Messages par Mehdi-13

    Puissant 😳


    Le tir n’est pas justifié, ça s’appelle une bavure. mais désolé je ne compatis pas avec un délinquant multirécidiviste et encore moins avec les animaux qui saccagent depuis 2 nuits le pays . Je sais que je suis minoritaire

    Donc on est d'accord par rapport à la bavure policière, c'est ce que je voulais savoir.

    Après que tu n'aies pas de compassion pour le jeune, chacun son avis. Dans cette affaire là, moi j'en ai...


    Et tout à fait d'accord avec toi pour les émeutiers ( on pourrait dire sauvages ) qui brûlent des grosses enseignes, qui cassent et pillent des magasins, des gens qui n'ont plus leur voiture pour aller bosser, des personnes âgées qui avaient besoin des transports en commun pour aller faire leurs courses, je me mets à leur place, ça me fouterait la rage.


    Malheureusement, certains cassent en disant qu'ils font ça pour la "justice pour Nahel" permettez moi d'en douter. Quand tu vois que des minots de 13,14, 15 ans sont dans ses émeutes, on sait très bien qu'en plus avec les RS, chacun veut montrer qui fera le plus de boxon.

    Le pot 2 il y a quand-même BF,Ghana ,Afrique du sud , franchement ceux qui vont avoir ces équipes c'est pas gagné du tout après suit RDC ,Zambie voire Gabon cap vert qui sont dur a manœuvrer c'est pas gagné d'avance comme veut nous faire croire Tyler avec notre chance légendaire on va se taper le groupe le plus facile 🤣🤣

    Tunisie ,Guinée,Guinée Bissau,Zimbabwe,Liberia, Erythrée 🤣

    Perso je crains 3 équipes :

    Le Ghana, le BF et la RDC qui reprend des couleurs avec leur coach Sébastien Desabre.

    Je respecte aussi la police mais bon il faut avouer que beaucoup d'entre eux sont raciste. L'autre jour j'étais tomber sur un reportage qui parlait justement que des jeunes à la tendance nazi intègre ce milieu d'ailleurs le gouvernement est au courant et il ne font rien pour arrêter cela. Sa fait flipper pour le futur surtout pour nos enfants sinon je suis totalement d'accord avec toi j'espère que ce policier va vraiment prendre cher pour faire un exemple sinon c'est la porte ouverte à toute les bavures policières.

    Il n'aura pas grand chose malheureusement, il dira je suis désolé, je ne voulais pas blabla... C'est hard quand même de tirer sur un gosse de 17 ans comme ça, c'est horrible. Encore s'il avait une arme ou que sais-je, pas de soucis mais là... Le flic n'était même pas en face du véhicule.

    Tu n’en sais rien. Je peux te sortir l’exemple contraire. L’année dernière , un violeur a sevi à Mayotte qui a violé une dizaine de fillettes. J’ai eu entre les mains une des petites victimes - à qui il avait ravagé le vagin et ses parents ne se sont rendu compte que parce que la petite de 6 ans avait une goncococie et une chlamydiae.

    Le type a finalement été abattu par un policier. Ben écoute le policier a été suspendu et un juge d’instruction s’est saisi du dossier pour homicide volontaire car ce serait une exécution sommaire ( le violeur est anjouanais et les victimes idem )

    On en sait rien de comment ça aurait évolué cette affaire. J

    Certes je n'en sais pas plus que toi, ou les autres mais j'ai beau retourner la vidéo dans les tous les sens, je trouve son tir toujours injustifié. Crois moi que dans ce genre d'affaire je suis souvent du côté des policiers mais là je n'arrive pas à trouver une circonstance atténuante concernant le geste du policier.

    Tu dévie totalement du sujet la on parle de la mort d'un jeune de 17 ans . Peut importe que ce soit un délinquant ou un trafiquant on ne met pas une balle à bout portant si il n'y a pas de danger réelle pour les policiers. La tout ce que je vois ce sont des policiers racistes qui enlèvent des vies gratuitement en toute impunité. La police est raciste en France, tout les jeunes fachos veulent exercer ce métier je ne l'invente pas. Après de voir sur un forum tunisien des gens dire que le jeune méritait sa c'est hallucinant. On ne peut être qu'un vendu pour dire cela. D'ailleurs cela ne m'étonne pas de certain car ce sont les premiers à dire qu'il ne faut pas investir en Tunisie..

    Moi de base, j'ai beaucoup de respect pour la police et j'en ai toujours, je ne vais pas mettre tous les policiers dans le même sac mais sérieusement, le policier qui a tué le jeune mérite la taule et qu'il peut garder son pardon.


    Il lui a tiré en pleine poitrine à bout portant ( il a même menacé en lui disant, je vais te mettre une balle dans la tête ) 17 ans tu vois un mec ( même un policier) braquer une arme sur toi, on peut comprendre qu'il ait paniqué ou que sais-je. Surtout que le policier n'était pas en danger, là je suis désolé mais c'est une vraie pourriture finie, rien ne justifiait ce tir à bout portant.

    Imagine si ça n'avait pas été filmé ?

    tounsikef


    Voici un lièvre de mer


    medhi

    Tu connais

    Oui j'ai suivi son histoire, c'est un grand talent. La France n'a plus voulu d'elle à cause d'une blessure, du moins c'est le médecin de la fédération Française de gymnastique qui disait qu'elle n'était plus apte à la compétition de haut niveau alors que le chirurgien qui l'a opéré lui a donné son accord pour une reprise à la compétition.


    Puis étant donné que son papa est algérien, elle a pu changer de nationalité et maintenant elle représente les couleurs de l'Algérie. Ses récentes performances font parler, elle a fait des résultats époustouflants, notamment aux championnats d'Afrique de gymnastique, les barres asymétriques sont sa spécialité. C'est clairement une chance de médaille pour l'Algérie aux JO.

    C'est ce que j'allais dire. Avec le départ de Tonali et vu les finances du Milan c'est leur meilleur option. Et sportivement sa meilleur option aussi. Après le Milan ne vont faire la meilleure offre finacièrement.

    Pour les 2 parties, ça serait très intéressant. Skhiri doit jouer la LDC la saison prochaine, ce n'est pas possible autrement.

    Je suis franchement pas convaincu par belmadi il est trop émotif au lieu de se concentre sur le jeu il s'excite rechigne contre l'arbitre etc......vraiment mettre tougai la chèvre de l'espérance le double de meriah et mandi qui ne joue quasi plus c'est suicidaire la même défense contre le Sénégal Nigeria ou Cameroun vous prennez l'eau ,vous avez pas mieux que tougai et mandi ???? Pour le reste votre groupe est largement meilleur que le nôtre en terme de qualité sincèrement je pensait qu'on allait perdre mais dès que j'ai vue tougai une Lueur d'espoir est revenue 😂

    Depuis le début je le dis, on a une mauvaise défense centrale. Et si en plus tu combines avec une mauvaise organisation au milieu, on n'en sortira pas de l'auberge. Bensebaini reviendra peut-être dans l'axe et il y a Belaid qui avait été pas mal contre l'Ouganda. Mandi et Tougai ce n'est pas une bonne paire.

    En tout cas, avec ce qu'on a vu hier, on ne risque pas d'aller loin à la CAN. On a un peu mieux joué après la 65, 70 ème minute mais avant ça c'était juste horrible.

    Les algériens, en lisant leurs forums, ne sont pas du même avis que toi ; ils disent que c'est le fruit du travail de hazilovic et gourcuff, récolté par belmad, qui, au demeurant est unaniment critiqué et moqué (par les algériens) pour son "cinéma" d'gression de Abdi.


    Dernière chose : les forums algériens parlent tous du penalty qui n'a pas été attribué à la Tunisie (ils disent qu'à la can ça passerait pas ça) et se rassurent de ne pas avoir été battus par une équipe "b" tunisienne.

    Le fruit du travail de Vahid et gourcuff ? Mais absolument rien à voir ^^ avant Belmadi on avait madjer, alcaraz et leekens que des nullos. Je ne sais pas qui a osé dire ça.

    Il a beaucoup de crédit il a restructurer l'equipe nationale d'Algerie

    Gagner une CAN à l'exterieur c est pas rien ..

    Je veux bien l'echanger contre notre vendeur fricassé si vous etes interesse

    C'est sûr, remporter une CAN en egypte est exceptionnel mais ça y est, c'était en 2019. Depuis, il y a eu bcp trop de déconvenues... Se poser des questions sur le fait qu'il soit encore l'homme de la situation ou pas peut être légitime.

    Je n'ai pas compris pourquoi Belmadi était si nerveux. Il est sous pression de la masse médiatique dz?

    Il a toujours été nerveux quand la pression était présente même quand il était joueur professionnel, souvent bcp de coups de sang. Et avec l'Algérie, quand tu as connu deux grosses déconvenues, je te laisse imaginer la pression qu'il peut y avoir.