Messages par Hdri18

    Tu penses que l'espérance est une meilleure équipe que Ferencvaros ou vice versa ainsi qu'au niveau de la pression ?

    Incomparable, Frencvaros joue régulièrement les compet Europeene et la D1 Hongroise et bien meilleur que la LP1


    La preuve c’était une Star à l’EST est maintenant c’est un

    Joueur quelquonque dans son équipe

    Pour l’anecdote j’ai jouer avec lui il y’a une dizaine d’année en u11 ou u12 et je me rappelle qu’il était déjà au dessus de tout le monde

    Mais c’était déjà un vrai casseur je me rappelle que des fautes, des cassage des poussettes il a pas du tout changer dans ce registre la

    Il y’a quand même qlq joueurs à garder à différents poste



    Au Cage Ben Said y’a pas mieux pour l’instant

    Et me parler pas de Arfaoui le mec va avoir 20 ans cette année n’a jamais un match avec son équipe de D2 belge l’EN c’est un mimimum de standing


    A gauche de La Défense abdi ça le fait Cherni la relève


    A droite on dois faire confiance à Valery y’a personne d’autre


    Dans l’axe faut miser sur Talbi et Rekik, jsp ce que vaux Ghram honnêtement



    Le milieu est bien complet faut juste une hiérarchie clair pour tout le monde

    Pour moi c’est skhiri<laidouni<Hannibal<Rafia<Ben Slimane< Ben Romdhane



    Attaque c’est le néant fait tout refaire complet

    Déçu de Achouri j’attendais plus

    Non reuf Msakni même sur une jambe c’est notre meilleur joueur offensif , qui d’autre est capable de marquer en attaque ? Jouini ?? Achouri ?? (Même si achouri apporte autre chose sur le terrain) Sliti tueur du mouette ???

    Moi aussi je préfère 100x ben Slimane que ben Romdhane mais il a jouer que un match depuis le début de saison et on peut pas se permettre d’arriver avec des joueurs qui ne joue pas, et pour le poste de BU j’aurai tendance à vouloir tester Ltaief ou même Saad a ce poste , ça peut pas être pire que ce qu’on a

    La liste la plus coherente serait celle là mais bon ça n’arrivera jamais


    Ben Said

    Dahmen

    Hassen


    Abdi

    Cherni

    Ben Ouanes

    Haddadi

    Talbi

    Ghram

    Meriah

    Rekik

    Valéry

    Kechrida


    Skhiri

    Laidouni

    Haj Mahmoud

    Rafia

    Ben Romdhane

    Hannibal


    Msakni

    Ltaief

    Achouri

    Saad

    (Hassan)

    Jouini

    Jebali



    Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…