Posts by KJBOUSALEM9

Qu'on l'aime ou on ne l'aime pas sa femme a tous les droits ...

J’ai pas compris le sens de ta phrase, elle a tout les droits c’est un constat ou tu pense que chaque femme qui a son mari détenu a le droit de menacer et d’insulter les policiers qui ont strictement rien avoir avec son arrestation ?

Elle qui est là plus proche du détenu devais savoir que son mari aller tôt ou tard devoir rendre des comptes ou pense t’il être au dessus des lois ?

Bizarrement ils se mettent tous dans un état critique une fois qu’il sont arrêté. Il avait l’air en pleine forme pourtant X/.

La honte ce que sa femme et Dilou on fait à bizerte, ces gens là ne respectent vraiment pas l’état.

Pour une attestation comme tel et vu le pouvoir de Bhiri sur les institutions judiciaires, son dossiers doit être charger. J’espère qu’il ne sera pas inculper que pour 5% de ces fait et geste.

La particularité de la Tunisien est que nous avons des magistrats dont rêve tout apprenti dictateur. L’échine souple, ils se feront un plaisir de satisfaire jusqu’au souhaits les plus secrets du client. En cela, le métier de magistrat en Tunisie est similaire à celle de courtisane. Zaba avait à sa disposition une armée de magistrats zélés prêt à instruire les affaires sous les accusations les + loufoques . KS les utilise avec délectation. Quitte à choisir un dictateur , je préfère un gominé viril avec ses faiblesses humaines qu’un locataire moralisateur d’ephad qui joue au bingo

Bla-bla-bla dis juste que tu est dégouter ^^

Une preuve que le président est derrière sa ? Non alors chut par contre les preuves ne doivent pas manquer pour cette raclure. :pouce:

Vous voulez que le président va à la chasse à la sorcière des nahdaoui pour que derrière tout le monde dit qu’il a un problème personnel avec eux. Non je pense que le président a un problème avec tout ce qui touche notre état, les vols, le terrorisme dans toute ces composante pas forcément que les nahdaoui même si c’était eux qui était dans le costume du joker ces 11 dernière année.

Le but étant de construire un état solide qui limite au maximum ces phénomènes sur des décennies et non pas uniquement ceux qui sont présent actuellement.

Certe il faut les punir mais en appliquant la loi et là dedans il n’y est pour rien. Il ne vas pas convoquer les hors la loi à Carthage, les jugés et les ramener lui même en prison quand même.

Plusieurs dossier sont déjà en justice mais n’aboutisse pas. Comment ? Le joker actuel à infiltrer le corp magistrale et la justice en général pour pouvoir faire pression sur les jugements et sur les delais…

Tu sais bien que les tunisiens sont des éternels impatients entre ces dates beaucoup de choses peuvent se passer ,le temps presse pour une explosion sociale sans précédent maintient que ennahada est hors course il n'a plus d'excuse faut agir et très vite

C’est clair et c’est le 1er adversaire de KS : le temp!

Mais je crois que le peuple peut lui accorder de la patience et lui faire confiance , je ne crois pas qu’on soit dans une explosion social, pas plus que post 25 juillet.

Je ne sais pas si ces mesures aurait pu être plus rapide et personne ne peut le savoir je pense.

tu as des stats?

Tu as des stats pour dire que sa restreint UNE GRANDE partit du peuple ? Pas besoin de stat je connais mon pays et tout le monde même dans les coins les plus reculé a un smartphone et Facebook.

Au pire des cas les derniers irons en acheter un et si sa peut servir à digitalisée le pays why not ?

Le peuple veut avoir son mot à dire, à lui de participer au maximum et de jouer le jeu

Cest surtout sa le nœud du problème,c'est qu'il risque de se mettre a dos une partie de ces partisans et de l'occident surtout qui est notre partenaire financier

Je pense les principaux partenaire ont déjà tourner le dos a KS. Je ne pense pas qu’une autre méthode les aurait rapprocher. Ils ont tout de suite pris partit pour leur éléments sur place et un retour au parlement.

Ils se rapprocherons naturellement quand ils auront compris que leur éléments qui travaille pour eux sur place son écarter, ils passeront au suivant.

Je suis contre la methode et je doute de son utilité.

Choisir cette methode c'est deja restreindre une grande partie du peuple

Le référendum n’est pas électronique comme les gens veulent le faire croire, ont parle la d’une consultation et vous ne pouvez pas cacher que tout les tunisiens (a 90%) petit ou grand possède un smartphone ou un autre outil pour participer.