Messages par ChocoTom

    A Poitiers c'est une pure invention. Les arabes ont vu le néant ils sont répartis vers des terres douces comme l'Andalousie.

    Tu crois aux livres d'histoire de Fernand Nathan qui sont totalement biaisés.

    Pas spécialement mais les arabes sont responsable de la renaissance de l'occident et de leur domination.

    Nous savons la vérité en Perse, cette armée a été tenu depuis la mort du prophète par le Vatican dont le seul objectif était de les ramener en Europe avec une civilisation dans leur valise. Vous êtes vraiment à coté de la plaque les sunnites. Ce qui est arrivé aujourd'hui, c'est à cause des gens de votre courant.


    Allez, je m’arrête là.

    Il avait aussi un côté sanguinaire sans pitié que ne s'est malheureusement pas trop adouci par l'islam.


    Quand il était dans le combat il était sans pitié ,a ces cotes les soldats se transcendait et c'était un véritable stratège en son temps il fut inégalé il n'a jamais perdus une bataille

    Les sbires des ommeyyades que vous glorifiez n'ont rien apporté à l'Islam, si ce n'est une honteuse interprétation, leurs parcours s’étant terminé de la manière la plus honteuse qui puisse arriver, ils ont pris une gifle en France à Poitiers par les Francs, des femmes ont été capturés puis violés.


    Ensuite, ils ont été expulsés comme des malpropres de l'Espagne puis écraser sur plusieurs batailles au Maghreb et en terre sainte avant l'intervention des Zengis (Turque), puis des Kurdes et des Perses.


    La moralité finale du califat arabe, c'est que celui-ci n'a existé que pour faire renaître l'occident qui s'est enrichi du savoir des musulmans.

    Oui en France et fibre Livebox up je crois 2gb/s. Les samsat sont pas aux dernières normes wifi 802.11 je pense donc les haut débits servent à rien sauf si tu utilises l'ethernet. Toutes les connexions sont bien et suffisantes maintenant c'est plus une question de saturation du serveur distant sur lequel tu es logge.

    C'est ce que je pensais aussi.

    Tu n'as pas un plan pour régler ce problème de saturation de server ?

    El 3in etounssia hedhika ^^

    Meskin depuis que les tunisiens ont commencés à le suivre il est H.S

    Je me souviens d'un Zzlatan8 fanfaronnant et criant à qui voulait l'entendre que c’était le futur Cafu et que l'on avait perdu une denrée rare. Il avait même sorti une trompette pour l'occasion pour nous le faire entendre et comprendre.


    On avait essayé de le faire revenir à la raison par différent procédé, mais rien n’avait fonctionné, même notre ami Chamsdin13 avait fini par abandonner.


    Mela Zzlatan8 hbibna.

    La seule satisfaction qu'on peut en tirer de leur mauvais choix, c'est que tous les tunisiens qui ont choisi la France ont échoué:


    Hatem Ben Arfa

    Sabri Lamouchi

    Wissem Ben Yedder (une belle carotte pour le mondiale 2018)


    Si Hannibal Mejbri fait le choix de la France, vous verrez que le Jackson Five ne dérogera pas à la règle, il échouera aussi. ;)