Posts by Mehdi-13

    Ils ont quand meme de bons joueurs la CIV, incroyable ce match raté face à la G-E.

    Là j'ai vu une équipe ivoirienne entreprenante qui a posé ses trucs sur la table.

    0 titre en CAN handball et il veule vous chambrer c'est énorme. Un peu comme le football ou leur dernier trophée date de 1976. C'est de la jalousie mal placé..

    Mais clairement, ils essayent Quand même de l'ouvrir même après le fait accompli. Même un égyptien avait cité ce tweet en lui énonçant son palmarès en carton.

    Lors du premier but Jordanien les joueurs se sont assis et ont mimé le fait de boire du thé.

    Sur le second but irakien, le buteur s'assoit et fait comme si il mangeait à la cuillère, pour moi c'est la même chose mais là ça lui a valu un rouge.

    Va comprendre pourquoi mais toujours est-il que ça leur a coûté le match qu'ils s'apprêtaient à gagner, ils peuvent fulminer.

    Trop bizarre franchement, Aymen Hussein va regretter cette célébration surtout qu'il faisait une très belle compétition.




    Maroc 0 CAN, Algérie 7 CAN, et sa ce moque de la défaite de l'Algérie en final :D:D:D:D:D:D

    Lui c'est un compte twitter d'un moorish qui n'a que l'Algérie dans sa bouche, tous ses tweets c'est sur l'Algérie 🤣

    La Jordanie a battu l'Irak 3-2 dans un match à rebondissements, la Jordanie était menée 2-1 et a marqué ses deux buts dans le temps additionnel.

    Par contre l'attaquant irakien a pris un rouge après son but pour une célébration pas au goût de l'arbitre iranien.



    Front Polisario il y avait du beau monde dans les tribunes (surtout côté irakien) des photos ne seront pas de refus.

    C'était la même contre l'Indonésie 😜


    Sérieux abusé le carton rouge non ? Ou il y a un truc que je n'ai pas capté lors de sa célébration ?

    Il a annoncé sa démission, un mal pour un bien. C'est bon on n'en pouvait plus de lui !

    Bravo au mauritanien pour cette exploitation. L'Algérie paie le prix du coach Belmadi qui depuis l'élimination du mondial face au Cameroun fait n'importe quoi. Belmadi et Kadri même combat dans la médiocrité et nous aussi demain soir allons le payer cash

    Je pense que mentalement vous êtes meilleurs que nous, vous pouvez faire quelque chose. Nous depuis l'élimination, il n'y a que des peureux dans les matchs en enjeu.

    C'est clair d'ailleurs une amie algérienne qui n'a pas vu le match m'a demandé si Mahrez a joué. Je lui ai dit il est entré en cours de jeu et j'ai oublié qu'il était sur le terrain au coup de sifflet final tellement il était transparent. Belmadi qu'il retourne à ses occupations mais la sélection c'est pas pour lui. Il faut quelqu'un capable de créer un groupe comme il l'a fait en 2019 mais aussi et surtout de renouveler l'effectif lorsque le besoin s'en fait ressentir afin d'installer un vraie concurrence. En tout cas chapeau à Mandrea le seul pour moi qui sorte du lot. Sans lui ça pouvait faire bien plus.

    Bin dis toi que les deux premiers matchs où il a été titulaire, ça a été la même, un fantôme, un zombie sur le terrain. Tous les matchs à enjeu, il a été aux abonnés absents.

    Mandrea rien à lui reprocher.

    Les rentrées de Slimani et Blaïli j'ai l'impression ont mis plus de tension à force de réclamer faute et péno. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas voir Blaïli, malgré son talent il est trop dissipé et peut entraîner les autres avec lui.

    Franchement je n'en veux pas à Belaili, combien de fois il nous sauvés. Y a d'autres joueurs à mettre en avant notamment Mahrez qui prépare une télé réalité, il est venu en vacances en côte d'ivoire. Belmadi a Trop fait de mauvais choix.

    Mehdi moi je pense que vous avez de bons joueurs , le souci cest leur facon de jouer exemple le fait de rouspeter tout le temps , demander la Var a chaque action etc sinon offensivement clairement top 3 Africain , tu vas me dire l Egypte fait pareil mais eux ils ont l habitude et en plus de la grinta ils ont une culture de la gagne !

    Ce coach est trop anxiogène pour ses joueurs, il était en plus à côté de la plaque depuis longtemps. Il a gardé ses chouchous alors qu'on voyait depuis longtemps qu'ils étaient morts. Cette CAN est juste une confirmation de sa nullité et des joueurs pourris qu'il a ramené.

    Les Mauritaniens sont des Maghrébins, donc c’est toujours compliqué ce type de matchs.


    Je crois aussi que Belmadi doive rendre le tablier. Ça ne marche plus et quand bien même son équipe reprend du niveau, elle est toujours très fragile et tout s’effondre comme un château de cartes. C’est le sentiment que j’ai sur l’Algérie après cette CAN.

    Dis toi que ce sentiment je l'avais depuis longtemps, cette CAN était une confirmation...