Toutes les têtes de séries pour le mondiale on été éliminé (sauf le Sénégal qui joue ce soir). Tunisie Algérie Maroc Nigeria. A voir maintenant s’ils se rattraperont au mois de mars.
Posts by Maghrebunited
-
-
Msakni est resté dans le vestiaire ou il est sur le terrain !!
-
Attention restez très concentré face au Burkina Faso. Une équipe très coriace et qui nous a mis en galère avec l’Algérie.
Aller au bout maintenant 🇩🇿🇹🇳
-
Félicitations les frères tunisiens. Aller jusqu’à bout de la part d’un frère algérien.
-
Il se précipite trop vers l’avant on doit pas perdre de ballons simple. Même à 11 contre 10 on fait pas tourner le ballon c’est grave.
-
Comme quoi sans MK la Tunisie joue mieux
-
But de mskani 😂😂 le commentateur
-
Par contre rien a dire les supporters africains sont vraiment les meilleurs !! Ça danse ça chante même 4 0 c’est la fête. Et ça a tous les matchs. Ça change des supporters européens qui sont juste spectateurs ou qui passent leur temps à insulter et jeter des choses !!
-
Sa m’étonnerait pas qu’il la rate
-
Khaoui il est fou de prendre le ballon avant le coup de sifflet. On s’en sort très bien avec le penalty
-
Le gardien qui joue le temps …ça en dit long sur la motivation
-
Désolé mais après le traitement qu'on a u après la finale arabes.... leurs vrai visage on le connait maintenant.... donc kawa kawa on va le laisser de côté....moi j aurais que pour notre équipe nationale.... le reste chaque un sont pays et tout le monde irait bien.
On connaît leur visage ? Tu parles des algériens qui ont jamais mis un pied au Maghreb. Les vrais supporters sont de tout cœur avec nous après si y’a Tunisie Algérie c’est tout à fait normal qu’ils ne soient pas pour la Tunisie c’est logique en faite.
-
Des supporters algériens au Cameroun avec le drapeau de la Tunisie…ça fait plaisir
-
Ni une dent ni une mâchoire pour moi ils sont au dessus de l Algérie y’a zeh pendant 40 ans on l’es a ni vu ni entendu parler et depuis 2019 ils s prennent pour la selecao mdr
Frère ne met pas tout le monde dans le même sac je connais beaucoup d’Algérien et crois moi ils critiquent encore leur équipe nationale. Les pseudos supporter on jamais mis un pied au Maghreb. Les vrai supporter dz je t’assure qu’ils ont de très bonnes analyses mais faut être objectif et pas se voiler la face. L’Algérie c’est costaud ils peuvent pas faire mieux (can coupe arabe et 34 matchs sans défaite) et on ose encore dire qu’ils sont nul. Viendra le jour où ils perdront à voir comment ils vont réagir après mais pour l’instant y’a rien à dire. Ils ont même allumé le Ghana hier tu veux quoi de plus 😂😂😂.
A nous de poser des problèmes et venir titiller les gros morceaux comme on le fait si bien. En espérant que tout le monde soit négatif évidemment
-
Sénégal supérieur a tt les postes ds tt l’es compartiment de jeu
Seul avantage Algérie très longtp qu’ils se connaissent et jouent ensemble
Mais techniquement physiquement force athlétique le Sénégal les bouffent juste il doit y avoir bcp d ego entre eux vu que g bcp de grand joueur
Mais aucun doute Sénégal au dessus de tous en Afrique
Après sur un match tt est possible
Le senegal à la même équipe qu’à la can 2019 donc les mêmes caractéristiques (athlétiques,physique etc) comme tu le dis si bien. Et pourtant l’Algérie les ont gagné 2 fois … je pense juste que tu as une dent contre l’Algérie 😂
-
Non si l'arbitre siffle le penalty logique pour le ghana cest un autre match
Le score été de 1-0 a ce moment
L’Algérie a maîtrisé son match. Si le Ghana avait marqué son penalty je doute pas que l’Algérie les aurait quand même éclaté. Surtout que en 2eme mi-temps Algérie a gagné 2 0
-
Et alors tu crois que l'algérie cest l'Allemagne ?
Arrêtez un peu de les sur estimer si notre sélectionneur aligne la meilleure équipe on peut gagné comme a chaque fois qu'on les rencontre en CAN
Est ce que tu sais lire ?? J’ai dit que l’Algérie était imbattable ?? J’ai sûr estimé l’Algérie ?? C’est plutôt toi qui nous sur estime en disant quand que l’on peut battre facilement l’Algérie. J’ai bien écrit que l’on pouvait les battre donc relis mon message. Mais par contre ça sera pas facile comme toi tu le crois. Et bien sur le contraire aussi si l’Algérie nous bat ça sera pas facile pour eux aussi. Et quand tu vois leur résultat et surtout les dernières rencontres que l’on a fait contre eux ça prouve bien que ça sera pas facile du tout.
-
salam aretter de faire les pleurnicheuses pour moi on va battre le mali et la mauritanie et le dernier matche contre la gambie on met que les remplaçant .en huitieme algerie ou cote divoire marbabehom wallah on est la tunisie on a peur de personne porter vos couilles les amis .cest eux qui doivent avoir peur de nous on est une equipe solide et on joue en equipe .moi je vois tunisie -algerie en huitieme est on va sortir lalgerie cest la meme equipe que la coupe arabe avc mahrez benacer et slimani en plus rien de plus on a le niveau pour les battres sans soucy.
On perd 2 0 à domicile ils nous ont trimballé. On perd 2 0 en coupe arabe et tu dis on peut les battre sans souci ?? Les battre oui car un match et jamais joué d’avance mais sans souci tu leur manque de respect. Ajoute feghouli zerrouki zorgane ounas benrahma mandi atal bensebaini et surtout Belmadi !!
-
Ouai je les vois sortir direct in sha Allah
Cette CAN arrive au mauvais moment pour toute les équipes sauf l’Algérie , c'est l’équipe la plus en confiance est la plus prête
Toute les autres nations ont des problème , pas au top niveau , manque de joueur , problème de coach , souci extra-sportive ..
L’Algérie ils ont une équipe prête de A a Z , ils vont prendre la tête de leur groupe devant la faible CIV qui a 1milliard de souci actuellement , puis ils seront inarrêtable en match direct.
J’ai parlé avec un ami congolais qui suit l’actualité football. Il m’a parlé en toute objectivité car son équipe est pas qualifié pour la can. Il m’a dit que l’Algérie a aucune concurrence que c’est la meilleure équipe actuellement. Le seul adversaire de l’Algerie c’est l’Algérie. Je lui ai dit que le Sénégal
Cette CAN arrive au mauvais moment pour toute les équipes sauf l’Algérie , c'est l’équipe la plus en confiance est la plus prête
Toute les autres nations ont des problème , pas au top niveau , manque de joueur , problème de coach , souci extra-sportive ..
L’Algérie ils ont une équipe prête de A a Z , ils vont prendre la tête de leur groupe devant la faible CIV qui a 1milliard de souci actuellement , puis ils seront inarrêtable en match direct.
en faisant que des matchs nul…
Comment on arrive en demi.
Bref, on n'a pas peur.
-
Poule assez équilibré. La seul question que je me pose c’est est ce que nous allons jouer pour finir premier ou pour finir 2eme ? Et attention au faux pas contre le Mali car ça nous mettrai une pression supplémentaire pour la suite.