Posts by tyler durden

Et selon la bible on peut faire l'amour à madame recto-verso ou seulement par la grande porte ??

s tyker lis plus stp :P:P:P

« [...] l’empire arabe fut l’empire de la civilisation et de la beauté [...], les princes de leurs royaumes ne le cédaient en rien aux barons du Nord pour la justice et la courtoisie. Tel était le royaume des forts, tel était le royaume des guerriers. En ce temps-là, les usuriers n’étaient pas les maîtres et les légistes baisaient la babouche des émirs. Chaque chose était à sa place. Et la loi du Coran régnait qui veut qu’on écoute les sages, qu’on respecte la justice et qu’on honore ceux qui se conduisent comme des hommes pour la défense du Croissant. »

Maurice Bardèche ''Qu'est-ce que le fascisme''

La défense du croissant ?? J.Francois Copé à parlé de pain au chocolat, tout s'explique alors, les musulmans prennent la défense des croissants et pain au chocolat .

C'est de l'arnaque parce que les musulmans acceptent de se faire arnaquer.

Si on ne faisait pas preuve d'autant de laxisme on en serait pas là quand il s'agit de voyages, d'achat de biens, etc on est très exigeant mais en ce qui concerne la nourriture on ferme les yeux.

Selon la parole du prophète صلى الله عليه و سلم : “L’homme prolonge son voyage, la tête ébouriffée et recouvert de poussière, levant ses mains vers le ciel en disant ” ô seigneur, ô seigneur ” alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite ses vêtements sont illicites, il ne s’est nourri que de l’illicite, comment pourrait- il être exaucé ?”

Le casher à titre d'exemple tu à un rabbin présent dans chaque abattoir payé par le consistoire afin de veillé à la bonne exécution du rituel de la cashrout, il présent H24, chez les musulmans y'a des contrôles une fois ou deux fois par ans .

Parce que la communauté musulmane ne veut pas prendre exemple sur la communauté israélite et payé pour avoir un contrôleur permanent.

Je vais même te faire un aveu les certifications halal les plus sérieuse comme avs,isladelice,islamondiale sont géré par les cousins juifs.

Les libanaises botoxe et aux moeurs bizarre non merci ^^

Il est sur qu'en Egypte elles auraient pas fait long feu

Le Liban c'est un pays à l'image de celui ou tu habite, une société multiculturelle ou tu à des chrétien,musulmans,sunnite,chiites, toutes cette diversité fait que les femmes de ce pays sont belle.

Sinon pour le botox c'est accessible pour les riches libanais, comme Carlos ghosn, et puis tu devrais savoir que la Tunisie est une grande destination du bistouri et de la chirurgie esthétique .

Le halal c'est de l'arnaque, tu à plus de chance de trouvé du halal dans la viande casher

Jai perdue mon temps avec cette vidéo il a dit une phrase "j'ai emmené la Tunisie en demie finale et khlass ,tykra tu m'as fait perdre mon temps :cursing:

Il est serieux le breton?? Il n'a rien ramené ce sont les joueurs qui se sont pris en main et ont décidé de ne plus l'ecouté et joué leur jeu, ce mec à tué la carrière et la.confiance de tout ses gardien lors du tournoi.

Même Domenech à plus d'estime pour lui même, pour ne pas dire j'ai emmené la France en finale .

ce n'est que la chan faut pas fanfaronner.

Compétition bidon , sans aucune valeur et même pas validé par la Fifa.

Du meme calibre que la can dans les cités de france.

Perso je m'en bat les reins, du chan et de la coupe arabe, mais comme Algeria aime trollé et bombé le torse, je viens lui lancé quelques piques .

Capitaine Flam ce n'est pas moi qui dit Ça c'est belmadi et un journal algerien^^^^:D

https://www.tsa-algerie.com/vi…zvUFdhh_ROkdojMqJulkjacGs

Au moins là-bas les trains ne font pas faux bond comme ce qu'il vient de m'arriver avec SNCF :cursing:

Peut-être rudimentaire mais eux au moins n'ont pas la culture de la grève.

en même temps la France c'est the country of grèves, un coup c'est cheminots,aiguilleurs des aéroport,air France, c'est une culture ... les supérieures hiérarchique ne comprennent que le rapport de force.