Posts by Mehdi-13

210213054056729543.png

Kourichi : «Des agresseurs m’ont pris ma montre et mon téléphone»

Toufik Kourichi, qui est intervenu sur les ondes de la radio nationale, est revenu sur l’agression et apporte des détails de ce qui s’est passé à la mi-temps. Le directeur sportif affirmera que trois personnes (ivres) ont voulus accéder aux vestiaires pour voler, mais il est intervenu et fait appel à la police. Tout comme Sétif en 2014, qui a été agressé à Lubumbashi, c’est au tour du CRB d’être mal traité dans ce stade du TP Mazembe «Trois hommes ivres ont voulus pénétrer dans notre vestiaire après que les joueurs soient sortis pour le début de la deuxième période. Portant des armes blanches, ils pensaient qu’ils n’allaient trouver personne et qu’ils allaient se servir. Mais nous avons laissé 2 personnes dans le vestiaire. A ce moment je m’y suis rendu et j’ai trouvé les trois agresseurs qui m’ont frappé et enlevés ma montre et mon téléphone. Nous avons tout de suite appelé la police pour éviter que la situation ne se dégénère d’avantage. Sans l’intervention de la police ça aurait pu être pire. Cette agression est la première que je vis. Je n’ai jamais vu ça avant, c’est vraiment malheureux. Fort heureusement nos joueurs n’ont pas été perturbés et ont fournis un match héroïque.»

Très bon résultats pour les dz qui sont tjs coriaces et difficile à jouer ,heureusement que l'espérance va jouer a Alger sans spectateurs ,sinon on aurait eu 100 000 fanatiques avec une pression de fous

Ça arrange également les joueurs du MCA, les supporters du Mouloudia mettent une grosse pression et ça peut se ressentir sur le terrain.

Rabbi yechfi inchallah.

Dommage c'est notre meilleur défenseur.

On va se retrouver avec seulement bedrane et Yaakoubi. Sachant que ces deux là ont un historique avec les blessures.

C'est très peu et c'est risqué pour la suite malheureusement

Vraiment pas de chance, il commençait à prendre ses marques en plus. Apres, il est jeune, il pourra bien revenir, je trouve juste dommage qu'une aussi grosse blessure vienne contrarier sa progression. Ça m'énerve franchement.

Les équipes Algériennes vont être très dur a joué cette année en compétition africaine

C'est pas facile de ramené un nul chez mazembe est un nul du Caire , ca fait plaisir:thumbup:

J'attends de voir encore les 2 prochains matchs pour juger, rien de bien folichon de la part du MCA, puis le CRB ça reste pas mal, ils doivent confirmer.

Bêtement et en plus contre les plus faibles de ce groupe.

Rabbi yechfih inshallah

Blessure évitable avec un meilleur dégagement de Badrane, la fatigue de fin de match. Sale blessure pour Tougai alors qu il commençait à prendre vraiment sa place, ça risque d être méchant. Il reste Yaakoubi et Chammam dans l axe. Et Couly en cas d une nouvelle blessure d un axial.

Rabbi ychefih, en espérant que ça ne soit pas trop grave. On peut tomber sur des blessures qui peuvent paraître choquante au premier abord et qui au final sont moins grave que prévues .

^^^^mliha hadi

Concernant son adaptation, Islam Slimani dira : « Je me sens comme en Algérie à Lyon. Je ne suis pas dépaysé, je suis dans une ville avec beaucoup d'Algériens et beaucoup d'arabes. »

69 la ville de tous les combats si les hooligans serait venus e' 98 a lyon j'aurais pas donner cher de leurs peaux ^^

Je suis contre la violence bien évidemment mais à Marseille en 98 certains anglais ont pris cher

C'est pas méchant ce que je dis mais quand des citoyens dz en Tunisie me disent que les hôpitaux tunisiens sont de meilleurs qualité là je suis très inquiet pour vous ,au vue de vos richesses ,car nos hôpitaux fi touness sont des épaves , alors je me dit que chez vous c'est encore pire :|

Je sais bien que ce n'est pas méchant, là on parle de la campagne de vaccination lancée par les autorités algériennes qui n'a pas été bénéfique. Cela ne m'étonne pas avec ces rigolos.

Je ne connais absolument pas les hôpitaux tunisiens donc je m'abstiendrais, ce qui est clair, c'est que les structures manquent à l'appel dans les hôpitaux DZ, ce qui est bien dommage car combien de médecins DZ quittent l'Algérie pour de meilleurs horizons car l'état ne donne pas les ressources nécessaires pour les garder.

Et contre les Comores lors du match retour en éliminatoires de CAN19.

Il devrait prendre exemple sur Nseyri s’il veut avoir une belle carrière. Un club de Liga comme Leganes lui permettrait peut de se faire une place dans ce championnat.

Je suis d’accord avec toi sur nos pokemons qui en plus a trop souvent accordé l’autre inconvénient de taille depuis des années : un statut de « favori » en Afrique trop lourd pour nos joueurs.

C'est ce que j'appelle un joueur tranchant, il peut jouer ailier non ? En-nesyri en pointe, Ziyech à droite et Rahimi à gauche peut être intéressant. Il aura bcp d'offres lors du prochain mercato, pas sûr qu'il reste au Raja.

Un exemple avec Aboukhlal, jeune bon joueur mais genre Vahid a préféré un mec comme lui qui n'avait pas bcp de tps de jeu dans son championnat à ce moment là qu'un Rahimi ? C'est dingue.

L’issue du match était certaine, la manière moins.

Personne n’imaginait la meilleure équipe d’Europe actuel se faire accrocher, par contre on espérer dû jeux côté égyptiens chose qu’on a absolument pas vue, même pas une occasion franche, et là que ce soit le Bayern ou autre ni change rien, les espaces était présent et avec plus de maîtrise ils aurais put apporter plus de danger, mais rien à part des mauvais choix, des combinaisons foireuses, des pertes de balles à là pelles, il a fallut attendre plus de 30 min de jeu pour voir 5 passes de suites des égyptiens. Heureusement que le Bayern a fait un match très moyen parce que sinon c’était 6 pas 2.

Alors à ceux qui se satisfont de cette courte défaite lol, elle ne tenais qu’à l’envie des allemands qui se préserver. Le niveau africain a chuter, j’ai déjà vue des équipes africaines proposée mieux que ça dans le passée. ( je ne parle pas de l’est qui se casse la guele à la première marche dans cette compétition)

Voilà, on savait que le Bayern allait gagner mais en face al ahly était décevant dans tous les compartiments de jeu, ils m'ont fait peine. Physiquement, ils se sont fait marcher dessus alors qu'en face le Bayern était loin d'être à leur niveau .

Moi j’ai plutôt trouvé quelques failles dans cette équipe, le Mali aurait d’ailleurs pu ouvrir le score par deux fois avant le 1er but du Maroc.

Ce groupe est aussi trop dépendant du duo Rajaoui Hafidi-Rahimi en sachant qu’on peut aligner un onze local plus compétitif encore, à mon avis.

Hafidi doit suivre un régime alimentaire strict, faire des séances de musculation rigoureuses pour perdre en masse, sécher ses muscles et retravailler sa condition physique en particulier la vitesse... si toutefois il espère intégrer le groupe A comme c’était le cas avec Hervé Renard.

Quant à Rahimi, quand tu vois qu’on est prêt à sélectionner un joueur ayant fait quelques bonnes apparitions en Bundesliga, en Jupiler Ligue ou en Eredivisie alors tu te poses des questions sur la raison du pourquoi ce joueur n’a pas eu de véritable chance à saisir avec le mountakhab au jour d’aujourd’hui : c’est inadmissible.

La première fois que j'ai vu jouer Rahimi, je voyais qu'il avait un truc en plus que les autres joueurs. Il a le niveau pour jouer en Europe, en a-t-il l'envie ?

Apparemment le Maroc va convoquer Tissoudali, la FRMF compte trop sur vos pokemons.