Messages par Soso73

    Il faut arrêter avec votre Tunisie. On a galère contre la Mauritanie. Ils ont fait une tête qui est passée à quelques centimètres synonyme de disqualification. Malgré cela on a bouge le Sénégal. Mais avec vos gardiens bidons la.

    La plus grosse erreur est Moez Hassen sans lui on gagne la CAN

    t'es pas tunisien toi? T'a pas honte de parler Comme sa ? Wallah je suis fier du parcour qu'on a réaliser à peu de chose prêt on allait en final et je croit meme que les algériens on leurs aurait fait un coup tactique en final et on serai parti Avec la coupe ... Allah ghaleb ama le parcour tahfoun

    Moi non plus. Je ne pourrai pas regarder le match. Je n'ai toujours pas digéré cette douloureuse élimination. Respect pour ceux qui y arriverons !

    Tunisian216 a raison, être supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, mais moi ça ne passe pas. Vivement la fin de cette CAN !!!!!!!

    je rigole Quand je voit ceux qui disent etre la dans Les bons et mauvais moments ou je ne sais quoi. Etre supporter c'est quelque chose maintenant ne pas regarder ce match par mépris début certains joueurs que tu ne veut plus voir parce qu'il prenne les choses à la légère et quil se donnent pas à fond sa veut pas dire qu'on est pas supporter de lequipe on veut simplement plus les voirs!!! Ni khenissi ni sassi ni haddadi ni msakni aucun je ne veut plus les voirs l'Aisne je suis supporters à vie de mon pays !!! Y'a des choses qu'il faut comprendre et ne pas tout confondre les frères surtout Avec les erreurs d'arbitrage bah sa me donne pas envie de regarder voilà ... on peut reprocher des choses aux joueurs mais quand il se donne jamais (sassi) ou Quand il se rate souvent (khenissi) bah tu veut simplement plus les voirs et c'est loin d'être péjoratif

    Faut un minimum d intelligence et de sang froid pour ça .... ce qui n est pas son cas lol

    J’en suis quasiment sûr que chawat aurait mis une mine à mi hauteur mais déjà sur il en aurait planté 1

    wallahi 4riba fih kifech meme les attaquants amateurs ont du sang froid c'est la base qui fait de lui un attaquant ... tu regarde pas la cage tu prend ton élan et tu bombarde...

    A regarder nos médias le coupable est déjà trouver c'est la VAR :|:|comme d'habitude du populisme on parle pas des vrais problèmes, il manque un ou deux joueurs sur chaque ligne, il faut pointe le manque de rigueur et de discipline de notre EN, il faut pointe le 9 qui a eu 2 occasions net de score, il a d'autres problèmes que de s'occuper du var

    On ne retient pas les leçons de 2015 décidément au lieu d'achever l'adversaire on tergiverse et on se fait avoir


    Hier la var a été contre les dz pourtant ils sont restés calme et on continues à jouer et on gagner

    le scenario du match n'est pas le meme sa n'a rien à voir là on te refusent un penalty à la 117eme frère

    À quoi sert ce match? On s'est fait voler clairement donc on va rester sans réagir? Pourquoi les joueurs ne refusent pas de jouer ce match? il est inutile en tout point d'une pasque ce n'est pa sa une final et de 2 il ne faut pas en rester il faut que les personnes compétentes mênent une enquête et fassent quelques choses!!! Honte à ceux-ci qui réagissent pas à ce scandale

    je suis désolé des te dire sa mais la main est clairement volontaire il n'enlèvent pas son bras alors que la balle arrive vers son bras... il avait clairement le temps de retirer sa main puisque c'est sur une remise de la tete et non une frappe forte ou il se protège et ou il a la main le long du corps ... Badri était derrière en plus il pouvait recevoir le ballon. Tu ne réconforte personne et croit moi c'est injuste tu peut chercher mille fois le règlement ou je ne sais quoi il y avait-il pénalty c'est plutôt toi que tu essaye de rassurer en vain ... victoire non mérité et arbitrage scandaleux la est la vérité mon amis ... bon courage pour la finale que vous méritez pas de jouer sur ce match contre nous sur la compétition oui vous mérité de jouer.

    Je serait à la place des joueur sa je refuserait de jouer le match pour la 3eme place tout simplement et on ne parle pas des erreurs la plus grosse erreurs c'est l'arbitrage c'est quoi ce truk de malade !!!!!! Nos joueurs ont été des hommes ils n'ont pas eu de chance!!!! Aller le soir aigles il faut refuser de jouer ce match absolument !!! Ce n'est pas d la haine juste une réaction normale à l'injustice!!!!

    Je ne sais pas ce que certains supporter disent, mais les sénégalais face à nous sont largement favori avec les joueurs qu'ils ont en plus sa fait longtemps qu'il se connaissent. Individuellement et meme collectivement ils sont plus fort. Inchallah marbou7a sur un match tout est possible.

    Personne n'a remarquer combien on a été solide défensivement ? On parle début l'offensif cette notre attaque n'est pas au niveau je ne sais pas ce que sliti a msakni il est en manque de rythme et c'est flagrant mais quand je voit kechrida se battre Comme il la fait et les prise à 2 sur les côtés sa me fait plaisirs il y a du Mieuux dans cette équipes et peut mieux faire aussi

    Putain haddadi une autoroute que sont côté j'ai vraiment peur pour lui il ne sait pas défendre il est gros ... sa va être dur ce match, si on passe c'est avec beaucoup début chance je nous voit pas dominer une equipe du Ghana un peu plus faible que les éditions précédente mais qui reste une EQUIPE avec des joueurs qui se connaissent parfaitement