Posts by ChocoTom

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Magnifique. Si je peux me permettre une petite critique, eu été plus judicieux (si cela avait possible j’imagine) de pouvoir installé de véritables rangé de sièges à strapontin tel un cinéma, cela aurait donné une tout autre dimension à la salle .

Mais l’EST se rapproche de plus en plus des grands clubs Européens, pas pour rien que j’estime qu’elle est la vitrine du Football Tunisien .

Je confirme. +1111

Au moins un connaisseur lucide.

Après il faut admettre une superbe gestion et un centre formateur en progres. Des recettes positives. Peu d'erreur en transferts ces dernières années, de bonnes plus values en vente, ça fait la différence.

Commentaire réaliste qui résume aujourd'hui la conduite positive du club depuis deux années.

Tykra au parfum s'il te plait, ce n'est pas bon pour Srarfi, Rafael Benitez serait le futur entraîneur de Nice et 5 joueurs se verront demander de quitter le club, Bassem Srarfi en fait parti, le mec, il ne veut pas progresser.

Chaque saison a sa vérité. A la différence des années précédentes, le PSG a un effectif plus étoffé cette année avec des postes doublés par des joueurs de très bonne qualité qui peuvent passer titulaire à tout moment.

Je suis d'accord avec toi, mais tu verras qu'a partir du mois de Février, il y'aura une baisse de niveau et baisse de motivation des joueurs, le championnat français sera déjà plier vers décembre, le PSG sera inévitablement champion de France alors que de l'autre coté de la manche la 1er league permettra aux quatuor de tete de rester dans le rythme. Cette version du PSG, c'est maximum quart de finale de la champions league, tu as des équipes comme Liverpool et Manchester City qui font une impression énorme, un Ajax qui n'a rien perdu de ses qualités et les deux mastodontes allemandes qui sont des habitués de la champions league, après peut être que j'ai tort et que ce PSG est taillé pour être champion.

Je mise sur Liverpool pour une victoire finale, un doublé.

Je ne vois pas par exemple la juve mettre 4 à Marseille avec une telle facilité . Je les sens biens les parisiens cette année .

Le psg commence toujours fort le début d'année jusqu’au mois de Décembre ensuite à partir de la reprise en Janvier, ils hibernent et se font sortir de la champions league. Je pense que nous aurons pour quelques temps une domination anglaise, le tenant Liverpool est solide avec un entraîneur très fort et tu as le Bayern qui n'est pas mal.

Mon pronostic: Une victoire pour Les Springboks, même si léquipe de l'Angleterre a beaucoup progressé ces derniers temps.

Les spingboks se sont débarrassés grâce aux Anglais d'un adversaire qui était le plus disposé à les arrêter, les All Blacks qui étaient défensivement contre l’Angleterre hors du coup alors que c’était sur ce match qu'il fallait être au top, j'ai même l'impression que les blacks ont sous estimé l’Angleterre sur certaine phase de jeu spécialement dans les rucks là ou est le point fort des Sud Africains, ils sont très forts la dessus avec Malcom Marx, Du Toit, Moster, Vermeulen.

Ces Sud Africains sont comme l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018, un jeu pourri mais effroyablement efficace, ils vont remporter le titre grâce à une défense de fer. Ceux qui voient déjà les anglais remporter le titre se trompent lourdement reproduire 2 fois de suite les mêmes efforts en finale je ne crois pas. Le match va basculer quand les Boks vont sortir les barbelées.

Vous êtes des oufs les mecs, c'est un match de foot ^^ depuis ta l'heure je vous lis, je me tape des barres :D, on sent de l'amertume coté membre sfaxien et de la joie de remuer le couteau dans la plaie coté espérantiste. A droite, quelques supporters clubistes qui fêtent une victoire à croire qu'ils ont remporté la champions league, ça ne va plus du tout dans les tetes des supporters tunisiens, vous êtes tous en train de péter un plombs. ^^

الحكم المساعد يلغي هدفا صحيحا للترجي في هذه اللقطة بداعي التسلل

Photo de Espérance Sportive de Tunis.

une référence pour les arbitre, je mets la photo dans les archives en cas ou^^

Cet arbitre de touche doit vite être sanctionné, ce n’est pas acceptable même si c'est une erreur d’appréciation ou de timing.