Messages par Mehdi-13

    L’Algérie a fait un gros parcours à la CAN19 avec en plus le sacre, cela explique certainement ton choix si tu compares avec la CM14.


    Pour le Maroc qui a vécu récemment une qualification en 1/8è de CM, il faut se souvenir qu’on finit 1er devant la Croatie et la Belgique (donc dans un groupe très relevé). Ceci explique cela parce qu’il n’en faut pas « autant » en réalité pour passer en 1/8è bien que ça reste compliqué pour quasi toutes les équipes.

    En plus du trophée, ce sont surtout les émotions. J'ai eu bcp plus d'émotions avec le sacre à la CAN, que le huitième.

    En revanche, une demi de CDM, ça reste exceptionnel, c'est tout de même une grande étape de franchie et pas des moindres !!

    Sans ses blessures à répétitions, Attal serait au Barça, Real, Bayern et autres grosses écuries Européennes ; il a vraiment la poisse ce joueur ; en effet, c'est un énorme gachis pour l'EN dz


    C'est vrai sur ce côté droit, il y a aussi Zedadka qui reste un cran en dessous de Attal, mais supérieur à Benayada qui a vraiment les pieds carrés, c'est un tout droit qui ne sait même pas centrer en plus...un peu comme nous avec Drager sur ce côté droit.

    J'avais omis de citer Mehdi Léris qui a déjà été convoqué avec l'EN algérienne. Il joue à la Sampdoria, il fut présent face à la Suède.

    Benayada j'en peux plus, je peux plus me le voir, Drager c'est dani alves à côté 😅

    Tant mieux, car sur le côté droit de L'EN dz, ça commençait à devenir problématique avec les blessures à répétitions de Attal, joueur que j'adore, et Benayada qui ne répond pas aux attentes.

    Atal, Zedadka et Weiser. Dans l'ensemble ça reste bon, m'enfin je me prononcerai vraiment lorsqu'il ( Weiser ) aura changé de nationalité sportive.

    Pour Atal quel gâchis en tout cas...

    Il se prend la tête pour rien, comme s’il était complexé. Toute l’Afrique du Nord fait partie du monde arabo-musulman et c’est la meilleure chose qui nous soit arrivée - Al hamdolillah.

    En vrai, qu'il n'oublie pas ses racines berbères ne me me dérange pas en soi mais c'est sa façon de parler, cet air condescendant. Envie de le baffer.

    Pourquoi ce mépris des sénégalais envers vous ? Depuis le discours de Kaïs Saïed ?

    2 LDC, c’est donc un grand club d’Afrique en effet 👍

    Il faut aussi développer les jeunes, en plus des infrastructures pour profiter du talent et en maximiser le profit incha Allah.

    Effectivement, la formation devrait être la base pour tous clubs professionnels. Mais déjà me dire que le club pourrait avoir un nouveau stade comme la JSK, ça me plaît.


    Beaumelle, l'ancien entraîneur adjoint du Maroc, est le nouveau coach du MC Alger.



    Insh'Allah que ça se concrétise 🙏

    Les marseillais avait trop pris la confiance ,mbappe les as ramenés a la réalité ^^

    Perso, je savais qu'on allait se faire battre par le PSG avec Mbappé titulaire donc aucun problème mais cette élimination face à Annecy c'est la goutte de trop, c'est la première fois de ma vie que j'ai autant le seum après une élimination. De quoi péter un câble !!

    Ils m'ont dégouté fois mille !!!


    Payet c'est un chat noir, il se fait même hagar par un unijambiste pour le prix Puskas.

    C'était clair comme l'eau de roche que personne n'allait se faire sanctionner, certains se prenaient la tête pour rien.