Messages par Karim77

    Il y a un fléau à la CAF qui pose problème au football africain, un copinage que personne ne peut nier Ahmad, Naciri, Lekj3a et qui veulent se partager les gateaux africains comme on peut le voir avec l'arriver comme par magie de Berkane en finale de coupe de la CAF.


    Si la CAF avait été exemplaire, l'aggression d'un supporter egyptien par les joueurs de Berkane aurait été sanctionné, malheureusement Fouzi Lekj3a a une main omnipotente sur la CAF, un pouvoir de decision supérieur à celui du president Ahmad lui meme. Toi tu ne peux pas nier que cette agression mérite une sanction, si les joueurs de l’Espérance avaient eu un tel comportement, il mérite une sanction ferme ,


    C'est un avis personnel, je pense que tu travailles pour la FRMF, ou quelque chose qui en est proche, tu fais parti de ce lobbying marocain qui a émergé depuis l'accession de Lekj3a à la CAF comme numéro 3 puis 2, tu fais bien ton travail surtout quand tu essais de faire passer Lekj3a pour le sauveur du football africain :), tu nous prends vraiment pour des naifs, mais tu oublies une chose, tu auras beau reviser tes cours et de les rédiger sur tunisie foot, tu ne convaincras que toi meme, il y'a une citation qui te va à merveille, Faire culpabiliser les tunisiens, n'est que l'oeuvre d'un manipulateur.


    Il y'a une autre chose où je suis d'accord avec toi, avec cette histoire inshallah les choses vont évoluer, quand on aura mis un coup de pied au fesse de Ahmad Ahmad et de Lekj3a, tant que ces deux fléaux sont à la tete de la CAF, il n'y aura aucune amelioration et on a vu aussi les capacités de Lekj3a dans cette coupe de la CAF 2019 dont l'arbitrage etait d'une corruption sans limite puis en parallèle, la cerise sur le gateau avec un comex digne du Marrakech du rire, il ne manquait plus que Djamel Debbouz pour faire son sketch du jour.

    On est cinq membres de la page les aigles de carthage à tourner avec le meme compte par moment



    Vous habitez dans le même immeuble que les 7 sœurs ?

    C'est ça son problème, il a dit à une personne de juillet 2019 s'est connecté avec le meme compte sauf qu'il a oublié un point important et qu'il a soigneusement étouffé, d’autres adresses IP depuis l’étranger ont été affichés ensuite avec ce meme compte, il n'a pas voulu le mentionner, il lui a prêté son compte pour qu'il poste un commentaire, sauf que là, si il fait une verification bien minutieuse, il va se rendre compte de son erreur. Par ailleurs, j'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire à mes collaborateurs, mais la hagra, je n'aime pas ça notamment pour Spilvan qui est un chic type, un peu loufoque mais un type droit et ça je ne pardonne pas. Tu peux parler avec nous tous sur le compte les aigles de cartage, on te répondra, allah ye3dih et ye3dina, c'est tout ce que je peux dire sur ce modérateur.

    Un matin de juillet 2019 le forumien est_best_team c'est connecté du même pc que le forumien Sentenza ex Lotfi1231 , ex Spilvan, ex AbdallahGame

    Je vais te donner ma version des faits et tu vas vite comprendre que vous faites de la hagra aux membres qui n'ont rien à voir avec vos accusations.


    On est cinq membres de la page les aigles de carthage à tourner avec le meme compte par moment: https://www.facebook.com/LADC.Officiel.3/


    Lotfi1231= Lotfi Chenoufi.

    AbdallahGame= Abdallah Naimi

    Sentenza= Sofian de Suisse, d'ailleurs tu peux verifier l'adresse IP de sa connection, elle se trouve à Yverdon les bains.

    Est-Best-Team= moi

    Spilvan=Imed


    La plus grosse victime de vos erreurs de bannissement, c'est spilvan, il est venu une fois, vous l'avez banni et il n est plus jamais revenu mais vous aviez continué à lui supputer sur la gueule des accusations gratuite alors que c’était Lotfi qui avait emprunté son compte et pour le savoir, ils vous suffisaient d’étudier la syntaxe des mots, trop de difference d'orthographe ^^. On est cinq modérateur des aigles de carthage à se partager des comptes pour dialoguer, on vous lit depuis la bas, mais vous etes sans limite sur tunisie foot, bien que le forum est par moment conviviale.


    En faite, vos comportements s’apparentent à de la hagra, c'est gratuit ce que vous faites et ce n'est pas bien. J'ai un dernier indice à vous donner, vérifier l'adresse IP de Sentenza que vous qui aviez accuser de triple compte, il est actuellement en Suisse à Yverdon les Bains, vous dites qu'un Juillet 2019, une adresse IP identique c'est connecté en étant en parallèle similaire avec les trois autres, c'est fort possible, c’est peut etre Abdallah ou Lotfi qui lui ont demandé son code pour poster un commentaire, moi mon adresse IP est à Tunis, faite des comparaisons avec l'adresse IP de Sentenza, vous comprendrez que vous aviez tort.


    Pou finir avec toi, on appelle cela le coup de grace à la végéta, fait une verification de l'adresse IP de Sentenza (Yverdon les Bains), je me suis connecté avec pour quelques minutes depuis tunis en Juillet 2019 comme tu le dis et lui l'a réutilisé dans la meme matiné depuis la Suisse, ensuite tu comprendras que vous vous etes gouré dans tous les sens du terme.


    A force de te prendre pour un enquêteur de police, tu finis par oublier le plus important, l'investigation et la présomption d'innocence, heureusement que tu n'es pas flic.


    Je ne suis pas ici pour te faire une dissertation, je me suis expliqué et depuis le début, certains modérateurs de tunisie foot ont un comportment inapproprié pour la fonction de moderation et là je parle de toi Front Polisario , tu t'es acharné sur Abdallah Game mais avant cela sur Lotfi, tu le faisais gratuitement et le pire dans cette histoire, c’est que tu as la maladresse d'accuser ces cinq comptes d’être une seule et meme entité et ça ce sera ton TKO, Sentenza ? C'est connecté hier depuis la Suisse Sentenza http://www.tunisie-foot.com/forum/wcf/user/28058-sentenza/ cela fait 16 heures, tu pourras faire une comparaison avec son adresse IP et la mienne, vous etes vraiment à coté de la plaque sobhanallah, 3iib 3iib 3iib, toute cette hagra et cette gratuité.


    Dommage