Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.
Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.
Merci de votre compréhension.
-
Bravo je m'incline vous avez bien joue.
Mais je pense pas que ça dépassera les quarts.
Je ne sais pas pourquoi vous etes contents vous êtes fébriles défensivement
de toute façon cette can elle est pour l'Egypte, le Maroc même quand il sortent c'est toujours sans regret, il font le max, comme en 2012 contre vous
-
non vous allez prendre le Cameroun comme dab ou nigeria
-
Le Cameroun si il passe le 1er tour est inarretable hormis l’egypte , ils fessent toutes les équipes du Maghreb
cette victoire est dedié a toi trouka,sam la menace, le maroc d'hervé renard a fessé le mali,la civ trois fois et le Cameroun, on a chikoté les ivoiriens
-
ont rate encore le deuxième but
-
meskine serge aurier inchallah pas trop grave pour lui
-
Comment la CIV a réussi à tomber aussi bas dans le niveau, null techniquement.. Par contre les marocains qui volent avant les contacts, si quelqu'un nous en fait un clip on va bien rigoler
la civ n'est pas tombé bas, c'est le Maroc qui les fait déjoué, en les pressant et en les laissant pas joué leur jeu
-
boussoufa le chibani, va te reposé frérot tu est carbo
-
L'avantage vous êtes sur que ni kh'issi ni chawat marqueront 
vous planterais sur un csc, pour l'image de la caf il faut donné une bonne image, et un beau match, il faut deux équipe qui joue
-
Clairement la meilleur option pour nous c'est de tombé sur le Maroc
Contre le Cameroun et la CIV ils vont se chié dessus ,ca ne nous réussit jamais
laisse nous tranquille toi ! vous êtes chiant a joué, on veut l'algérie,mali ou ouganda
-
-
bon deuxième mi temps, faut continué a chicoté de l'ivoirien
-
Chaque équipe est à l'image de son coach...le notre ne dispose pas de castagnettes solides pour oser et briguer la victoire,outre la composition initiale ses remplacements sont d'une faiblesse affligeante ,au fait Jari s'est base sur quels critères pour le ramener?
la servilité et la docilité, tu veux des coach qui ne font pas de vague, tu prend dussuyer ou giresse c'est connu
-
C ce que j'ai dit
Sur papier, nos elements offensifs ne sont pas si mauvais que ça, une meilleure coordination et on sera plus dangereux ... pas de là à être les meilleurs mais au moins moyens ...
Derrière c'est du solide, sans les cadeaux des gardiens on serait la meilleure défense...
Avec une bonne defense, un bon milieu, une attaque moyenne c'est suffisant pour aller chercher une bonne CAN
Pour le moment, notre attaque et la creation du jeu sont tres loin du compte
Display More
il te faut un gardien moyen a défaut d'en avoir un au top
-
Ça joue très bien le Maroc ! La cote d ivoire montre pas grand chose .. saha likom
donne nous une bonne recette de tagine toi, et arrête de navigué en sous marin
-
-
bravo séré dié, qui pousse le gardien a la sortir
-
palala quel contre, avec feinte d'amrabat, a deux doigt du deux zero
-
Tunisie - Maroc si on finit 3em
Fort probable que dans notre poule on soit tous a égalité avec 5 pts
faut vous évité, vous êtes trop attentiste, pas bon pour nous il nous faut une équipe joueuse
-
Ils sont ou les footix qui critiquaient le Maroc ?
les footix ne comprennent pas que le Maroc joue mieux quand elle a une équipe qui joue, mais quand tu a une équipe qui se regroupe a 11 derrière c'est compliqué
-