sans te manquer de respect,je t ai posé 2 questions clairs auxquelles tu n as pas répondu.
Si je suis né francais,que ma scolarité est française,que je paye mes impôts en France,que mes enfants sont nés en France, en quoi je ne serais pas français et surtout en quoi je manque de respect a ce pays en respectant la loi et mes devoirs de citoyens?
Je pense que t assimiles français a personne de type caucasienne,sauf que de nombreuses personnes " non blanches" ont plus de générations en France qu elle, notamment les Algériens vs Europe de l Est.
La majorité des algériens de France ont plus de points communs avec l identité et les valeurs françaises que des franco polonais ou franco roumain.
Pour faire le parallèle avec la Tunisie,de nombreux noirs tunisiens ont plus de liens avec la Tunisie,que des morphotypes maghrebins mélangés avec des francais, algériens etc..
L aspect extérieur conditionne en rien ton appartenance au pays au niveau sociologique sauf pr les racistes