Messages par Manni

    Citation

    Réal de Madrid

    Je suis d’accord et non en même temps ,

    D’accord sur le faite qu’il montre rien c est presque énervent !

    Mais sur le faite au moment où on la sélectionne bah je trouve ça normal sur le banc sa fessait pas de mal , surtous quand on voie le nouveaux technique de l équipe national pendant la coupe du monde et surtous à la can on peux avoir ce luxe de ne pas l avoir sur le banc .

    Mais il a continué à régressé et donc logiquement maintenant il est plu convoqué

    Il faut être réaliste nos joueur n’ont plu la cote , trop de nos joueurs ont montré le mauvais exemple ( darragi, mbarki,gameindia exct) pour cité une eux,

    De deux nos joueur son un mauvais investissement ( finance , comportement , acclimatation et niveau du joueur ) à part Abdennour qui a rapporte des bénéfices à Toulouse et Monaco même si il a fait perdre autant à Valence et Marseille .

    De trois on a pas de bon agents , nos agent ils que des contacte dans les pays du golf .

    Il faut vraiment ce poser la question , à t’il le niveaux de ligue 1 ?

    3ans à Nice et pas de progression c est pire il régresse , ce que je comprend pas il a eu des offre sur les 2 dernier Mercato pour être prête ( Belgique et ligue 2 ) il a refusé .

    Je pense qu’il crois dur comme fer qu’il peut réussir en ligue 1 ou soit il vie dans un monde parallèle , mais il en tous cas c est du gâchis

    On est trop dur avec nos joueur , parce que le problème qu’ils sont c est le faite de faire le choix de l argent c est que ils ont pas d’offre intéressante , quel club de France vas mettre 7 millions pour Sliti la vérité est la .

    Je pense que le problème viens que on a pas de vrais agent de joueur et que il y’a un effet miroir je m explique nous les tunisien on vois trop nos joueur comme des bon joueur et ceux du championnat local comme des pépites alors que en Europe ils nous vois pas pareille ils sont le même constat , nous avons pas une bonne réputation et en plus on coûte cher pour notre vrais niveaux c est pour ça que beaucoup de joueur parte libre après ça c est mon avis je sais pas ce que vous en pensée ?

    Avec tous le respect que je vous dois on s’en fou 😜, le plu important c est que meriah vas joué la ligue des champions ( a 90%).


    L olympiakos est un très bon club mais je pense que il sera dans la 4 eme poule ça lui donne moin de chance de passé au tour suivant mais plus de chance d affrontées dès grand équipe et de montre ce qu’il vaut parce que on est réaliste il est pas là’ pour gagne la coupe mais de faire bonne figure et espère décroche un plu grand club .


    Et je pense qu’il vas faire une très bonne saison parce que c est un travailleur je me rappelle de c est début l Année dernière , il joue pas du tous il avais même reçu des offre de l Arabie saoudite mais il c est battue et aujourd’hui il est titulaire pour jour la plu grande complétion européenne et de mémoire ça sera le seule tunisien à joué une compétition européenne

    Je sais pas si c est lui qui a atteint l objectif ou c est les joueur , j’ai pas sentit que on avais un coach , pas de charisme pas de tactique rien ! Si il a changé de formation à partir du quart de final c est juste parce que il a eu la pression de la fédération et du peuple ! Et qui ce rappelle quand tous le monde lui a mis la pression pour faire joué Srarfi ( il a tenu une mi-temps) je pense pas que c est un coach qui nous aurais emmené loin et il faut pas oublié qu’il a un rien fais en Afrique on retient plus c est échec

    Bonsoir , merci 😁


    Tu souligne un vrai point , notre équipe national ne fais pas rêve et c est pas avec la can qui est passé qui changera l’es chose (niveau de jeux très faible ) notre équipe est pas très bien vu en Europe , il y’a que en Afrique et au pays du golf où ils reconnaissent que on a une belle équipe ( est encore )

    Et pour quoi Thierry henry ? Il est dispo il a pas d offre , cette il a pas d expérience en Afrique mais il sera géré le groupe et nous donner un aura international mais le seule souci c est que il vaudra ramène son propre staff et ça ce n équipe national tunisienne c est hors de question