Messages par Mehdi-13

    Ce sont des algériens qui me l'ont dit que la cocaïne arrive de l'Afrique subsaharienne

    C'est la même drogue ? Ou ils parlent d'une autre ? Parce que là ça parle de la pufa , apparemment une cocaïne revisitée. J'en avais jamais entendu parler.

    C’est vrai mais visiblement le club a tout ce qu’il faut pour devenir le no. 1


    Il faut de la volonté, impossible que les gérants / administrateurs du club fassent qqch si l’actionnaire ne valide pas. Si la responsabilité des résultats incombe à la gestion alors c’est l’actionnaire qui doit mettre fin à leur mission et désigner de nouveaux gérants à leur place.

    L'entraîneur est Patrice Beaumelle, y aura de quoi faire une bonne saison s'ils sont sérieux.

    J’en sais rien khouya mais la Sonatrach reste une société indépendante bien que publique. En tous les cas, c’est évident que la concurrence est faussée au niveau local avec un tel actionnaire ! Tbark Allah flouss moujoud 👌👌


    On peut se poser des questions c’est claire parce que rien qu’avec les joueurs locaux Algériens + Belaili + Bounedjah sans parler de recrutement dans des clubs comme le TP Mazembe… tu peux jouer chaque année le titre de LDC où vous restez malheureusement pour vous un peu moins en vue que les autres pays d’Afrique du Nord. Ça peut vite évoluer aussi…

    Faudrait déjà que le MCA Soit maître chez lui, dans le championnat Algérien. Ensuite, on parlera de LDC, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait un mercato intéressant malgré l'argent que le club à sa disposition.

    Oui mais c'est une entreprise étatique, donc en langage populiste mta3 echa3b....


    Comment une entreprise de l'état (donc l'état) finance un club concurrent à d'autres clubs (être à la fois juge et parti) ... Niveau équité sportive entre clubs algériens tu ne sens pas que ça ne se fait pas ?

    Oui , on peut voir la chose ainsi et ça a dû gronder à un moment donné, mais dorénavant quand on regarde de plus près, les autres clubs DZ importants sont tout de même bien lotis. Certes, ce n'est tout de même pas le même budget mais il y a l'argent.


    L'ES Sétif et le CS Constantine sont logés à la même enseigne ou presque avec Sonelgaz et l'ENTP.


    Le propriétaire de l'USMA est le groupe Serport , groupe de service portuaire .


    Le propriétaire de la JSK est Mobilis, chiffre d'affaires en constante progression ( 1 milliard de dollars estimé en 2022 d'après wiki )


    Et celui du CRB est Madar, son actionnaire unique est l'état algérien.

    Ce championnat va être explosif!

    ces joueurs la c'est des gros salaires à assumer. Ça sent des litiges chez la FIFA si il y aura des difficultés de paiement.


    Sinon question : comment SONATRAC une société étatique algérienne met autant d'argent dans un club algérien précis

    Sonatrach est le propriétaire du MC Alger et il faut savoir que cette entreprise est la première entreprise d'Afrique. Le chiffre d'affaires à l'exportation de janvier à mai 2023 est de 21 milliards de dollars.

    Ah oui! sur Tunisie-Foot tu voyages dans les mensonges et les préjugés!

    Mais le pire dans tout ça tu sais ce que c'est?

    C'est qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Egypte! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Je ne connais absolument pas l'Égypte donc je ne parlerai pas du pays ou des Egyptiens. Mais 99 %, ça me paraît exagéré quand même 😅

    RMC fr , Bein Qatar, Sony sport, IMG Australia + Europe, Startimes (AFS), ESPN USA, Skysports, Shahid TV qui vend partout en Europe...

    Tu ne me diras pas c'est des saoudiens??


    Acceptes que la stratégie est bonne. Ils ont failli se foirer avec CR7 isolé mais là avec l'arrivée des autres c'est devenu un championnat qui vend du rêve. Ils ont vendu des maillots de Al Nasr dans le monde! :D

    https://www.lequipe.fr/Medias/…diffuse-sur-canal/1412607

    L Allemagne est la grande favorite du groupe.

    Quelles sont les chances des marocaines pr passer le 1er tour au vu de l adversité ?

    Qd je vois ce 6-0, heureusement qu on ne s est pas qualifié lol

    Les marocaines ne sont pas si mauvaises balle au pied mais ce qui est frappant est la dimension physique des allemandes, un monde séparait les deux équipes dans ce compartiment là.

    ahmedou encore une grosse fortuné qui pose ses valises et rend visite au Maroc, Oprah Winfrey reine de l'audimat américain fortune personnel 2,5 milliard de $, 23 millions de followers sur les RS :)

    https://www.instagram.com/reel…/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==


    Karim elle dépensera en recette en une journée l'equivalent totale des dépenses de 30000 parasites algeriens et russe complètement bourré à hamammet .

    Pourquoi tu les insultes de parasites ? Tu parles bien des algériens qui vont en vacances en Tunisie ou je me trompe ? Je te rappelle que bcp de vacanciers algériens qui vont en Tunisie y vont en famille. Le mot parasite est inapproprié.

    Tu me connais très bien, je ne suis pas du genre à m'attaquer à quelqu'un, ce n'est pas mon genre donc dsl si tu l'as mal pris. Ceci étant, hypocrite ne serait pas le terme. Mon problème ici, est la venue de l'Israël au bord des frontières algériennes. Peut être que dans le temps je te dirai qu'en fait je n'avais pas à m'inquiéter... On verra ça.