Posts by Mehdi-13

    Atal oui c'est connu par contre Ghoulam il doit avoir un truc qui cloche si tu a une rigueur allemande et que tu te comporte en pro, tu fera un carrière sans gros pépin, le maghrébin a une carrière courte contraiment aux autres nationalité, c'est pour cela que leur valeur marchande n'est pas élever, même quand il en font plus que le croate ou l'allemand.

    Pour suivre assidûment l'équipe nationale algérienne depuis des années et tous les joueurs qui ont porté ce maillot, je peux te dire que Ghoulam c'est quelqu'un qui a rien à voir avec un Neymar ou Atal. Je n'ai jamais entendu parlé de lui en mal, jamais entendu qu'il était dans des soirées, c'est quelqu'un d'assez pieux aux dernières nouvelles. L'hygiène de vie est primordiale et pourtant lui a vraiment fait preuve de malchance... Il a rechuté directement après sa première blessure aux ligaments avec une fracture de la rotule, au niveau musculaire il n'a jamais eu de souci à proprement parlé.


    Atal par contre, il a abusé. Il s'est retrouvé dans des soirées à Monaco à Nice chicha etc... À cause de ça, il a tué sa progression. Ce sont les Niçois qui en parlent ainsi.

    Non ce n'est pas une question de chance c'est une question d'hygiène de vie deplorable typique des maghrébins et certains latin qui aiment faire la fête et nuit blanche.


    Comme Neymar... Quand tu n'est pas sérieux dans ta carrière tu fait rechute sur rechute...

    Tu parles de Ghoulam ? De ce que je sache, il n'était pas comme ça mais pas du tout. Atal par exemple lui a une hygiène de vie déplorable contrairement à Ghoulam. Il n'a vraiment pas eu de chance, les ligaments ca peut arriver à n'importe qui malheureusement.

    je ne connais pas oui on verra bien mais c’est pour ça que je me pose la question vue la quantité de joueur amoindri à ce poste. C’est pas comme si c’était un attaquant ou là va avez de quoi faire deux équipes et peut être même trois si vous choper les joueurs type Gouiri.

    Les blessures l’on pas épargné c’est vrai, parce que lui en forme c’était un sacré phénomène.

    Franchement on a 3 bons milieux, avec ceux que je viens de te citer... J'aurais préféré un profil à la Guedioura plus jeune. Après, on va voir ce que le jeune Zerrouki a dans le ventre, en espérant que ca soit une bonne surprise. À court terme ça pourrait suffire, par contre l'après coupe du monde faudra ramener d'autres joueurs. Et il y aura de quoi faire avec les Kadri, Zorgane made in Paradou ou Kendouci de Sétif, s'ils gardent la tête sur les épaules, ça pourrait aller jouer en Europe.


    Gouiri ça serait le binational à prendre en premier, malheureusement je pense qu'il veut jouer avec la France. Ce qui n'est pas illogique.


    Pour ghoulam, avant sa première blessure aux ligaments croisés, il était l'un des meilleurs du monde à son poste. Il faisait des prestations XXL. C'est la vie...

    Oui mais les médias ne sont pas toujours source de vrai, on attendra confirmation de la bouche des concernées.


    Rien à reprocher à Guedioura mais c’est vieux quand même, après Boulaya et surtout Abeid je les trouvent sans plus, le reste je ne les connais pas. J’avais oublier Feghouli qui est une valeur sur aussi

    Boudaoui aurait pu compléter ce milieu même si j'aurais préféré un profil à la Guedioura, grand costaud qui va au charbon. C'est vrai qu'il se fait vieux mais il n'a pas encore flanché, à voir lors des prochains matchs s'il a encore du coffre ou pas.


    Oui pour Laidouni, je n'en sais pas davantage. On verra bien.

    Il n’en voulais c’est ce que j’ai entendu aussi mais est-ce la vérité ? C’est justement la question que je me pose en voyant le peu de joueurs à ce poste. J’espère qu’on aura une clarification prochainement.

    Il m'avait l'air chaud pour l'Algérie, après comme tu dis, est-ce la vérité ? Je ne saurais répondre avec exactitude à cette question . En tout cas, bonne chance à lui.


    Pour notre milieu, Feghouli, Bennacer et Guedioura sont les titulaires et comme tu peux le voir ils font le travail.

    D'ailleurs Guedioura, que peut-on lui reprocher pour le moment ? À voir d'ici les éliminatoires de la CDM et la prochaine CAN s'il a encore du tonus, on peut se poser des questions.

    Après t'as tout de même Boulaya qui reste pas mal même si perso je le trouve frêle pour l'Afrique, Belkebla capitaine avec Brest. Zerrouki à voir.

    C’est lourd dans tout les secteurs dû jeux sauf au milieux ou à part Benacer c’est très moyen, si le bulgare qu’on a chopé en vaut le coup l’Algérie l’a mal joué

    On verra à l'avenir, Boudaoui commençait à faire de gros matchs avec Nice mais malheureusement blessé...


    Laidouni est de ce que j'ai vu, un joueur plutôt intéressant. J'aurais bien aimé que l'Algérie le prenne, apparemment Belmadi n'en voulait pas.

    Mais c'est quoi ce site le compétiteur ? Tous les articles sont bidons et ils datent de 2019, une supercherie, une arnaque. Je me demande qui a osé mettre toutes ces fake news et qui a osé surtout créer ce site à deux balles. Une parodie de site