Messages par Mehdi-13

    Milieu inédit, ils n'ont jamais joué ensemble, risqué un peu 🤔


    Vous pouvez encore etre 1er si vous gagnez et que burkina-angola font nul.


    La ou on voit qu'il y a un pb de fond, c'est au niveau tactique. en tunisie, on sait qu'on a rien dans le staff, ca fait des années qu'on s'est foutu de nous et ca sent bien quand on est en difficulté. Vous par contre, faut que belmadi se gère et qu'il s'arrete sur une idée précise.

    Ce match face au Nigeria qui a confirmé Kadri 🫤

    C'est tout ce que je vous souhaite terminer premier mais faut faire gaffe à cet entraîneur qui il y a deux ans était dans la même situation avec les Comores. Il perd les deux premiers matches puis gagne le dernier contre le Ghana et finit parmi les meilleurs troisième. Il sait comment remobiliser ses troupes. Nous concernant on a dans l'effectif les joueurs capables de gagner, sur ça je n'ai aucun problème à le reconnaître. Le problème réside dans la capacité du staff à pondre la meilleure stratégie pour y parvenir. Le 3-5-2 est à mon avis la meilleure solution à condition de mettre les joueurs les plus méritants. On verra ça demain de toute façon. Bonne chance à vous pour ce soir.

    C'est un excellent entraîneur, je me rappelle de lui avec les Comores. Je m'attends à une Mauritanie galvanisée surtout depuis qu'ils sont au courant qu'ils peuvent se qualifier avec une victoire.


    La Tunisie lorsqu'elle est dos au mur, elle est encore plus difficile à bouger et je suis sûr que demain vous répondrez présents. Vous n'avez pas le choix de toute façon 😅


    Et merci pour ce soir !!

    On se prépare au décollage surtout hhh. Sinon pour vous c'est clair que vous allez jouer l'attaque mais au moins c'est bien d'avoir ce jocker du nul au cas où il y a toujours égalité dans les dernières minutes. De plus si la Mauritanie ouvre le score l'égalisation vous suffira. C'est bien mieux que d'être dans l'obligation absolue de gagner. J'espère que Belmadi va arrêter de stresser et d'envoyer ses ondes négatives vers ses joueurs.

    Les sud Africains, faut leur rentrer dans le lard et ne pas les laisser jouer ! Vous pouvez le faire !!


    Sinon, la Mauritanie devra à un moment donné se découvrir pour marquer et donc essayer de gagner. Ça nous arrange.

    Nous concernant, il ne faudra surtout pas calculer, la victoire et rien d'autre puis ensuite peu importe sur qui on tombera... J'aurais préféré finir premier de la Phase de poule.

    Je crois que ce sont les adducteurs, vaut mieux ne pas trop forcer avec lui. Il ne fallait pas le tuer 90 mins contre l'Angola.

    Si on réussit à passer, il sera à mon avis de retour pour le huitième.

    Aucune idée du milieu qu'il compte mettre ce soir, on entend tout et son contraire.

    Ça me semble bizarre pour Aouar et Boudaoui en même temps. Donc à prendre avec des pincettes.


    Et oui Mahrez c'est son chouchou, il me saoule avec lui. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il le mette titulaire encore ce soir.



    On a eu des difficultés au milieu mais ces derniers temps ce qu'il m'a fait le plus flipper est notre défense et plus particulièrement la charnière centrale.

    Ce soir on va probablement se retrouver avec Mandi et Tougai en défense centrale, comment te dire... 😅😅

    Un nul vous qualifie officiellement en tant que meilleur troisième. Cependant la Mauritanie aussi joue la qualif car une victoire et ils passent. J'espère que ça sera une rencontre avec plusieurs occasions et à la fin une qualif... tunisienne:D

    Franchement, j'aimerais une victoire... Avant que la 3 ème journée Commence on se disait que la Mauritanie n'avait probablement plus rien à jouer... Finalement faudra compter sur eux jusqu'à la fin surtout qu'ils n'ont pas été ridicules face au Burkina et l'Angola.

    Une qualif Dz et Tunisienne, prépare toi au 8 ème contre le Maroc 😉😄

    Les senegalais qui vannent les Ivoiriens 🤣