Posts by ChocoTom

Je n’interprète que ce que je constate. Les démarches de votre laquais d’Israël, Mohamed VI a participé à un acte d'agression contre le peuple houtis, cela ne me semble pas une surprise, il se maintient sur la continuité de ses prédécesseurs, agresser au nom de l’appât du gain (Sahara) et se mêler d'une affaire qui ne regarde ni de près et ni de loin le Maroc.

Tu es un affabulateur de la pire espèce, récemment plusieurs imams de chez vous au Maroc ont taxé les catholiques de ceci et de cela, nous ça nous dérange pas, on a des problèmes avec les USA dont la majorité du cercle de la maison blanche sont des sionistes catholiques.

Du genre votre roi s'est décidé de se lancer à corps perdu au Yémen pour éteindre une fitna avec six F16 😂, donc si je comprends bien votre émir el moumine à le courage d’utiliser des avions pour bombarder des cibles musulmanes d'un autre courant qui ne veulent plus la main mise des al saoud mais par contre pour aller frapper les sionistes, il ne se sent pas capable, mais bien sur, c'est ce que l'on appelle, la marque imposante de la lâcheté où le plus infâme sélectionne ses proies les plus affaiblies.

Concernant l'Iran, nous sommes encerclés, on y arrivera avec le temps à se débarrasser de nos ennemis, ce n'est qu'une question de temps.

ChocoTom - Je n’ai point de haine envers ces hommes qui sont mes frères et je n’utiliserai jamais l’Islam pour un objectif matériel comme l’ont fait certains chez vous en Iran. Tu interprètes tout en fonction de tes expériences dévastatrices - dans le Golf persique - ce qui te mène à des conclusions déroutantes.

Alea jacta est !

Je n'ai pas parlé de l'Iran, pourquoi tout remettre à l'Iran, pour l’instant nous n'avons pas de similarité avec vous autres, à ce que je sache les espagnols vous ont croqué Mellilia et Ceuta, les catholiques savent avec qui faire ça.

En terme d’expérience mortifère et crapuleuse destiné à enrichir les comptes de son gouvernement, allez manifester devant le palais de votre roi l’incapable qui s'est donné le luxe de bombarder des familles au Yémen alors que Melilia et Ceuta sont sous emprise espagnol.

ChocoTom - Voilà quand on est à court d’arguments, les attaques personnelles ou l’arme des petites âmes. Tu peux considérer tout ce que tu veux, c’est vraiment le dernier de mes soucis. Tu peux souhaiter tout ce que tu veux, qu’est-ce que ça va apporter ?

Basta.

Oui mais là à dissimuler sa haine contre les sahraouis en utilisant frauduleusement des passages du coran ou des hadiths, il n'y a que toi pour le faire.

A mon avis, tu devais être avant ta conversion à l'Islam un sorcier, un dealer ou un escroc, tu as gardé tes anciennes manies.

Vive le peuple, la nation du Sahara. :)

Peuple-sahraoui-600x330.jpg

ChocoTom - Allaho akbar, Allaho akbar ! Tu continue de m’offrir des délices 👌

Tu es un hypocrite qui se cache derrière des versets du coran ou des louanges envers Allah pour satisfaire son orgueil et sa cupidité.

Je t'ai cramé depuis le début, tu es venu ici avec un but malsain, politisé vos affaires internes dans un forum de football tunisien, soit tu es un taré, soit tu calcules mal tes coups ou soit tu es neuneu.

Je souhaite de tout cœur, un gouvernement du sahara avec qui la Tunisie pourra traiter dignement.

Le peuple sahraoui continuera sa lutte jusqu'à l'indépendance (diplomate)

http://www.spsrasd.info/news/f…les/2020/05/20/25989.html

ChocoTom - Dans le topic sur l’Histoire de la Tunisie, tu nous as exposé toutes tes craintes de voir un Polisario bis en Tunisie que vous auriez failli avoir selon tes dires. Et tu m’offres ce délicieux met toi qui tente de me discréditer sur ce forum Allaho akbar.

C’est un délice que tu m’offres 😂

Je préfère voir la merde chez les autres que chez moi.

Concernant cet état de fait, à ce que je sache vous faisiez moins les malins quand ce territoire était entre les mains des catholiques.

oui il faisait partie de cette commission

D’après ce que je viens d'apprendre, les marocains de la CAF sont en colère qu'autant de Tunisien ont obtenu des postes importants au sein de la CAF.

Quand il s'agira de sanctionner un club tunisien, les marocains de la CAF auront les mains ligotés.

SEPT PERSONNALITÉS TUNISIENNES À LA CAF

Publié par Tunisie Foot le : mardi 19 mai 2020 dans la catégorie CAF

logo_caf_new_2.jpg

Sept personnalités sportives tunisiennes vont faire partie des différentes commissions de la Confédération Africaine de Football.

Il s'agit de Wadii Jarii (Commission d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations), Hichem Ben Omrane (Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion du Système des Licences des Clubs) , Wajdi Aouadi (Commission d'organisation des CAN U17, U19 et U23), Belhassan Malouche (Commission Technique et Développement), Hamed Maghrebi (Commission des affaires juridiques et des associations nationales), Zakia Bartagi (commission médicale) et Maya Boureghda (commission de gouvernance).

Les allemands disent que le virus va de plus en plus s'affaiblir

Je t'envoie la facture de la superette à l'étage

Les allemands ne sont pas des dieux et ne connaissent pas l'avenir.

Concernant la supérette, ne t'en fais pas, malheureusement la situation chaotique te poussera à me remercier.

Les Émirats arabes unis appellent à un cessez-le-feu en Libye et à un retour au processus politique

Ils sont eux même les plus gros financeurs du terrorisme, ils sont culottés d’appeler à un cessé le feu.

Reste comme ça change pas.

Tes enfants doivent bien s'amuser avec toi.

Donc Tu étais déjà adulte en 91 pour comprendre que le CA gagnait sa seule CL de son histoire.

Bon dieu, tu es injuste avec lui, nous vivons effectivement dans un monde cruel et tu en es la preuve.

A mon avis, il doit avoir des posters du club africain de 1991, son existence et sa mémoire sont restés bloquer à cette espace temps comme la majorité des supporters du club africain, un peu comme Sam Beckett dans Code Quantum. ^^

Après l'indépendance Bourguiba s'est acharné a faire de la Tunisie un pays homogène en essayant d'assimiler les berbères du sud est a la culture Arabe dominante , des nouveaux villages créés par l'état comme nouvelle matmata ou nouveau chenini en remplacement des anciens situés dans la montagne , inaccessibles et incontrôlables , les habitants refusent de quitter leurs anciennes habitations et l'armée intervient pour les obliger .

En enseignement l'arabe et le français seulement utilisé et l'état essaie par tous les moyens d'arabiser cette petite minorité .

Politique stalinienne et stupide , la richesse des peuples réside dans leurs diversités qui est la plus grande richesse humaine , la civilisation humaine est fondée sur les idées , et ceux qui veulent imposer une seule langue , une seule vérité , une seule religion sont simplement contre la nature humaine

Merci.