Messages par Mehdi-13

    Capo_dei_capi Ah bin voilà, l'association fantoche avoue s'être trompée. Il n'y pas d'échanges directs entre l'Algérie et l'Israël.


    Ca serait un fake avec des chiffres totalement inventés?? Rien ne me surprend dans ce monde mais je ne serais par surpris du contraire non plus.

    Ce n'est pas la première fois qu'il y a des chiffres inventés concernant l'Algérie, si tu es sur Twitter, tu devrais le savoir.

    Si c'était sûr à 100% , je l'aurais dit. Mais là sincèrement, vraiment rien c'est du Fake.

    Ça passe de foolek Empire pro Rohff à pro Zemmour mdrr


    5ouya y'a une difference entre la virginité affiché par le gouvernement et les coulisses, l'Algérie n'est ni le premier ni le dernier.


    Même la Tunisie de Ben Ali, je crois qu'il y'avait des relations diplomatiques caché avec israel

    Khoya, si y a une source fiable concernant des échanges entre l'Israël et l' Algérie je veux bien que tu me la partages. En revanche, celle là est complètement fausse.

    Ces jeunes de 16 ans représentent la jeunesse tunisienne qu'il soit footballeur ou pas. Ils veulent tous quitter le pays cela traduit un mal être de l'état tu ne pense pas?

    L'argent khoya Karim L'argent. Ils leur proposent déjà pour leur jeune âge une grosse somme d'argent. Ils ont fait la même avec des joueurs DZ et ils continueront à le faire, ils pensent au futur... Ils vont continuer à naturaliser des étrangers comme ils ont fait avec Lucas Mendes, Pedro Miguel, Boualem Koukhi ou autres Karim Boudiaf.

    En revanche, là ils commencent à venir les chercher bcp plus tôt...

    La palme de l'hypocrisie est à donner à l'Algérie avec ses exportations qui sont supérieurs a ceux du Maroc pzr exemple...tout ça derrière un discours de façade hostile à Israël. Pour le reste il n y a aucune surprise. Des gouvernements de merde qu'on devrait tous boycotter d'une façon ou d'une autre.

    Mais vous y croyez à ce site europalestine ? 🤣 C'est absolument des conneries. l'Algérie ne reconnaît pas l'état fantoche d'Israël, elle ne va pas faire affaire avec un pays dont elle ne reconnaît l'existence.


    Pour moi il aurait dû partir des l élimination au 1er tour de la can 2021.

    Pour des équipes d'un niveau tels qu l algerie ou tunisie ou egypte être éliminé dû 1er tour de la can est un échec cuisant et le sélectionneur ne doit en aucun cas resté à son poste.

    Ça se tient aussi, on a voulu lui faire confiance pour la CDM mais finalement ça n'a pas marché.

    Une finale Egypte vs Algérie seraient grandioses mais on sera chez nous et on fera tout pour gagner incha Allah.


    C’est une énorme opportunité aussi pour envoyer des signaux positifs aux pays frères… parce que les esprits sont devenus malades et ça devient parfois un chouïa malsain. On est musulman et on est tous des frères.

    Été 2025 ou début 2026 ? Il n'y a pas le mondial des clubs lors de l'été 2025 ? Puis il n'y a aucune date de confirmé encore pour la CAN au Maroc non ?

    Ce n’est pas du tout anecdotique. Le penalty manqué est symptomatique plutôt : il montre le malaise. On l’a vu contre le Bénin quelques minutes avant la fin du match et idem contre les Sudaf : ces 2 matchs se ressemblent. Et c’est pas par hasard.

    L’échec du Maroc il est bcp dû à un mental faible. Et c’est en grande partie logique : trop d’échecs en CAN font que tu as peur de perdre. Nos joueurs ne se lâchent pas. Bien sûr le coach a le rôle de transmettre les ondes positives mais Regragui respecte trop ses adversaires au point de les craindre.


    Sinon, tactiquement on a été mauvais sur ce match avec l’absence de Boufal et Ziyech. Son dispositif devait être adapté en fonction des meilleurs joueurs qu’il avait à sa disposition et ce n’est pas ce qu’il a fait. Pourtant on aurait pu gagner si le mental était au RDV.

    Je me demande comment les joueurs marocains vont appréhender la future CAN à domicile, on sait que la pression sera énorme. Ce genre d'échecs peut laisser des séquelles, à regragui de remobiliser les troupes. Mais je trouve que c'était un peu comme l'Algérie, tu as la possession, tu as des occasions mais ça ne veut pas rentrer. Enfin, contrairement à vous on a eu une défense éclatée. Aguerd est très bon, Saïss est plutôt sur la phase descendante.

    Certes c'est dans 2 ans mais tu penses que les joueurs marocains auront le mental nécessaire pour se relever ou tu penses que ça sera comme à l'accoutumée ? Que ce soit le Maroc ou l'Algérie on réussit mieux en Afrique du nord.

    Quand il y a une CAN en Afrique subsaharienne, je m'attends à pas grand chose, au moins passer le premier tour mdrr mais on reste nuls quand même 🤣



    La CAN 2019 a été annulé ? Et même supprimé des livres d'histoire. Je ne savais pas.

    Tous les jours il veut se comparer à l'Algérie ce frustré mdrr , tous les jours à vouloir faire une comparaison.


    Karim

    https://www.sofoot.com/breves/…onteuse-du-maroc-a-la-can

    Il a fait du bon travail globalement bravo a lui

    Je ne vais pas cracher sur lui, il nous a ramené une CAN et pendant 3 ans on ne perdait plus... Puis il y a eu par la suite 3 échecs cuisants, il aurait dû partir après le Cameroun à mon avis...


    Il ne pouvait plus continuer après le 3 ème revers, on lui souhaite tout de même de la réussite dans son futur club ou sa future sélection.