Posts by ChocoTom

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Je ne voit pas où pourrait rebondir Y.Msakni qui a tenu à réagir sur sa situation lorsqu’on lui as tendu le micro, si ce n’est en Égypte ou un retour en Tunisie.

Qu’il garde en tête que le Qatar la très (trop ?) souvent choyer et que si sa situation s’est fragilisé il y a alors de quoi s’inquiéter.

Quel club aujourd’hui en Europe prendrait le risque de faire venir Y.Msakni dans ses rangs connaissant l’état du genou du joueur .

De bonne source, il a essayé de revenir à l’espérance, ils ne veulent pas de lui. Il lui reste deux clubs qui recyclent les joueurs en perdition, le Zamalek et le Pyramid FC ou de partir en Inde.

Il a fait vraiment un choix de carrière pathétique quand tu sais qu'aucun joueur africain n'a son talent !

POSITION INCONFORTABLE À YOUSSEF MSAKNI AU QATAR

youssef_msakni_duhail.JPG

Publié par Tunisie Foot le : dimanche 3 novembre 2019.

La situation de l'international tunisien Youssef Msakni semble de plus en plus délicate au sein de la formation de Duhail.

La situation de l'international tunisien Youssef Msakni semble de plus en plus délicate au sein de la formation de Duhail.

L'attaquant tunisien ne semble plus bénéficier du statut d'un titulaire indiscutable dans l'équipe.

Cette décision du staff technique a poussé Youssef Msakni à réagir et à ouvrir une porte vers une sortie.

Blessé la saison dernière aux ligaments croisés, Msakni avait raté la première partie du championnat au Qatar avant de disputer la seconde moitié en Jupiler Pro League.

Taha Yassine Khnissi reste malgré ses lacunes techniques, un attaquant combatif qui ne rechigne pas à faire des efforts pour gêner les défenses. Il est vrai qu'il ne marque que très peu de but, mais je peux vous le garantir que je n'aimerai pas l'avoir à mes cotés si j’étais un défenseur, sa bonne condition physique lui permet d’être à la hauteur des grands matchs. Dans la finale retour à rades contre al ahly, il a donné une passe décisive en plein déséquilibre à Saad Bguir pour le 1er but, ensuite il a détruit petit à petit Saad Samir et Coulibaly les deux centraux d'el ahly en courant partout, ces deux défenseurs n'arrivaient plus à suivre le rythme des offensives de l’espérance en 2° mi-temps. Pour moi, c'est un attaquant moyen mais sa combativité et sa détermination relève son déficit technique.

J'avais prévenu que les sud africains seront intraitables en défense et qu'en éliminant les all blacks seul adversaire capable de vaincre ces sud africains, les anglais ont offert le titre aux boks. Les Anglais seront achevés en deuxième mi-temps avec un essai et une multitude de faute que les sud africains utiliseront d'une manière avantageuse par des pénalités.

Alors les potos, je vous avais résumé la 2° mi-temps des sud africains et leur sacre final. :)

J'avais prévenu que les sud africains seront intraitables en défense et qu'en éliminant les all blacks seul adversaire capable de vaincre ces sud africains, les anglais ont offert le titre aux boks. Les Anglais seront achevés en deuxième mi-temps avec un essai et une multitude de faute que les sud africains utiliseront d'une manière avantageuse par des pénalités.

Mais selon P.Vieira certains joueurs auraient manqué de caractère et il souhaiterait se renforcer au milieu de terrain.

Je ne pourrais prédire la suite de l’aventure de B.Srarfi mais à mon avis il risque bien de vivre sa dernière saison à l’OGC Nice après réunion de ses nouveaux dirigeants.

Je pense qu'il va être cédé à un club de ligue 2 française cet hiver, il ne pourra pas s'imposer, il prendra le chemin de l’Égypte, je le vois bien au Zamalek pour continuer à percevoir un salaire important.

Ce joueur n'a pas de cerveau, il ne réussira jamais en Europe.

mentalité zbela mo5ou mouch howa

Il me rappelle un peu Houssem Habassi l'ancien joueur du CSS actuellement au CAB (pour ce qui connaissent dans quelles conditions il a quitté le CSS, ils comprendront le parallèle) ça leur monte vite à la tête ce type de joueurs, c'est dommage vu leur talent.

Un commentaire qui résume la mentalité de bassem srarfi, good.

Les supporters Niçois qui résument la prestation de Bassem Srarfi, à genou.

Je savais pas qu'à Nice il y avait une option "chasse au pigeon"

En tout cas notre Bassem est en train de s’entraîner intensément pour détrôner Khnissi lors du prochain mondial de la chasse au pigeon:D:D

75456822_1072937459764552_206937855103074304_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQmxa_7tSSAglP9d8gTOEDm90Yc1haO_idE6W-owVnsA1ZuEkgHwOAGGBkxp0I22W10&_nc_ht=scontent.ftun11-1.fna&oh=94490f6f425ea3708dccb1e2737a221e&oe=5E1FCB64

Il est en train de se faire humilier dans les réseaux sociaux. :(

Franchement non pas du tout, l'est se rapproche des clubs européens oui, mais elle est a des années lumières des GRANDS clubs européens, les salles de presse de Clubs moyens tels que Nice Toulouse, Rennes sont bien meilleurs que celle de l'est.

En Afrique, c'est ce qui se fait de mieux au niveau de la salle de conférence de presse, c'est déjà une belle progression pour la communication et intérieurement peu d’équipe peuvent se targuer d'en avoir une.

Ok, on se modernise c est bien mais pourquoi c est pas le club qui a payé a 100% les travaux? L EST peut quand meme se payer pour cette salle de conférence qui doit pas dépasser les 120/150 m2. Il ne s agit pas d une salle de cinema quand même. Un faux plafond démontable en dalle minérale, un coup de peinture sur les murs du fond et en façade, un beau revêtement mural aux couleurs de l EST, du beau mobilier et du bon matériel audio/vidéo. C est pas la mer a boire quand même pour l EST.

J ai peu être rate un épisode mais c est mon avis.

Peut être que les dirigeants du club voulaient une participation des supporters à ce projet, je trouve que c’est une bonne idée, si bien sur c'est ça ?!