Messages par KJBOUSALEM9

    Tu sait très bien que son limogeage est dû à son embrouille avec l’UGTT et Nourdine Taboubi rien de plus. Et c’est la seul qui l’a fait…


    Donc pour toi elle est arriver à ce poste, elle était au porte du ministère des affaires étrangère tout sa sur du vent et de faux diplôme (comme j’ai pu l’entendre)


    Moi il me dérange pas le boulard de kyky tant qu’il fait le job lol


    Faut arreter à cette heure si c’est la seul qui fait de la politique en 2023, dans les contenus proposer, les sujets qui sont débattus etc y’en a pas un qui tient la route


    Mais je te rassure elle ne passera pas, de 1 car l’âge légal pour se présenter est de 40 ans et de 2 car le peuple n’est pas encore prêt, faut pas oublier qu’il y a 4 ans les gens se sont fait avoir par un opportuniste qui distribuer des pâtes et des chocotom on est très très loin de la conscience politique et les jeunes ne votent pas

    Y en a eu très peu en onze ou douze ans, il est peu certains d'en voir de nouveaux d'ici les élections de 2024.


    Il ne s'agit pas de préférences ou de choix politiques, mais Olfa et madame Abir seront sans doute dans la liste des candidats. Slim en a marre de St Tropez. Le cheikh veut finir comme Erdogan. Yacine veut devenir président un jour.

    Olfa Hamdi le peuple n’est pas encore prêt

    Le président n’a pas daigné se rendre en Afrique du sud pour le sommet des BRICS, il a charger notre MAE pour le déplacement, alors qu’il s’est rendu en Europe récemment.


    Donc il nous a jouer le grand révolutionnaire pendant 4 ans dans les paroles mais seule les actes compte…

    On a toujours pas entendu le nouveau chef du gouvernement, pas de plan de réforme, pas d’explication, te7t 7ess mess…


    Les élections en 2024 sont confirmer aux dates prévu, Incha’Allah de bon profil qui sorte du lot d’ici là

    Complot un jour, complot toujours.


    Sa devient ridicule, on anticipe donc les futurs complots mdr on a pas autre choses à faire ?

    Perez a les fonds mais le veut gratos pour lui reverser en prime à la signature. Si Mbappé leve l'option alors il aura un salaire de 100M par an minimum, c'est juste une histoire d'argent mais à la fin il finira au Real soit en 2024 ou 2025

    Mdr ou 2027 ou peut être 2042 ?

    Vous avez pas compris que mbappé sur le dernier contrat avec le PSG c’est en salaire 680 millions sur 3 ans prime compris. Le plus gros salaire du réal c’est 20/30 millions par ans je crois, y’a aucun fou qui acceptera de baisser son salaire à ce niveau là, 20% peut être mais la on parle d’une perte de minimum 150 millions a l’année

    Je demande la même chose aussi et donc? Mais en aucun cas un joueur, peu importe qui il est ne doit imposer quoi que ce soit au club, ou faire le chantage qu'il fait depuis des années.

    C'est un poison dont on doit se débarrasser au plus vite.

    Chantage pour ne plus avoir de poison tel Neymar et Verratti pas impliqué, j’étais avec lui moi perso dans ce chantage, il aurait pu prendre ces 680 millions en 3 ans et la fermer comme ces joueur la, mais il veut gagner des titres!!


    Donc toi tu demande la même chose que lui mais tu ne veut pas qu il utilise son statut pour faire changer les choses ? C’est pas logique, un joueur qui plus est le meilleur buteur de l’histoire du club et top 3 mondiale si ce n’est le 1er à le droit de dire si sa ne va pas, au final si il prolonge vous n’aurez plus l’argument de dire qu’il veut nous enfiler et partir gratuit, du coup c’est quoi l’argument apres ?

    T'es bien le seul supporter du PSG a encore soutenir Mbappe. Content que Messi, Verratti et Neymar partent, ils n'étaient plus du tout en phase avec ce qu'un supporter attend des joueurs de son club.

    Mais Mbappe c'est la même merde, depuis l'été 2021 c'est le même cirque tout l'été, qu'il se casse et bon vent à lui, le mec n'a pas fait passer de palier au club et se comporte comme si c'était le GOAT du football, ça va 2 minutes. Qu'il aille au Real et qu'il leur pète les couilles chaque année pour une prolongation comme le faisait CR7.

    Le star système ne fonctionne pas au PSG, je préfère une équipe plus homogène et avec aucune star que la parodie d'équipe qu'on se coltine depuis le départ de Zlatan.

    Non détrompe toi frero beaucoup de Parisien demander la même chose que Mbappé depuis longtemp, le même cirque car il n’ont pas arrêter leur recrutement de star bête et inefficace c’est normal que sa l’impact il a 25 et toujours pas de LDC, moi depuis le début je sait que sa ne l’intéresse pas de partir il a un rôle énorme que ce soit pour le PSG ou pour la Ligue 1


    Son coup de pression au dirigeant du club va nous servir au final

    C'est à la fin qu'on paie les musiciens non ?


    Club sans âme, comme dit ta la preuve que le Real a essayé cette année ?


    C'est comme si je te dit que le PSG club sans fierté, chaque année on entend parler de Zidane a refusé le PSG et l'année prochaine on entendra à nouveau parler de Zidane au PSG

    Arrête frero ne compare pas l’incomparable Zidane à déjà eté cité au PSG mais pas autant que Mbappé au réal


    Et c’est juste pour piqué ceux qui parle du PSG club sans institution mais sur ce cas le Réal…

    A croire si tout ça n'était pas du cinéma, on a l'impression d'un scénario Netflix.


    C'est pas clair du tout.

    C’est très simple, Mbappé n’accepte plus de jouer dans un club qui se fait littéralement chier dessus par neymar, verratti Messi et tout le clan hispanophone qui sont à paris pour le cadre de vie et la fete


    Le petit a une carrière en jeu il est performant, impliqué et veut marquer l’histoire au PSG et en France faut miser sur lui


    Le mercato du PSG avec dembele, Hernandez, et s’il vient kolo muani correspond au demande de la plupart des supporters, un club représenter par des français et des jeunes de la région

    Ahaha je vous avez prévenu le réal Madrid en PLS leur 9 c’est vraiment Joselu ? ^^


    Comme un club sans âme il réessayeront l’année prochaine et l’année d’après etc etc


    INSTITUTION