Messages par Maghrebunited

    Et alors tu crois que l'algérie cest l'Allemagne ?

    Arrêtez un peu de les sur estimer si notre sélectionneur aligne la meilleure équipe on peut gagné comme a chaque fois qu'on les rencontre en CAN

    Est ce que tu sais lire ?? J’ai dit que l’Algérie était imbattable ?? J’ai sûr estimé l’Algérie ?? C’est plutôt toi qui nous sur estime en disant quand que l’on peut battre facilement l’Algérie. J’ai bien écrit que l’on pouvait les battre donc relis mon message. Mais par contre ça sera pas facile comme toi tu le crois. Et bien sur le contraire aussi si l’Algérie nous bat ça sera pas facile pour eux aussi. Et quand tu vois leur résultat et surtout les dernières rencontres que l’on a fait contre eux ça prouve bien que ça sera pas facile du tout.

    salam aretter de faire les pleurnicheuses pour moi on va battre le mali et la mauritanie et le dernier matche contre la gambie on met que les remplaçant .en huitieme algerie ou cote divoire marbabehom wallah on est la tunisie on a peur de personne porter vos couilles les amis .cest eux qui doivent avoir peur de nous on est une equipe solide et on joue en equipe .moi je vois tunisie -algerie en huitieme est on va sortir lalgerie cest la meme equipe que la coupe arabe avc mahrez benacer et slimani en plus rien de plus on a le niveau pour les battres sans soucy.

    On perd 2 0 à domicile ils nous ont trimballé. On perd 2 0 en coupe arabe et tu dis on peut les battre sans souci ?? Les battre oui car un match et jamais joué d’avance mais sans souci tu leur manque de respect. Ajoute feghouli zerrouki zorgane ounas benrahma mandi atal bensebaini et surtout Belmadi !!

    Ouai je les vois sortir direct in sha Allah


    Cette CAN arrive au mauvais moment pour toute les équipes sauf l’Algérie , c'est l’équipe la plus en confiance est la plus prête


    Toute les autres nations ont des problème , pas au top niveau , manque de joueur , problème de coach , souci extra-sportive ..


    L’Algérie ils ont une équipe prête de A a Z , ils vont prendre la tête de leur groupe devant la faible CIV qui a 1milliard de souci actuellement , puis ils seront inarrêtable en match direct.

    J’ai parlé avec un ami congolais qui suit l’actualité football. Il m’a parlé en toute objectivité car son équipe est pas qualifié pour la can. Il m’a dit que l’Algérie a aucune concurrence que c’est la meilleure équipe actuellement. Le seul adversaire de l’Algerie c’est l’Algérie. Je lui ai dit que le Sénégal

    Cette CAN arrive au mauvais moment pour toute les équipes sauf l’Algérie , c'est l’équipe la plus en confiance est la plus prête


    Toute les autres nations ont des problème , pas au top niveau , manque de joueur , problème de coach , souci extra-sportive ..


    L’Algérie ils ont une équipe prête de A a Z , ils vont prendre la tête de leur groupe devant la faible CIV qui a 1milliard de souci actuellement , puis ils seront inarrêtable en match direct.

    en faisant que des matchs nul…

    Comment on arrive en demi.

    Bref, on n'a pas peur.

    Favoris :

    Algérie championne d’Afrique et invaincu depuis 3 ans.

    Sénégal : grosse équipe et toujours présente dans les grands rdv

    Cameroun : belle équipe bons joueurs et joue chez elle sur leur terre donc très difficile à battre je pense.


    Outsider :

    Tunisie. Belle équipe qui s’est remis en confiance depuis la coupe arabe et qui est toujours difficile à jouer si elle gagne les 8eme elle pourra être encore plus compliquée à battre .


    Maroc : invaincu depuis les qualifications de la CDM avec un entraîneur rigoureux et de bons joueurs.


    Côte d’Ivoire : elle voudra se rattraper de leur élimination CDM ( par le Cameroun). Donc être champion en terre camerounaise sera un défi idéal pour les éléphants avec aussi de tes bons joueurs.


    Équipe surprise

    Nigeria : on l’oublie souvent malgré qu’ils soient toujours présent et toujours au rdv. L’absence de osimhen et Dennis pourra être négative mais elle a de la ressource

    L’Algérie a éliminé le Maroc le Qatar et fait match nul face à l’Égypte. En gros elle a joué toutes les têtes de séries et la Tunisie en final. Elle sort avec un avantage car contrairement à nous à part l’Égypte le reste c’est juste moyen. Par contre le point négatif c’est qu’elle usé beaucoup d’énergie avec les prolongations et les 18 min d’arrêt de jeu. Où on se fait torde s’il reste en forme ou alors on les finit à l’usure. Je parierai pas sur ce match

    Oui mais c'est bien de rester humble et d'arrêter de parler de quarts en CM alors que l'Algerie n'est meme pas qualifiée.

    En plus toute la solidité defensive de 2019 s'est évaporée avec les méformes de Belamri et meme Mandi, surtout qu'ils n'auront plus le guerrier Guediora pour les protéger aux 30métres...

    Belmadi a fait la connerie de le remplacer par un zerrouki trés moyen qui n'a ni impact physique (voir Vs Burkina) ni jeu de relances verticales , parachuté comme ça alors que Belkbla aurait pu ramener cette solidité comme sentinelle.

    Donc au vu des derniers matchs ça n'est pas plus la meme équipe avec guediora ou avec zerrouki , c'est mon avis (il faut vite corriger ce probléme de sentinelle)

    Zorgane est la solution

    La faute ne gêne pas l'action ,et n'a rien à voir avec le buteur donc sa reste à l'appréciation de l'arbitre , si il l'aurait refuse pas de scandale et le faite qu'il l'es accepté c'est juste

    Tu sais je vais t’apprendre un truc. Si le ballon est pas dans la surface et que un joueur se prend un tacle ou un coup par derrière dans la surface alors l’arbitre peut siffler penalty. Tout ça pour te dire qu’une faute doit être sifflé même si y’a pas de rapport avec l’action