Messages par KJBOUSALEM9

    Franchement j'aimerai qu'il réussisse. Mais regarde la différence de gabarit avec Messi qui fait 1m70 sur les talons. Différence de taille d'environ 10 cm au moins et le muscle on dirait un enfant de 12 ans.

    Je comprends pourquoi y en a qui se souciaient sur son physique. Il a plus de 17 ans quand même.

    Franchement il fait 1m59. Autant qu'on dise la vérité. Le net indique 1m73.

    Et alors ? Tu te rend compte que tu parle de la taille de Gharbi alors qu’on vit une époque où le sextuple ballon d’or fait 1M70 ? Ce genre de critère c’est pour l’Afrique, on parle des meilleurs club européen avec les meilleur recruteur formateur et toi tu pense qu’il ont oublier cette information quand il se penche sur le cas Gharbi ^^ non mais vraiment c’est incroyable

    Malgrès le fait que j’ai le seum contre lui, le faite qu’il n’a pas communiqué ne me choque pas, il ne l’a pas fait ni avec Ramos ni Wijnaldum ni l’es autre recrue, il est dans une négociation mais sa prouve qu’il a vraiment pris la grosse tête quand même Léo Messi…


    Qu’il communique et vite sa va être insoutenable pour lui,les journalistes les supporter et toute la lumière sur l’équipe cette saison il peut gâcher sa carrière alors qu’il a qu’à dire qu’il veut partir si c’est le cas et c’est le meilleure moment de s’en séparer si il n’est pas impliqué à 100%. L’équipe est prête à encaisser son départ en tout cas.

    NAK qui met la pression et tâcle Mboulard a une question de Mohame BOUHAFSI au sujet de l'avenir du joueur.


    NAK qui répond Mboulard avait demandé une équipe compétitive pour prolonger, on ne peut pas faire plus.

    Franchement très belle punchline faite à mbappé, il a été pris à son propre jeu en déclarant publiquement que l’équipe manquait de recrue, sa nous a peut être servi mais maintenant signe le papier kylian et retourne jouer au foot.

    - des clubs fatigué financièrement, les moyens sont très faible aujourd’hui la star du réal Madrid est Benzema et la star du barca est Griezmann donc…


    -il aurait pu juste ne pas faire cette déclaration d’ailleurs c’est le premiers joueur qui signe qui fait ce genre de déclaration, résumé des qu’un joueur signé au Paris saint germain le premier argument est qu’il signe pour l’argent, comme s’il jouait gratuitement pour l’es autre club, vous faite exprès de pas voir la réalité en face, aujourd’hui les joueurs signent en premier lieu pour le projet et pour jouer avec les meilleurs au monde, ce n’est plus l’époque d’Ibrahimovic là je vous l’accorde mais on devait passer par la.


    - le PSG n’a pas sauver uniquement l’UEFA mais surtout l’es championnat locaux, tu imagine tout l’es stade de ligue 1 vont pouvoir accueillir Messi dans leur stade!!! C’est incroyable, et vos club historique ont tout fait pour tuer ce football la, donc les lecons sur l’argent etc…


    - pour le réal c’est juste logique, pourquoi un tunisien qui ne vit pas à Madrid supporte le réal Madrid, ont parle pas du betis Séville la, c’est simple c’était un grand club avant que vous ne choisissez cette équipe, moi perso j’ai toujours été fan du PSG avec des joueur catastrophique, j’ai le droit d’être fier aujourd’hui d’avoir jamais flancher et allez me jetter sur les grandes équipe déjà faite d’histoire de trophé etc. C’est tout


    - je me trouve pas arrogant c’est vous qui venez commenter uniquement en parlant d’argent d’argent d’argent, il y a d’autre chose a énuméré je pense, Messi arrive comme un poisson dans l’eau avec plusieurs coéquipiers et le coach qu’il connaît déjà. A vous entendre on dirait qu’il a signé en Russie.

    Ce sujet vous aurez du le renommer « venez crachez votre rage sur le PSG » ^^


    Je vous rappel que les contrats bidon c’était en premier lieu pour contrer cette bêtise de fair play financier qui a commencer à exister à cause des ancien club fatigué qui voulait se protéger mais AUJOURD’HUI les gars vous vous mentez à vous même, vous êtes un sponsor Mbappé Neymar Messi vous y croyez encore aux contrat bidon ^^ je rappel JORDAN personne ne l’a jamais fait dans le football.


    Et d’ailleurs ces club qui cracher leur rage sur le PSG ont essayer de détruire l’UEFA et le football avec la super league donc vraiment hypocrite de leur part. Et qui a sauver l’UEFA et le football populaire ? Nasser et le PSG (Bayern aussi).


    Pour les salaires ^^ avant Messi ont était même pas top 3 en masse salariale…


    Je vous met l’interview de Wijnaldum notre nouveau crack au milieu de terrain :


    Je démens avoir choisi le PSG pour l'argent. De ce que j’ai vu ces dernières années, chaque fois que le PSG vient pour recruter un joueur, les médias disent que c’est à cause de l’argent. Le PSG doit faire face à ce genre de choses. Je connais la vérité grâce à mon agent et mon clan et je peux confirmer que la différence financière entre les deux n’était pas si grande. J’avais un bon feeling avec les deux équipes et le PSG a été plus rapide que le Barça donc j’ai choisi ce club", a-t-il répondu à RMC.



    Aujourd’hui le Projet parisien est le meilleure du monde, vous signez à Paris vous jouer avec les meilleurs joueur du monde et sa Messi l’a bien compris.


    Paris reprend sa place logique, N1 et vous les frères continuez à vous ronger les ongles ^^



    Et svp venez les supporter du réal Madrid qui viennent me parler de 13 LDC ^^ quand vous avez commencer à supporter ce club il en avait déjà 10 vous êtes des opportunistes, moi perso j’ai vu mon club grandir depuis l’époque Benachour-Ronaldinho et aujourd’hui fière de ce qu’il est devenu et d’accueillir le meilleur joueur de tout les temps!!!!

    Non, mais je constate juste... A part si tu était présent et tu te visé par le lissage brésilien...


    C'est d'un ridicule, après si sa remet de la joie aux gens....

    Je n’était pas présent mais demain je serais là pour la présentation officiel avec mes enfant et leur faire vivre ce moment historique!! Et toujours pas de lissage brésilien non ^^


    Sinon sincèrement Juan Roman Riquelme on parle d’un équipe qui depuis 2 ans est dans les 4 meilleure équipe du monde, qui ce renforce avec Ramos, Wijnaldum, Donarumma, Hakimi et Messi biensure que aujourd’hui on parle de la meilleure équipe du monde…

    C'est qui on ? Je m'en tape royalement du PSG.. C'est bien pour Paris l'arrivée de Messi... Je constate juste les vidéos du Bourget d'hier...

    Et alors je comprend pas, c’est les premier supporter du monde à accueillir un joueur ?


    Et réal de madrid sa me tue tu t’en fiche mais tu viens quand même commenter le sujet plus que les parisien et barcelonais eux même ^^

    Et encore je dis ville mais je suis sur que tu n’a jamais mis les pieds laba apars peut être au stade ^^ habla espagnol ?


    Et venez pas chouiner pour l’argent anti capitaliste bla-bla-bla quand on c’est que vous vouliez tuer le football avec la super league ;)