Messages par ChocoTom

    On l'espère mais il ne faut pas aller trop vite le Malgache peut toujours te pourrir la vie avec un juge de touche ou un arbitre déguelasse surtout qu'en face c'est un club égyptien !!!!

    Sur le terrain, je n'ai aucune inquiétude, le danger peut venir de l’algérien à la var, ils nous ont fait le coup en 2012 au Caire avec un pourrit de première Jamel Himoudi qui distribuait des cartons jaunes comme on distribue des bombons à Halloween, ensuite ils ont refait la même tactique avec Mehdi Abid Charef qui nous a tué en 2018 encore au Caire.


    J’espère que le Sud Africain aura du caractère.

    Pour une fois j ai pas peur des penos y a Sassi en face

    C'est ce que j'ai pensé aussi bien vu, en plus les égyptiens sont pires que nous aux penaltys.:thumbup:


    Mais ce qui me dérange dans cette histoire, comme par hasard la super coupe de la CAF se joue Qatar au moment ou le football tunisien domine l’Afrique, quelle belle ordure ce malgache, une personne sans honneur et sans dignité.


    Mais nous serons inshallah récompenser contre le Zamalek pour cette injustice que notre football subi. Ils sont tous contre nous à la CAF, parce que la Tunisie a refusé de ce soumettre à cette oligarchie et comme je te l'ai dit, nous reviendrons à Tunis avec la Coupe dans la valise préalablement remise en main propre par le malgache, ça va le tuer sur le champ.

    Mais le jour ou tu m'as menacé , tu m'as dit que vous étiez trois . Donc je suis heureux , tu t'es réconcilié avec tes autres toi ?

    Bon retour

    Bon il est vrai que j'avais un 2e pseudos, mais celui qui t'avais menacé ce n’était pas moi et je te l'avais affirmé et je continue aujourd'hui à re-affirmer la même chose.


    Je ne sais pas qui est ce mec et ce qu'il voulait mais mon intuition me dit que wissem était derrière cette multitude de compte dont le dernier était techniqueteamlive quelque chose comme ça et franchement je ne me casse même plus la tete, ceux avec qui je sais que la conversation va tourner au vinaigre, je les ignores pour me protéger et pour éviter des signalements.


    Pour la suite de ton commentaire=:!:


    Merci pour le bon retour.

    Ça n’a pas plu à son entraîneur MAROCAIN ...😂😂😂😂

    J’en peux plus wallah

    Tu crois que c’est la marocanité du coach Regragui - qui au demeurant a vécu en France -

    Qui explique cela ou son professionnalisme qui n’accepte pas les attitudes de diva ...

    Je te jure chocospilvan: tu es incroyable

    tien tien, tu es de retour !

    alors comment vas tu, tu es incorrigible, sacre phénomène. Tu viens toujours au bon moment, surtout pour amuser la galerie ^^.

    Vous étiez dopé dans toutes les CAN que vous avez remporté même en 2010 pour battre l’Algérie au Caire, vous avez triché, mais tu continus à défendre ton pays alors que les preuves sont irréfutables. La CAN la plus honteuse que vous avez remporté, c'etait celle de 1998, votre international Yasser Radwan a été contrôlé positif, il n'a subi aucune sanction, les autres joueurs ont refusé d’être contrôlé. Vous n'avez pas de limité.


    Vous avez remporté une multitude de coupe d’Afrique des nations sans pour autant vous qualifiez pour les coupes du monde et ne vient pas me raconter oui ce n'est pas la même chose ! C'est faux. Quand tu remportes trois CAN successivement, c'est que tu es la meilleure équipe d'Afrique en plus quand on vous a battu en 2006 dans le tournoi du Caire 2 - 1, Roger Lemerre avait balancé une phrase à la direction de la federation tunisienne de football, à partir des 1/4 de finale vous n'aviez plus eu le même niveau, ils étaient dopé.


    Tu peux me raconter tout ce que tu veux, je n'y croirai jamais, surtout que Issa Hayatou était votre protecteur. Soit disant le vivier égyptien !