Posts by tyler durden

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

tounsikef au golfe ils sont bien y’a de l’argent y’a beaucoup de pays sur le tawhid le respect dans tous voilà par rapport à nous en Tunisie ou il y a que l’injustice la rechwa pas d’égalité que du piston lehleh . On aime pas celui qui pratique trop , trop dhyposcrisies pas de respect que de la vulgarité pourquoi à ton avis on est dans la merde comme sa dans Ce pays y’a que à rentrer et mettre un pied à la douane au port et tu comprendra pourquoi c’est la misère dans ce pays et mezel mezel

Le tawhid de ryad ou de dubai wela Doha?? Zitouna est plus vieille que la plupart de ces états lawrence d'Arabie.

Galik tawhid ^^^^

SAM LA MENACE , j’étais sur l’autoroute tout au long du match donc j’ai pas pu le regarder... qu’est-ce qui s’est passé ?

tyler durden , on verra incha Allah - oui MCA au temps pour moi ! Du coup, victoire logique du Raja puisque l’USMA c’est plus costaud tout de même.

Rien makhlou3ine il nous on donné le bâton pour les battre, il on marqué 1-0 à la deuxième mi temps main dans la surface et un joueur qui met une baffe à rahimi, il prend son deuxième jaune et expulsé

a/ Je me repete: ce n'est pas un motif pour annuler le but ou arreter l'action, le juge n'a pas à lever son drapeau. Si tu as le texte de loi qui le stipule, je suis preneur.

b/ La VAR peut annuler un but si elle estime qu'un fait "majeur" et/ou "marquant" s'est déroulé avant le but (exemple du penalty annulé au psg contre le real à madrid en LDC). La VAR n'est pas intervenu car c'est un fait mineur.

c/ Tu me dis que le juge aurait du lever le drapeau: j'en suis meme pas sur et on a deja vu la VAR faire annuler un but car le juge n'a pas levé le drapeau (cas du ballon qui a franchi la ligne, le juge n'a pas signalé, il y a eu but au bout de l'action, la VAR a fait du nettoyage en annulant le but car la balle avait depassé la ligne de touche et le juge n'avait signalé cela en levant son drapeau)

Donc si pour toi tu n'a pas de poteau de corner au moment où le joueur joue le corner tu peut quand même joué le ballon?

Moi je reste persuadé que sur ce genre d'action, en Europe, l'arbitre aurais interrompu l'action.

Un corner se joue le filet du but tombe mais un joueur marque de la tête, on valide le but ou on annule le but??

La VAR a vu que le poteau drapeau est tombé.

la var ne va pas annulé un but sur ça, y'a déjà l'arbitre de touche juste à côté c'était à lui de levé le drapeau au moment ou le joueur du mouloudia fracassé le poteau

Il est bien votre capitaine. J'aime son intelligence.

metouali c'est un crack, mais il choisi ses matchs en plus d'avoir une hygiene de vie douteuse, en 2013 lors coupe du monde des clubs c'est lui qui a éliminé le club de Ronaldinho .

La VAR n'est pas revenu dessus, donc c'est pas une raison pour annuler un but.

Victoire 1-2 du raja. Tournant du match: penalty justifié par la VAR (il y avait bien mouvement du bras donc penalty indiscutable) suivi d'un deuxieme carton jaune d'un joueur du MCA (carton jaune aussi justifé). Raja bien parti pour se qualifier pour les demis.

Les joueurs on demandé à voir la var pour cela justement, mais nos idiots de joueurs doivent apprendre que la Var concerne que des cas spécifique, et le poteau de corner ne rentre pas dans ces cas.

Par contre l'arbitre de touche aurais du levé le drapeau .

Bruce Lee l'année 2020 commence bien prochaine victime la JSK saison 2, en plus je voulais vraiment qu'on perd ce match 1-0 pour te voir faire le fanfaron et ensuite vous éliminé au retour à casa.

Dommage vos joueurs et en particulier harrag on donné le bateau pour se faire battre

le poteau de corner comme le filet de but si il tombe, tu arrêté la partie et tu le remet en place

Donc à la CAN on se fait ken on est d'accord ? Et en finale le Sénégal aurait dû avoir un péno.

Moi j'ai entendu pour un joueur adverse main c'est faute. Pour un défenseur caractère volontaire.

Peux-tu me sortir le règlement en question❓

voilà les règles sur les mains

https://m.lfp.fr/ligue1/articl…-les-nouvelles-regles.htm

Pour Sénégal et tunisie, si le joueur adverse à touché la balle dans la surface c'est penalty

Il leur offre un penalty sur une main totalement involontaire. Faut qu'on m'explique la main du Sénégal contre la Tunisie alors.

Depuis le mois de juin 2019 les règles c'est penalty pour tout ballon contrôlé de la main,coude ou bras.

Il faut s'informé.

Le joueur met une claque à Rahimi, il avais un jaune, et l'arbitre lui a mis un deuxième .

Il est vraiment bête où il le fait exprès ? Genre le type ne voit pas sur internet que ce sont nos supporters qui finance.. Y'en a qui sont vraiment grave, en plus c'est un marocain sa ne me choque plus la 😂😂😂

envoie le lien en mp, au lieu de me dire d'acheté un cerveau et la me dire que je suis bête .

Il y a un mot censuré sur TF je ne peux pas mettre le lien sur ce forum car il contient ce mot, c'est pour ça que j'ai fait un screen.

Ou bien y a Google et tu trouveras les infos très facilement, comme tu le fais pour l'IDH du Maroc.

C'est pour ça que y'a des boîte messenger privé , envoie le lien en privé

C'est l'argent des supporters clubiste donc si tu ne le lis pas dans la presse achète toi un cerveau😂😂😂

que je m'achète un cerveau ?? Donc c'est ça le niveau :/

Comme je ne sais pas lire quote mon post et met moi un article avec surligné en gras ce que tu avance ici, et la je ferais mea culpa

Cuba c'est beau mais honnêtement il vaut mieux avoir l'idh de l'Afrique du Sud plutôt que de naître à Cuba, il manque de tout sur l'île, la viande coute très chère, les pièces de voiture introuvable.

Pareil pour le Venezuela, tu est bien éduqué et les soins gratuit, par contre tu manque de tout.

On n'a pas dit le Maroc c'est la Somalie.

On dit que l'IDH est très faible vu le développement. L'humain est mis de cote. Ne t'eduque pas, ne te fais pas plaisir . Sois content de manger.

Vous défendez normal car vous n'etes pas des gens qui souffrent.

J'ai l'impression qu'on veut que les gens restent bêtes car la meilleure arme c'est le savoir.

Il y'a un RSU qui sera lancé des les mois à venir, il sera d'abord en test sur la région rabat et ensuite sera généralisé à l'ensemble du territoire en 2023

Ça réduira les inégalités mais ça prendra sûrement 10 à 15 ans avant de réellement faire un bon dans l'idh

https://www.leseco.ma/maroc/73…ment-dans-les-delais.html

https://m.libe.ma/Registre-soc…du-pour-2021_a113065.html