Si il continue comme ça il sera prêter en ligue 2 la saison pro et inchallah la ligue 1 sans 2 ans , Il est bon si c’est un travailleur il y arrivera
Posts by Hdri18
-
-
Ca en dit long qu’un jaziri soit numéro 4 de cette liste
-
Il a pas montré grand chose j’ai vu le
Match en même temps il est rester sur le terrain 10mn il a du toucher 2,3 ballons
En tout cas il a le même état d’esprit et d’agressivité qu’hannibal 😉
-
Franchement, vu les infos il n'y plus rien à espérer de cette équipe, on va continuer à voir Dragër titulaire, Hannibal en train de s'embrouille sur le banc, Laidouni qui se tape le torse, Talbi qui recule, Skhiri qui lève les bras.... Et jamais on va évoluer
T bon frro ta réussi à dénigrer nos 3 meilleurs joueurs sur les 2 derniers années on t’aime tous
-
Et que deviens Chieb Laabidi je l’avais trouvé très impressionnant il y’a 1 ou 2 ans en plus il était suivi par le sporting ou porto Nn ?
-
Pour ceux qui regardent la lp1 quel est le vrai niveau de
Debchi
Ghram
Zaddem
Dahoui
Garreb
Je ne les ai jamais vu jouer (sauf zaddem je connais)
-
Des nouvelles avec les jeunes du Napoli ?
7 match cette saison zéro titulaire
-
Sah une vrai télé-réalité notre EN
-
On va le laisser confirmer un peu dans son nouveau club avant de l'envisager de le convoquer
Oui mais c’est vraiment le profil qu’il nous manque un ailier capable d’éliminer et rapide donc à surveiller de très très près si il joue en D2 allemande
-
On a une bonne ossature solide avec:
Dahmen
Abdi
Ben Ouanes
Talbi
Bronn
Kechrida
Drager
Laïdouni
Skhiri
Ben Slimane
Khaoui
Ça laisse des place à tout un vivier de jeune sur qui ce baiser pour l’avenir , il faut tester de nouvelles choses de nouveaux joueurs:
Damergy 🇫🇷G. 2001
Ghram 🇹🇳DC. 2001
Rekik 🇳🇱DC. 2001
Belkhaia 🇩🇪DC. 1998
Valery 🇫🇷DD. 1999
Zaddem 🇹🇳MDC. 2001
Hadj Mahmoud 🇨🇭MDC. 2000
El Djebali🇫🇷MC. 2003
Mejbri 🏴MC. 2003
Chouchane🏴MC. 2003
Zemzemi 🇫🇷MC/MOC/MD. 1999
SAAD 🇩🇪AG 1999
Tounekti🇳🇴AG. 2002
Youssef 🇸🇪AG. 2000
Ltaief 🇨🇭AG. 2000
Achouri🇩🇰AD. 1999
Garreb 🇹🇳AD. 2003
Ayari 🏴AD. 2002
Jibril Othman 🇫🇷BU. 2004
Ben Fredj 🇫🇷BU. 2000
Ismaily 🇳🇱BU. 2004
Bettaieb 🇹🇷BU. 1997
+ faire venir Gharbi, Chemriti, Hassan
Virer tout les joueurs du Golf et local pour les pousser à venir en Europe
Virer aussi Ben Romdhane ça donnera envie à Garreb Zaddem et mes quelque bon joueur locaux a vouloir s’expatrier en Europe
Bref il y a de quoi construire une très belle équipe pour 2026
-
Ducoup qui a officiellement pris sa retraite à part khazri ?
-
Lache sa frere
ta propagande est claquer je sais que tu aime le joueur continue de le suivre si tu veux mais il a pas le niveau tu as vu ses stats dans un championnat semi amateur.
Malgré la faiblesse de ce championnat j'aurais été d'accord pour le prendre à condition qu'il cartonne la bas mais frere 25 ans et un joueur lambda du Monténégro naaaaaan frère lâche sa stp
Tu as c’est stats de la saison?
-
Il va devoir y aller étape par étape Laïdouni je vous rappel qu’il joue en Hongrie je pense qu’il lui faut une équipe tremplin avant de vouloir prétendre à un gros club
-
Il dit quoi exactement ?
-
Chaalali n'a pas besoin d'être courtisé car il est déjà dans un grand club surnommé "ghoul l'Afrique", y être titulaire et perdurer depuis des années est un défi quotidien auquel il faut un mental d'acier pour être toujours à la hauteur car dans ce genre de club il faut être constamment régulier dans la performance et ce qui est passé ne compte plus, l'exigence y est à son paroxysme.
Fait voir ta tête stp jdois vérifier un truc
-
Bon les gars 😂😂😂😂😂il à fait un bon match détendez vous oubliez pas tout c mauvais match en EN , il est nul défensivement et tactic te ment comme drager. (je préfère lui a drager pour les fanatique de kechrida au passage m’insultez pas)
-
Ben Romdhane pas mal jsuis surprit
-
Comment en un match vous pouvez passer d’un Joueur trop sous côté qui mérite la ligue 1 a un mec trop nul 😂😂😂
Vous avez le seum les gars mais trkl laissez le vous vous attendiez a quoi faut vrmnt être con pour croire qu’avec cette équipe on pouvait passer le premier tour
-
-
Moi je le trouve bon drager jtrouve les critique un peu injustifié il a jamais fait de match à la Maaloul avec des buts encaissés a cause de lui , c’est réel il est pas ouff en défense mais offensivement il apporte un plus