Messages par Mehdi-13

    tounsikef 😂


    Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des conférences de presse, surtout avec les journalistes algériens

    En ayant suivi la conf de presse, je ne trouve pas ( bon ce n'est que la première conf de presse tu me diras mdr ) . Il a mis l'accent sur le fait que justement la pression négative ne fera pas avancer l'équipe.

    Le fiston 👍



    Encore ce droit de veto 🫤

    Après les Championnats d'Afrique pour moi il faut pas prendre en compte, car beaucoup de sportif africain n'y participe pas afin de préparer les championnats du monde ou la seul compétition qui compte dans ces sports, les JO.


    Par exemple Ons Jabeur n'est qu'une fois championne d'Afrique de Tennis, si elle le dispute chaque année elle tabasse tout le monde mais elle s'en fiche, elle l'a fait 2 fois, une fois vainqueur et une fois finaliste contre une qui n'a jamais fait mieux que 433eme mondial et Ons avait 15 ans et la femme 20 ans.

    Il ne faut pas comparer le tennis et les sports de combats par exemple car pour se qualifier pour les JO, les combattants doivent passer justement par les championnats d'Afrique dont la boxe , le judo ou la lutte et dans ces catégories là l'Algérie est devant le Maroc.

    Je lui ai dit judo et lutte , il suffit de vérifier tout est écrit. l'Algérie et la Tunisie c'est meilleur.


    Championnat d'Afrique de boxe amateur, l'Algérie est devant...

    Au lieu de préparer une CAN, il préparait une téléréalité. Hâte qu'il prenne sa retraite internationale.