Messages par Zazataraji

    Ben83 tu a raison rejouer le match le dérange pas mais c donner raison au pleureuse que tu peut décidé d’arrêter un match pour une décision qui va pas dont t’en sens et mnt toute les équipe vont faire sa et yaura plus de football jeter au stade j’ai fait le déplacement Marseille Tunis et jeter dégoûter que sa se finisse comme sa

    Normalement c espérance qui doit remporter ceux titre y’a pas a discuter erreur arbitrage ou pas tu a pas à arrêter le match est refuser de reprendre La caf est le clan marocain on tuer le football africain avec un tel comportement maintenant vous allez voir le nombre de match arrêter pour une décision qui va pa a encontre d’un club quel honte pour la caf est le wydad

    Ah écouter c pleureuse en 2018 contre al Ahly on aurait arrêter le match mdr y’a les hommes qui ramène la victoire malgré les injustices est y’a les pleureuse

    Pour le tas les soit disan déclaration de gassama est du délégué on été confirmé par naciri il on refuser de reprendre les jeux car il demandé le Var pour lui c pas un abondant ni peut être pour le délégué ou arbitre mais pour le tas est espérance c un abondant tu refuse de reprendre le match arbitre à appliquer le règlement mnt le tas devra trancher maintenant je suis casiment et inchallah je me trompe pas le wydad ne gagnera pas au tas sa sera soit espérance soit là décision de la caf de rejouer le match mais le wydad il partiront pas avec la coupe comme il l’on souhaité

    Une question après excuse du Var qui tombe à l’eau avec les 2 rapport insécurité qui n’est pas mentionné dans aucun des rapports qu’elle sera la nouvelle excuse ?

    Inchallah pour moi la coupe restera à Tunis je voit pas comment le tas peut la donner au wydad même la caf ne l’a pas fait le score en leur défaveur les événements en leurs défaveur et les informations qui tombe après tous leur cinéma en leur défaveur

    Wydad lekjaa naciri la honte du football africain quel mascarade quelle lâcheté pleurer se mettre à genoux fuir inventer mentir pour à la fin la vérité a éclater est vous êtes humilié vous avait menti tous inventé et pire que sa vous réclamer la victoire alors que sur les 2 match vous avait jamais pris avantage et pire vous avait pris la fuite vous resterai sans histoire comme des lâches

    Et plus les 2 rapport dose que les 2 équipe on été informés à se que je sache arbitre n’est pas tunisien ni le délégué du match donc c claire vous avait été informé c écrit noir sur blanc dans les rapports et pour insécurité aucun rapport n’en parle c juste que vous avait fait du cinéma le règlement a été appliqué à rades mais lekjaa est vos pleurs on influencer Ahmad Ahmad mais le rapport indique noir sur blanc on a demandé à arbitre d’appliquer le règlement 3*15mîn et il a sifflet la fin car vous vous êtes obstiné dans votre film

    Le directeur des compétitions pour ceux match était mr Àmos il est écrit noir sur blanc dans le rapport

    De 2 y’a écrit noir sur blanc que les joueurs on été avertie est on accepté de jouer et le Var marcherai pendant le match

    De 3 la caf il peuvent dire ceux qui veulent la responsabilité et entière pour eux surtout avec le communiqué de la société 24h avant le match

    De 4 Vous avait fait un film plus conférence de presse pour dire que vous êtes pas au courant le Var alors que c faux vous avait menti

    De 5 aucune raison vous permet d’arrêter le match alors espérance aurait dû faire pareil pour le penalty

    Au final tous vos scénario tombe à l’eau et montre que pus avait-il essayé de trafiquer les fait par vos mensonges et au final vous resterai la honte du foot africain

    Et de 2 c Amos qui été responsable et il on informé le président de la caf déjà et de 2 comme le dit le rapport l’es chose on été faite dans les règles et les règles étaient d’informer les 2 équipe et les 2 équipe on accepté donc ta théorie netflix tu peut la ranger sujets sur le Var et tous le cinéma conférence de presse lekjaa tombe à l’eau insécurité aucun rapport n’a mentionné un débordé important pareil tombé à l’eau

    Vous avait pleuré fuit la honte la honte

    Non tu te trompe encore une fois c mr Amos qui été chargé de la gestion de cette final


    2ème chose votre théorie du complot est tomber vous avait pleuré tu cinéma 4D pour le Var est au final vous êtes au courant est avait accepté de jouer donc vous êtes des menteurs comme votre président naciri


    3ème chose naciri qui descend dans la main courante est dire on refuse de jouer


    4ème chose vous avait perdu toute crédibilité au yeux du monde le Var insécurité... est au final cette fin scénario que vous avait prévu a avancé


    5ème chose rapport de arbitre et du délégué en faveur de esperance et surtout enfin on a vu qui a menti qui a instrumentalisé qui a fabriqué ceux scénario taraji vous a fait fuire donc mnt on vous laisse avec vos théories du complot vous êtes bon pour le cinéma

    Salem alykoum c la 1er fois j’interviens après vous avoir lu comme d’habitude yen a il retienne du rapport que ceux qui leur arrange comme par ex meddeb a insulter donc les 3 première jour après la finale les pleureuse on crier au complot le Var saboter naciri qui dit qu’il été pas au courant leur capitaine qui comprend par anglais le français un film conférence de presser lekjaa tous sa pour s’apercevoir qu’il était bien au courant et ils on même accepté de jouer c pour sa quand 1er mi-temps penalty pas sifflet de 2 beaucoup sont choquer du comportement de meddeb mais naciri qui descend le 1er sur le terrain pour essayé intimider est de menacer de pas rejouer c normal et pour finir si meddeb a insulter c qui on voulu la faire a envers et pour preuve naciri demander de revoir le but chose qui est impossible sinon il se retire du match et je précise jeter à la finale au stade et pour finir aucun des rapports de mentionne insécurité au contraire le règlement a été appliqué sauf après les pleureuse et les coulisses on fait le boulot