Messages par ChocoTom

    Ca va pas ChocoTom ils vont corrompre le Corona et d'ici mai il se trouvera en Afrique subsaharienne uniquement après marche conclu avec le virus. Tout le monde s'en foutra des morts en Afrique et le monde durant c'est a cause des africains qui mangent du singe.

    Ils vont tout faire pour là jouer coûte que coûte, il faut leur donner une champions league les marocains, sinon ils ne vont pas dormir. Ils l'auront dans le monde imaginaire de peter lekjaa pan avec comme capitaine crochet said naciri et ahmad ahmad alias mr mouche

    Il fait du handball, il a comme par hasard été infecté à un œil (l'organe le plus utilisé pour le métier de handballeur), le bon dieu doit vraiment le haïr, c'est ce qu'un français aurait dit.


    Il y'a quelqu'un de sa famille qui lui a fait de la sorcellerie, j'en suis persuadé.

    Good news

    Je ne le sens pas ce match, des joueurs qui semblent démobilisés, qui manquent d'entrain, avec un S. S. en guise d'entraineur...

    T’inquiète pas va, tu auras notre conteur d'histoire Baraccuda qui déambulera dans les parages pour nous bercer d'illusion sur le PSG des années 90, mais ce soir, ce sera encore une élimination conforme au sens propre comme au sens figuré, normal cela fait parti du déguisement de ce club. Ce sont des magiciens, de septembre à décembre, ils te font des matchs de coupe d’Europe ( des tours de magie) tonitruent, à partir de Janvier, ils enfilent le pyjama, ils deviennent des copperfield, ils disparaissent, vous y avez cru à un PSG vainqueur de la C1.


    Les seuls trophées qu'ils auront pour calmer ce pauvre public qui a été fourvoyé par le pognon de QSI, c'est une coupe de France à moins qu'ils ne tombent sur une L2 comme les bouseux de Chambly ou un trophée des champions (une belle arnaque) ou ils ont eu toutes les peines du monde en 2019 à se débarrasser du stade rennais.


    678107-unelequipefantasme.jpg?modified_at=1410985253&width=960

    On parle de Tarek Bouchamoui comme le principal concurrent de Ahmed² pour la présidence de la CAF il est épaule bien évidement de la Tunisie et de l'Égypte ( il a aussi la nationalité Égyptienne). Infantino serait aussi pour lui en plus du Cameroun et éventuellement la CIV, Nigeria entre autre. En face il y a le Maroc et son néo loby.

    Très bonne information, j'ai entendu aussi mais du coté égyptien que Tarek Bouchamaoui serait soutenu ouvertement par Gianni Infontino.

    Ca sert a quoi??? Mettre des milliards pour recuperer des millions.

    Ca sert a calmer le peuple avec le foot mais la misere est la

    Ils ont battu tous les records.

    Il fallait le faire et c'est tombé sur eux.

    Pourquoi en avoir un quand on peut en mettre 10 autres.

    En 2015, ils ont perdu 2 - 0 à casa contre le Raja (Coupe CAF), au match retour, ils les ont explosé 3 - 0, j'y crois.

    Le fou rire du matin. La journée s annonce passionnante avec une scene de fin peut etre tragique. On sait maintenant ou passer commande pour du doliprane.

    Tu rigoles, il leur faut bien plus que de la paracétamol pour les calmer. Ils sont bien plus impatients que les espérantistes.

    Pour eux, le match de 20H, c'est la fin du monde qui débute. ^^

    Et puis si elle est marocaine ça démontre quoi ?

    Tout a été calculé, en tant qu'inspecteur du match, elle aurait pu faire un rapport sur le fait que Ben Romdhane et Benguit n’étaient pas présent dans la zone d'incidence, mais elle n'a rien fait, en plus les vidéos démontrent que Ben Romdhane se trouvait à proximité du but alors que le foyer de contestation se trouver à 5/10 mètres du rond centrale. Le travail d'un inspecteur est d'abord de vérifier l'exactitude du rapport de l'arbitre, mais rien n'a été fait, je dis au minimum, elle aurait pu contester le rouge de Ben Romdhane, elle a bafouée son intégrité.