Messages par Mehdi-13


    quel but =O:love:

    Il n'y a pas eu de but et c'est bien dommage 😅

    Tiddis 😉


    Casse toi pas la tête discrimination raciale ni plus ni moins , le magrebin a pris 16 ans alors que lui pour le coup 'a pas fait exprès il était entouré par une vingtaine de fachos il a pris la fuite mais au moins il c'est arrêté et a appeler les pompiers c'est vraiment des salops deux poids deux mesures quand c'est un Arabo africains et un blanc pas la même chose

    Apparemment le frère de la demoiselle tuée était un membre de génération identitaire, du moins il était dans cette sphère là.

    Le pire c'est que cette salope dans un premier temps elle l'a percuté mais il n'avait pas grand chose, elle a freiné, s'est arrêté pour ensuite accélérer sur lui et lui a explosé les organes.

    Sur Facebook, il y avait une vidéo avec le témoignage des parents, et donc le père qui a raconté comment l'accident c'était passé. C'est juste hallucinant que cette lopesa s'en tire comme ça, c'est carrément un meurtre, dire qu'elle a senti le choc dans un premier temps.

    Par contre le jeune Yanis Allah yarmou 8 ans je crois traîne et tué par une folle furieuse ,aucune comdamnation comme d'habitude deux poids deux mesures quand c'est un basanés et un blanc tfou

    Le petit yanis de Perpignan ? Dis toi que la grand mère qui l'a renversé, a un fils qui est gendarme... Tout n'est pas clair dans cette histoire.

    Pas mal la pelouse 👍

    Qui s'en occupe ? Natural Grass ?

    Pathétique de voir tout les sujets de TF pollués par la propagande marocaine.. En tout cas félicitation au frère dz pour la belle organisation de la CHAN. Et apparemment vous seriez en bonne position pour gagner l'organisation de la Can 2025 🙂

    Merci 👍 , il n'y a pas de bonne position, personne n'en sait rien et avec toute cette histoire, je me dis que le binôme Nigeria-Benin doit bien se frotter les mains 👐😅

    Douéra avance très vite !

    Aucune nouvelle pour Sétif, je ne pourrais pas t'en dire plus. J'espère que le ministre pense à ce projet.

    Je l'ai apprécié contre le Ghana et la Tunisie, ce sont les deux matchs où il a montré un visage reluisant. Après, à sa décharge, il évolue à un poste auquel il n'est pas très habitué, notamment en club, où il joue davantage comme relayeur.


    En tout cas, la concurrence va être très rude au milieu, surtout si la venue d'Aouar se confirme. Belmadi a vraiment l'embarras du choix.

    Ça reste trop peu pour pouvoir prétendre à être un titulaire de mon point de vue, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. En tout cas, Belmadi a l'air de vraiment l'apprécier 🤔

    Et tant mieux pour la concurrence, il en faut pour avancer.

    C'est curieux mais je te rejoins à 100% là-dessus. Je le trouve moi-aussi très nonchalant surtout lorsqu'il est positionné comme sentinelle. A la différence par exemple d'un Kadri qui arrive à fluidifier le milieu comme aucun autre ne sait le faire, surtout lorsqu'il est associé à Bennacer (cf. match face à l'Iran).

    Franchement, ne mâchons pas nos mots, il a fait des matchs pourris, un fantôme sur le terrain, je retiens quoi 1 ou 2 bons matchs de sa part sous le maillot de l'EN, et encore c'était des matchs face à des équipes moyennes. Aucune plus-value depuis sa venue, et pourtant il est bon avec son club Néerlandais du FC Twente.


    Kadri est intéressant, sa blessure l'a coupé en plein élan, à voir ce que ça donnera jusqu'au prochain rassemblement.


    Faudrait éviter les blessures 🙏