que je dois goûter :)

En générale la ou il y'a de la bonne architecture tu aura de la bonne nourriture, c'est une bonne échelle indicatrice, c'est des ventres plein et un palais buccale raffiné que l'on construit l'opéra de Sydney,le musée de gugenheim,le château de Versailles .

oui tout à fait, l'arbitre nous a privé un but parfaitement régulier, le but du 2 à 0. L'analyste de la chaine AD Sport affirme ne pas comprendre la décision de l'arbitre car le but est parfaitement valable. Chaque semaine, un arbitre nous prive d'un but régulier. Nous on marque et les arbitres annulent injustement les buts. Malgré tout, on a fini le match, on a pas abandonné le terrain, on s'est pas sauvé, on n'a pas fugué, on a encaissé le but de l'égalisation et on a salué notre adversaires en fin de match. UNE LEÇON DE FOOTBALL A TOUT LE MONDE.

le jour ou les lensoises arrivent à donner une leçon de foot à tout le monde, ce jour là il neigera H24 dans le Sahara et le Pape conduira la prière du vendredi à la Mecque .

Le foot lensois c'est 20%discussion,40%allongé au sol,20%disscution avec L'arbitre,10%sabotage du var,9%délice de meddeb dans les poche du corp arbitrale,1%football .

Le véritable football tunisien est à cherché chez les sahéliens,clubistes et la Juventus sfaxienne

Tiens, encore une nuisance venue d'Israël !

Un logiciel espion pour traquer les journalistes et les militants.

https://www.24heures.ch/signat…-militants/story/26945598

N'utilise pas Waze alors, bravo à eux il travaillent et innove, sinon ceux qui croient que Apple et les appli américaine n'espionnent pas son de doux rêveur .

Ce que reproche trump à Huawei c'est juste ce que eux font depuis des années avec Samsung, de la collecte de données et du flicage .

Il a raison. Il travaille et ont besoin de lui.

Si t'enleves les noirs et les Arabes, Amsterdam puerait la merde

le patronat de ces pays de l'OCDE à bien compris que pour tiré les salaires vers le bas, la bonne solution est de mettre en concurrence direct les autochtones avec les immigrés .

Amsterdam reste belle dans sa dimension multiethnique ou toutes les nationalités et religion se côtoient.

Sinon y'a un pays qui a souffert du départ des hollandais c'est l'Afrique du sud, ce pays est en proie à la violence .

tyler durden   cox   Hadda no. 9 :

- quelle impression à laisser au maroc le jeu pratiqué par l'esperance?

- les supporters et les medias sont ils confiant pour le retour?

- Quels sont les retours sur les prestations de l'arbitre?

impression aucune, confiant pour quoi?? L'ocs n'a aucune chance contre l'espérance c'est comme si zarzis chez vous joué le raja,far, ou wac.

De mémoire c'est le premier match internationale pour l'ocs.

L'arbitre il à étais merdique trop de catch sur la pelouse et son juge de touche est aussi borgne que Gilbert montagné, score réelle 2-1 pour les lensoises

Tu as une drôle de façon de voir les choses a croire que son père travaille gratuitement

non c'est une sorte de reconnaissance et gratitude envers le pays qui l'a accueillis, c'est sa maman qui lui a dit de faire le choix des pays bas, tu est plus connaisseur que sa maman sur lequel des deux pays lui a le plus apporté??

J’espère pour toi que tu t’es planté dans tes jugements tordus. Ihattaren a fait son choix et il faut le respecter, c’est aussi simple que ça. Le joueur est conscient que ce choix est important pour sa carrière. Allah ir7am son père wa el baraka fi rasso c’est ça le plus important.

Il a fait le bon choix c'est le choix logique les pays bas ont sorti son papa de la misère et offert éducation,santé et formation au football à son fils, la frmf n'a pas de souci à se faire Y'a tellement de pokemon rouge et vert dans le vieux continent, elle en capturera d'autres, bonne chance à notre rifo-neerlandais !