Messages par Mehdi-13

    Son père devait lui faire la gueule mdr

    C’est pas la Belgique de 2018, c’est claire. Par contre, j’insiste pour dire que la Croatie s’en est bien sortie avec ce 0-0. Lukaku rate effectivement l’inmanquable. Il y a aussi une sorte de crise de confiance dans cette équipe, c’est comme s’ils savaient qu’ils allaient être éliminés… ce qui n’est pas bon mentalement pour jouer un match et pour preuve, le manque de réussite devant les cages croates.


    C’est vrai qu’on a fait le match parfait macha Allah et c’est vrai aussi que la Belgique était prenable, pour ça qu’ils finissent 2-0 d’ailleurs. Victoire méritée du Maroc. Tu as eu raison sur ton analyse du match Maroc vs Croatie et pour être franc avec toi : j’étais aussi de cet avis. Surtout après le match catastrophique Belgique vs Canada où les Canadiens - bien naïfs - finissent battu 1-0 à la mi-temps au lieu de finir 3-0 à leur avantage ! La Belgique a ensuite mieux joué face au Maroc et face à la Croatie.

    Je me dis même que si la Belgique avait marqué, les Croates auraient fini de toute manière par égaliser, c'est comme une sorte de fatalité effectivement. Le Maroc et la Croatie étaient supérieurs !

    Sans parler du parcours exceptionnel...


    Maintenant faudra confirmer lors de la prochaine CAN, et il y a de quoi avec votre effectif.

    Pas le souvenir d'avoir vu le match Belgique-Croatie ou du moins pas intégralement. De ce fait, je me suis refais le résumé, lukaku ce qu'il rate abusé, la Belgique aurait pu jouer 3heures de plus, elle n'aurait pas marqué. ^^

    Je ne dis pas que la Belgique est mauvaise mais ce n'est plus celle de 2018, même De Bruyne n'avait pas été très élogieux envers ses compères belges.


    Ce qui ne change pas au fait qu'après votre nul contre la Croatie, je vous voyais passer avec eux.

    D'accord avec toi sur le deuxième paragraphe, de toute façon il fallait chercher la victoire face à la Belgique, il n'en n'était pas possible autrement. Je trouvais que la défense était leur point faible, vous avez fait le match parfait.

    On a été solide contre les Croates, c’est une grosse équipe, très difficile à jouer (les Croates ont 4 poumons, sont très disciplinés et sont bons techniciens).


    La Belgique a été surprise par la qualité de jeu développée par le Maroc en 2è période. Le Maroc s’est montré audacieux tout en restant solide après avoir observé la Belgique en 1ère période. En comparaison avec le match contre la Croatie, le Maroc n’avait pas le choix s’il voulait espérer forcer le Destin pour la qualification au tour suivant : il fallait chercher la victoire dès le 2é match et éviter les calculs du 3è match (piège) contre le Canada. Sinon, le match contre la Belgique est plein d’intensité, plus encore que Croatie-Maroc.

    Après la Croatie ça reste plus costaud que la Belgique sur tous les plans, Regragui a bien analysé le jeu. Les joueurs marocains n'ont pas été naïfs et ont joué le match qu'il fallait, bloquer leur trio au milieu avec un Amrabat comme premier soldat, j'ai bien aimé.

    J’ai revu le match Belgique vs Maroc de la CM au Qatar en intégralité, tbark Allah c’était du haut niveau, match très plaisant. Je crois que Regragui tient son match référence, quelques ajustements pour un mieux faire sont possibles.

    J'avais vu le match, vous avez fait un match parfait. Mais c'est surtout lors du premier match face à la Croatie que je m'étais dit que vous pouvez aller loin dans cette CDM.

    Je pense que tu es un imposteur Mehdi, on ne peut être marseillais et en même temps aussi lucide et réaliste... Il y a anguille sous roche avec toi à mon avis :/^^

    Et pourtant je suis bien né à Marseille, mais certaines personnes pensent que je viens de Paris ou de Lyon quand je parle 😂 pourtant j'ai mon petit accent :/

    Il n'est pas blessé ? je pensais qu'il l'était pour ne pas jouer sinon je vois aucune logique. Peut-être que votre grand dadet s'est dit que Tavares va plus tenir avec Mendes mais bon on a vu que non.

    Il ne me semble pas, effectivement Tudor a pensé que la vitesse de tavares serait une plus value, mais le mec c'est un pied carré. Tu ne gagnes pas au change mdr

    Oui ça se siffle mais c'est pas indiscutable c'est ça que je veux dire. Tu es supporters du CRB mehdi ?

    Peut-être, ils sont maintenant dans l'obligation de gagner au match retour sinon bye bye la Ldc.

    Je suis pour l'ES Sétif en Algérie, sinon je suis pour tous les clubs dz en coupe d'Afrique.

    Après vraiment supporter, c'est marseille, ce qui ne change pas des masses, qui est une wilaya DZ 😅