quel fin de carrière pour CR7 remplaçant
C’est juste une punition pour son coup de chaud à sa dernière sortit, il retrouvera sa place si le Portugal se qualifie
quel fin de carrière pour CR7 remplaçant
C’est juste une punition pour son coup de chaud à sa dernière sortit, il retrouvera sa place si le Portugal se qualifie
Mabrouk mabrouk
C’est une blague, dans son interview avant le mondial il parle de tactique de revenir à 3 derrière etc… c’est une ingérence clair
Tunisie – ISIE : Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux ne concernent pas de vrais candidats : C’est une conspiration
L’ISIE a annoncé, ce lundi que les nombreuses séquences vidéo censées représenter des candidats aux prochaines législatives sont fausses et ne montrent pas de vrais candidats.
L’ISIE a joute qu’il s’agit d’une campagne orchestrée par des partis politiques pour discréditer les élections et décourager les citoyens d’aller voter.
Faire un nouveau stade pourquoi pas, c’est juste le délire de jouer 1 ou 2 ans au stade de France qui m’emmerde
Display MoreBon si on pouvait revenir aux choses sérieuses.
Dis moi, je suis perdu, je ne sais plus pour qui voter sur l'échiquier politique tunisien. Les arguments politiques, je n'y vois plus clair.
Si je dois prendre un autre critère pour trancher, je ne vois que celui de la beauté. Il ne me reste plus que le choix entre le parti de madame Abir et celui de madame Hamdi ?
Éclaire nous un peu a ce sujet. Merci.
Y’a vraiment comparaison entre les 2 ?
Bien-sûr pour que les tunisiens paie encore plus cher c'est eux les consommateurs
Tu te trompe mon ami les consommateurs sont international, ici en France tout le monde en consomme
Et puis sa aidera notre Pays le Tunisien mouch7e7 lel darja ?
On n'en parle pas, car ce que tu avances est assez subjectif. Il faut accepter la decision qui a été prise.
Je ne sais pas de quel msg ou quel sujet il s'agit, je ne sais pas si les msg que tu évoques sont gardés et/ou effacés a juste titre mais le travail est normalement consciemment fait.
C'est comme la liste des 26, les decisions prises par le staff ne satisferont rarement l'ensemble des tfistes. Toi tu le vois de ton angle qui est aussi subjectif. Mais infine une décision a été prise, c'est acté. Merci, au revoir.
Normalment, objectivement, consciemment sa le fait doucement rire ahahah
J’en attendais pas plus de toi c’est juste que je voulais te mettre devant le fait accomplis
KJBOUSALEM9 : proche ou pas proche n'est pas le sujet, cela n'est pas incompatible a la fonction.
On en parle de la fonction de ton collègue qui supprime et garde les messages qu’il l’arrange ?
Tan 5ali3ouleh le forum si c’est comme sa
Merci d'éviter les provocations inutiles.
Et c’est les premiers qui viennent parler de dictature
2 messages supprimer sans aucune raison je taquine coup-franc berbechien qui venait juste d’en faire autant mais bizarrement son message à lui n’est pas supprimer
Ban moi directement si tu veut plus me lire je comprend pas ton petit jeu là
Pourquoi supprimer mon message ?
dommage je ne peux soutenir aucun parti
L'isie de ks m'ignorej'arrive pas a changer le lieu de vote,
C’est bizarre j’ai changer de lieu de vote pour mon père et sa c’est très bien passer…
On devrait augmenter nos tarif c’est pas normal que la moutarde ou la mayonnaise se vende plus cher que notre harissa
Fa5fa5 n’a rien à faire dans cette liste mous
Vous délirez complètement quel acquis deffenssif , pas capable de prendre un point contre l'Australie gallou rigueur deffenssif et on est aussi l'Italie de l'Afrique tant qu'on y est ,si on aurait eu de la rigueur deffenssive jamais on perd contre l'Australie ou les Saoud en 2006 tu vis sur une autre planète ,revenez sur terre on se contente de miette le foot d'aujourdui tu refuses le jeu tu dégagés pas de pitié
Calme toi
Messi mérite une coupe du monde après ces 7 ballons d'or, l'humilité, le travail et tout sa après cette exceptionnel carrière, c'est pas que Ronaldo ne mérite pas mais à choisir je préférais que Messi l'a prenne
PS : je dis pas sa parce que je suis parisien
TAL'BOSS khouya il me fait penser a Karim Haggui, mach Allah nous avons plusieurs carte en main pour l'avenir et il en fait grandement partit !!
bah justement il a rien a faire dans notre harissa league MBR faut vraiment qu’il parte de la Tunisie c’est l’un des seul joueur locaux qu’il mérite l’Europe
En espérant qu'il participe au renouveau du football Tunisien. C'est un très bon joueur!!
Plus que fuir de notre championnat il faut qu'il change l'image du footballeur formé en Tunisie, qu'il travaille il a un belle avenir devant lui INCHALLAH
Ce joueur est un poids pour l'équipe national, soutenu par les médias locaux plus médiocres les uns que les autres
aucune animation offensive lorsqu'il est titulaire
L'équipe est bien meilleure sans lui
il ne peut qu'avoir le rôle d'un joker qui rentre en fin de match pour 10/15 min, pas plus
Son temp est passé khouya, je pense qu'aucun Tunisien ne l'aime pas, ils nous a sortit de la mouise plus d'une fois et merci a lui mais le regret qu'on a c'est qu'il a participé a la déchéance du football Tunisien. Techniquement au dessus du lot mais une mentalité de fainéant. C'est un exemple a ne pas suivre pour la futur génération… Il doit le savoir lui même si il a un minimum de cogite!
Il mérite amplement le brassard de capitaine! Accompagner du soldat Laidouni qui le récupèrera une fois qu'il tirera sa révérence.