Messages par DZGaga

    Mardi le match au Burundi sera décisif pour la qualification car une défaite :evil: et une victoire à domicile de la Mauritanie contre Centrafrique et ça sera compliquer de se qualifier à la can 2021 sourtout avec les 2 déplacements à Bangui et Nouakchott :whistling:.

    Je suis moi même un pure DZ Chaouis j'ai une question : Pourquoi tu cherche la me.. comme ca ?

    Les premiers pas de De Light en série A sont très mitigés

    Les autres joueurs que tu as cité ne sont pas formés en Hollande, à ma connaissance.

    Le joueur hollandais ne donne pas autant de garantie qu'un français, c'est ce qu'on observe ces dernières années. C'est dû moins ce que je pense.

    Autant pour moi je n'ai pas vue le mots "Forme" tu a raison apres tu a des exceptions hormis de jong et de ligt tu a Wijnaldum, Van Djik, Depay

    Contrairement au Marocain les Tunisiens et Algériens sont quasi absent au Pays Bas.

    Ca date cette info, ce qui serait intéressant a savoir c'est selon certain medias Algerien le salaire de Belmadi depuis le sacre de la CAN a fortement augmente combien ? ca je ne sais pas...

    C'est un match désiquilibré entre une équipe qui n'a plus jouer un chan depuis 2011 X( et une équipe locale du Maroc qui depuis sont titre Africain ya presque 2 ans joue souvent des matchs amicaux avec la même équipe composé de plusieurs joueurs du Raja et Wydad avec un entraîneur expérimenté qui a remporté la ligue des champions Africaine en 2017 en face une faible équipe locale d'Algérie monter au dernier moment qui n'est pas composé des meilleurs X/ joueurs du championnat Algérien et pas de préparation même pas 1 ou 2 matchs amicaux :| avec un entraîneur Français désigné 2 semaines avant le match aller alors sauf surprise ça sera l'élimination et le public Marocain qui mélange souvent la politique et le sport:thumbdown:doit éviter de siffler l'hymne Algérien pour pas donner raison aux personnes qui nous divisent et souhaite la fermeture définitive de la frontière entre les 2 pays.

    Moi je suis pour la fermeture des frontieres khoya on n'est clairement gagnant nous

    C'est pas vrai si non la caf aurait demandé à l'arbitre Camerounais de validé le pénalty :whistling: avec la var pour le Sénégal et c'est un ex employer Egyptien qui a pas digérer son licenciement :evil:.

    Cette Coupe d'Afrique etait surveille par la Fifa au moment ou il siffle peno l'arbitre Camerounais a recus un message de l'arbitre video qui lui a conteste ce choix d'ailleur cette arbitre en question n'ai pas Africain

    Amr Fahmy à lâche une bombe : "la CAF a essayé de favoriser le Sénégal"


    Fahmy, dirigeant égyptien licencié de la CAF le 11 avril dernier, après

    avoir accusé le président de la CAF de harcèlement sexuel et de

    corruption, a lâché une bombe.

    Quelques mois après le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, l’ancien secrétaire général de l’institution a

    fait savoir que la CAF aurait favorisé le Sénégal en finale.

    « La Caf a mené des manœuvres douteuses afin de favoriser le Sénégal au

    détriment de l’Algérie. Des responsables de la Caf ont tenté de

    favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces

    derniers du trophée », a-t-il révélé, dans une interview accordée au

    site Koora.


    Il tacle également la CAF sur l’utilisation de la VAR

    qui est source de polémique dans les compétitions continentales : « Les

    responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du

    football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres

    constituent leurs armes pour truquer les résultats ».

    Des

    accusations graves qui semblent être plutôt un règlement de compte.

    Rappelons que l'Algérie a gagné en finale de la CAN 2019 (1-0).

    Qu'ils développent leur pays comme le Maroc après on pourra nous baratiner avec les indices de je ne sais quoi...
    C'est comme raconter que le pays a des réserves de pétrole et gaz ou que c'est le plus grand pays d'Afrique... Ouai c'est bien beau mais à comparer avec le Maroc on se demande qui des deux pays disposent de plus ressources naturelles?? Si le Maroc avait les mêmes ressources ça serait un véritable Emirat du Golf.

    "le plus grand pays d'Afrique... " , c'est effectivement le plus grand pays d'Afrique depuis la séparation du Sud-Soudan au Soudan

    Nous avons gagné contre la Croatie chez eux et pourtant nous n'avons pas su en profiter à la CAN avec 3 matchs nuls en phase de poule.
    L'Algérie a galéré à domicile contre la RDC en faisant un match nul avant le match face à la Colombie.

    Nous étions au top avant la CM en battant l'Iran et le Costa Rica et en allant chercher le nul au Portugal.L'Iran a fait une meilleure CM que nous.

    Ces matchs amicaux ne prouvent rien.

    Je suis Algerien et tu a tous dit, cepandant ce que j'ai aime dans ce match c'est comment les buts on etait marque, les matchs amicaux sont juste utilise pour le classement Fifa