Messages par Mehdi-13

    😂😂😂 tu suit pas la sélection regarde bien , kasper a ramener de style de jeu , il l’ont viré juste pour mettre maaloul que tu aime ou pas c’est la vérité . On dénigre personne on regard et on voie se qu’on voie . Maaloul a juste suivit l’es schéma , système de kasper , c’est dénigrant de ta part de dire que maaloul ramener la Tunisie alors que tous le monde entier le savait qu’il a était ramené pour dire que c’est un tunisiens qui a ramener l’équipe national .

    Djamel belmadi certain disent que c’est un local mais il a rien de local les algériens te le diront , ila était formé en France , il c’est développé en France , le travail ne vient pas de son pays mais il n’y rien de mal aujourd’hui il sert sont pays comme il faut .

    Halilodzik a fait un grand travail avec la sélection algérienne , le huitième de final leur change dans tous les domaines , les expatriés accepte facilement l’Algérie aujourd’hui , la médiatisation de l’équipe au monde et énorme , 50% du boulot vient de sont prédécesseurs , et belmadi continu sur la bonne voie .

    50 % vient de son prédécesseur ? Tu parles de Vahid ? Parce qu'après Vahid on s'est tapé Leekens Alcaraz et Madjer.

    Belmadi a dû tout reconstruire tout seul, il n'a bénéficié d'aucun travail d'un de ses prédécesseurs.

    Et Belmadi qui a été formé en France en tant que joueur, a fait ses gammes d'entraîneur au Qatar... C'est là-bas que tout a commencé !!

    belmadi ne décide pas des match amical c’est la fédération qui décide donc ce que belmadi veux ou pas ... et oui vu la fierté des algériens je pense qu’il veulent faire d’une pierre 2 coups . Dans tous les cas cette histoire de classement fifa ...

    On ne sait pas qui a proposé le match amical en premier, je ne pense absolument pas qu'il y ait une histoire de revanche de notre côté. Le match face aux aigles de Carthage est surtout sportif et on veut s'améliorer tout simplement.

    Franchement c'est mitigé les commentaires, il y a ceux qui suivent l'Algérie depuis qu'ils gagnent etles vrais connaisseurs...

    Les premiers se sont qui parlent de "treha" 😂 et les seconds espèrent une victoire mais savent que ça sera difficile...

    Personnellement, je pense que si nous jouons ce match comme un match "officiel" il y a moyen de faire un bon match de la à parler de victoire de l'une ou l'autre équipe je ne m'avancerai pas même si je pense que les algériens ont l'avantage d'avoir de bons attaquants qui peuvent marquer à tout moment, ce match sera un véritable test pour Kbaier.

    Jespere que certains ne prennent pas en compte les ados de 15 ans quand ils parlent de "treha", les vrais connaisseurs qui connaissent bien l'Afrique savent que la Tunisie est un adversaire coriace.

    La vérité c'est que vous nous voyez perdre officiellement.(c'est normal) et que vous le dites officieusement el l'a c est pas normal (il faut assumer) regarde nous ont le dit on veut gagné... ça nous ferait chié de perdre... les joueurs le savent, Celui qui il sera pas a la hauteur on va le dezinguer l amis.... après voilà.

    J'assume tout ce que je dis et je te dis que la victoire est loin d'être acquise. Évidemment qu'on veut la victoire en tant que compétiteur mais on ne peut pas tout gagner et on a le droit de reconnaître quand une équipe est difficile à manœuvrer.

    Pas besoin de dezinguer une équipe qui perd, on peut parler foot tout en étant lucide sur le match.

    Si tu t’adresses à moi perso je n’y accorde aucune imprtance , au contraire c’est tant mieux pour l’équipe d’Algerie que j’avais annoncé vainqueur ici même avant même la CAN 2019. Une équipe que je supporte juste après la Tunisie.

    C’est peut-être les medias que ça arrange d’omettre le fait qu’il n’y a rien d’officiel.

    Relis les articles, ça parle de record de l’équipe d’Algerie etc..

    Je ne m'adressais pas à toi lorsque j'ai dit que certains retiennent ce qui les arrangent.

    Pourquoi les médias se casseraient la tête à omettre le match de la CHAN contre le Maroc alors que c'est un match qui réunissait les locaux et qui n'a absolument rien à voir avec les A. Ça me paraît logique.

    Pour info , même si il gagne , il passe pas devant au classement fifa , il aurait fallut qu’on perde rdc,Algérie, Mali et qu’il gagne tous leur amical , et encore même pas sur qu’il passe devant avec ce scénario , cette histoire de classement c’est du flan . Je pense il veulent juste une revanche sur les 2 dernier match officiel qu’on a gagner .

    Tu penses vraiment que belmadi voulait une revanche par rapport aux deux derniers matchs officiels ? ^^. On lit des trucs parfois... C'est juste qu'il a eu l'occasion de jouer contre la Tunisie et qu'il n'a pas refusé car il estime que vous êtes une bonne équipe tout simplement et qu'on avait besoin de gros matchs tests lors de ce rassemblement.

    Relis la déclaration de Belmadi. Déjà premièrement ce n’est pas être prétentieux que de vouloir améliorer son classement fifa. Deuxièmement il a bien dit qu’il voulait une équipe solide comme la Tunisie pour se tester donc il nous respecte. Et troisièmement notre entraîneur a même lui aussi parlé du classement fifa mais ça personne en parle...

    Certains retiennent que ce qui les arrangent alors qu'on leur a expliqué :D

    Le Mali c'est costaud et Belmadi a fait l'erreur de mettre 3 milieux récupérateur en première mi-temps, l'entrée de Slimani vous a apporté plus de percussions. Et vôtre gardien n'a pas été trop sollicité ce soir donc tout n'est pas noir.... Vous egalez la Côte d'Ivoire niveau invincibilité donc bravo à l'Algérie qui mérite amplement son statut et son titre de champion d'Afrique.

    Maintenant place au derby maghrébin 😛

    C'est ce qui fait un bon entraîneur, toujours à vouloir chercher des solutions et de surcroît à les trouver.

    Hamdoulilah, on fait partie de l'histoire avec ces 26 matchs, on ne peut pas dire qu'on ne les aura pas mérité.

    Le 11 juin, un bon petit match nous attend :P

    une tres belle equipe du mali qui semble infatigable , leur but etait valable , l arbitre a favorisé le pays hote , l algerie est trop dependante de mahrez si un coach visionnaire se met en tete de le marquer a la culotte l algerie perdra un gros pourcentage de son attractivité offensive ,,, comment tu vois le match contre la tunisie ?

    Je trouve que le but n'était pas valable, Mbolhi s'est fait charger tout de même alors qu'il était en l'air.

    On ne peut pas dire qu'elle soit trop dépendante de Mahrez, lors de la CAN par exemple, bennacer à été précieux, désigné meilleur joueur de la CAN, Belaili juste fantastique... Bon defensivement, on est bons collectivement, c'est surtout ça qu'il faut retenir.


    Comme je le dis souvent, je m'attends à un match aussi difficile que ce soir face à la Tunisie, toujours chiante à jouer votre équipe ( quand je dis chiante ce n'est pas péjoratif ) On devra se donner au maximum pour ramener un résultat positif.

    Et au milieu, faudra se remobiliser car on n'a pas été bons dans ce compartiment ce soir, Feghouli fera son retour...

    Et normalement atal devrait être présent.