Messages par KJBOUSALEM9

    Ta refait ma journée Koba Ahaha

    C'est pas un avis, tu affirmes des choses totalement erronées à l'encontre d'un autre forumien donc oui tu n'as pas le droit. Si tu te crois malin en faisant ça et en tenant ce type de discours, crois moi tu ne l'es pas, loin de là. Sujet clos pour ma part, merci de ne plus me citer ni me mentionner ni quoique ce soit w kol we7ed yo93ed b 9adrou.

    Ohhhhhhhhh chbi7 contracté hedha a ce point mselbess dès que t’entend barracuda.


    J’affirme eli n7ebou combien de fois je m’accroche avec barracuda tu supprime mes message et pas les siens, tu a montrer plusieurs fois que tu été proche de lui sur bon nombre de sujet ta honte ou quoi ? et à la base j’ai di sa en mode cool t’es sous tension mdr

    La composition annoncée m’inquiète fortement. Sa sent l’Australie BIS . J’aurais opter pour un 4-3-3 .

    j’espère me tromper .Ben rodhman il sera pas au niveau demain je pense . Il sorts d’une opération et il a même pas bien repris le LP1 il se retrouve catapulté dans un match décisif face à la France .

    Khazri tous seule sa sera la même histoire que jebali. Y a Varane en face les gars … . Bref profitons du dernier match de prestige dans la dernier CDM à 32 avant de se retourner avec des lybie , Rwanda etc… , faut savourer demain et partir dans l’optique on est éliminer les gars . Mettons en avant les jeunes histoire des les aidez à trouver un bon club peut être ( Ben sliman , mejbri , talbi laidouni ) c’est le mieux qu’on puisse faire .

    Tant mieux comme sa on sera pas les pires comme cette année mdr

    Slm, c’est normal que les notifications comme quoi un forumien a cité un de mes messages s’efface après l’avoir vu ?


    No touch ahmedou please


    Ahaha je viens de voir que barracuda a été ban et j’ai aussi reçu un message de la part de barracuda 2 mais je pense pas qu’il s’agisse de lui


    C’est sur qu’il est encore parmi nous mais sous quel pseudo ?? Sikily toi qui est si proche de lui une idée ?

    +/-

    La stabilité politique, la Vision, l'infrastructure n'ont pas permis au Qatar de faire de meilleures résultats : Titre AFC de l'EN mais 0 impact de clubs Qataris dans les compétitions AFC depuis la qualification d'Al Sadd en 2011 -- Aussi, aucun impact de l'EN en gulf cup (competition prestigieuse pour cette région) et un ratage complet de cette CDM...

    Un pays comme l'Iran vit actuellement et a vécu pendant des décennies un embargo économique et une situation politique turbulente et ne dispose pas d'infrastructures à la hauteur du Qatar, du KSA ou des EAU mais niveau résultats ils sont performants en club, en EN, et arrive à exporter des talents : Ali Daei, Ali Karimi, Mahdi Mahdavikia, Mahdi Tarami, ...


    Kif kif le Maroc - Mabrouk Alihom - mais je ne trouve pas une liaison entre développement des infrastructures et l'actuel performance de l'EN marocaine formé à l'ordre de 60% par des joueurs binationaux formé en Europe : Pays bas, Belgique et France : Sans ces joueurs il n aura pas eu cette performance a mon avis...

    Slm khouya je suis plus ou moins d’accord avec toi dans le sens où certes le travail ne paie pas toujours mais un résultat qui résous d’un travail bien fait est un excellent résultat et tu peut bâtir sur sa


    Demain on peut battre la France sur un coup de tête on peut passer mais sa n’enlèvera rien à l’incompétence de notre fedé et du secteur sportif de notre pays


    Je préférerais limite que nos installation soit top et qu’on ne se qualifie même pas pour la CDM qui se joue 1 fois tout les 4 ans… par contre nos club et notre championnat c’est tout les weekend…


    Aussi je ne pense pas que le travail et les installations d’un pays comme le Maroc ne joue pas en leur faveur au moment où il négocie les binationaux.

    Pour parler football il faut déjà une pays stable politiquement et économiquement, avoir un vision globale du pouvoir public , je vois pas une progression dans le sport sans des moyens et stratégie politique.

    Actuellement c' est la mafia qui dirige tous, et le nettoyage pas pour demain malheureusement.

    Merci khouya


    La comparaison avec le Maroc est flagrante, dans un pays stable tu peut créer dés résultats et dans tout les domaines, le foot ne déroge pas à la règle


    Si on veut des résultats dans 5/10 ans on doit investir dans des équipements de qualité des formateur de qualité, sa va meme jusqu’à la qualité des pelouses


    Exemple la France a énormément évoluer depuis 10 ans grâce à la locomotive PSG, bon il ont eu aussi l’organisation de l’euro pour rénover et construire des stades.

    مدرب المنتخب التونسي يصرح :

    لا نعلم من كان سبب وراء خسارتنا اليوم لكن نعلم جيدا ان من سيدفع الثمن هو موريتانيا..


    Traduction :

    Jalel fricassé : on sait pas quelle sont les causes de notre défaite mais on sait celui qui va le payer cher c'est la Mauritanie

    Lol j’ai pas compris le rapport avec la Mauritanie trouka

    ahmedou tu peut pas nous l’harceler sur les réseaux ? ^^


    Sérieux son père est intelligent, il ne viendra en Tunisie uniquement si il y a un nouveau projet qui met en avant la jeunesse et la technique. Sinon quel intérêt de se faire passer devant par Ferjani Sassi ?

    Je le vois pas venir à cause du Portugal, ils sont très communautaire et s’il ne joue pas pour eux ils ne le feront pas percer au sporting.


    Notre seule chance c’est qu’ils soit pas au niveau pour leur sélection c’est dire…