Posts by KJBOUSALEM9

Israël c’est vachement surcoté je pense, sur les analyses les chiffrent etc ils sont toujours bien classé partout tu regarde le pays les infrastructures etc t’a l’impression d’un pays sous développé ?

Je me trompe peut être mais faut faire attention aux chiffres et à qui les donnent surtout lol

Je vais te répondre à tes 2 questions en une seule fois, tu peut payer autant d’impôt que tu veut respecter toute les lois ni toi ni tes enfant ne seront jamais français, tu te contredit toi même dans le meme messages quand tu parle de morphotype maghrébin mélanger avec des français ce sont des culture tellement différente qu’elle ne seront jamais diluer dans un meme verre.

Tu enseigne la culture française à tes enfant ? Tu leur apprend à aimer napoleon et l’histoire de France ?Tu sors un bon vin et un plateau de fromage à la fin du repas ? Faut arrêter 5 minutes vous ce que vous voulez c’est enlever cette culture à la France là dénaturer qu’elle devienne un pôle international où chacun vient imposer sa propre culture (c’est déjà le cas dans pas mal d’endroit). Entre toi et moi celui qui respecte le plus ce peuple c’est moi. Je travaille, étant entrepreneur je paie énormément d’impôt,je respecte toute le lois (beaucoup moins dans ma jeunesse je te le conçois) et surtout j’impose pas ma culture au autre j’essaie de me faire petit étant étranger mais j’apprends l’histoire et la culture Tunisienne à mes enfant (un peu cel de France pour qu’il comprenne le pays dans lequel il vivent) et je suis presser du moment ou je les ramènerais y vivre.

Et pourquoi tu parle de couleur de peau ? A quel moment j’ai parler de sa ?

@navaras c’est beaucoup plus facile quand c’est des peuple qui se ressemble en terme de religions d’histoire etc

Pour les Tunisiens qui vivent en Russie par ex allez leur dire que vous êtes Russes parce que vous y vivez depuis X temps il vont vous rire au nez, il vous acceptent en tant qu’étrangers, travailleurs, commerçants vous pourrez même y vivre votre vie entière mais vous ne serez jamais Russes comme Dimitri, Vladimir ou Alexandre (et meme si vous vous donnez ce genre de prénom ^^)

Frère j'ai rien compris à ce que tu dis tu parles de la France tu reviens en tunisiens moi je tes dit le ressenti sur place ,comme je suis pas sur place je peux pas donner mon avis et les infos qu'on reçoit il y a de la manipulation j'ai appelé des gens fiables sur places tout simplement et ils m'ont dit que parmis ces migrants certains étaient des voyous et des mafieux et d'autres tenait la route

Pour sa tu avais pas besoins d'embêter la famille khouya dans tout les peuples il y a des gens bien et des mauvais je te parle de la grande polémique lancer par les media Français sur le soit disant terme de grand remplacement utiliser par le président et c'est pas comme si il n'y avait pas une part de vérité.

Si tu veut mettre à genoux un pays fais rentrer une masse d'immigration (même légal comme notre cas en France) et dans 50 ans tu aura beaucoup moins de nationalisme, de valeur etc. Fais un sondage en Ile de france, marseille, lyon combien de gens aime réellement la France, son histoire, sa culture ?

En gros le problème ne viens pas réellement des migrant (pour la plupart ils sont opportuniste et aspire a une vie meilleure en Europe) mais des entreprises criminelles qui font passer ces gens la et se servent d'eux financièrement et aussi pour impacter le régime en place.

J'ai appelé la famille au bled pour les derniers événements alors oui ils sont unanimes a comdamner les propos maladroit de KS aucune discussion possible mais dans l'autre sensé beaucoup d'incivilités ,de braquages des subsahariens ,même des viols , les femmes sont beaucoup emmerdés , donc faut quand-même faire attention tout n'es pas la faute que des tunisiens , certains sont là pour étudié et sont respectueux mais d'autres sont là pour foutre la merde et malheureusement la Tunisie n'a pas les capacités à absorber tout ce flot des subsahariens ,il faut faire le tri entre ceux qui sont en règles et les migrants sinon la situation va devenir explosive

@barracuda on en parlait l'autre fois sur la mafia nigériane mon oncle m'a confirmé ils sont entrain de s'implanter fi touness avec la drogue ,la prostitution ,délinquance etc.....

C'est un gros problème pour la Tunisie ,vigilance

Mdr tu ma éclater de rire reporters sans frontière :D en ce moment le billet est a 200 bal pas plus si tu veut nous faire un petit reportage approfondis on peut se cotiser ?

Ne tombez pas dans le piège de la fascho sphère (tu kiff ce terme), quand le président parle d'entreprise criminelle, ils visent avant tout les Tunisiens (et leur complices étrangers mais du nord ;)) qui se servent de ces migrants clandestins pour chauffer le pays et donner l'image d'insécurité au peuple pour se retourner contre leur régime. Les mêmes pratique ont été utiliser avec l'assèchement des produits de base (lait, huile etc...)

Et puis quand il parle de grand remplacement (il n'a pas vraiment utiliser ce terme) venez faire un tour a la sortit d'école de mes enfants en ile de france, il n'y a pas besoin d'écrire des paragraphe juste voir ce qui s'y passent, pas plus de 10% de Français.

Nous avons servis la cause de ces entreprise en France qui ont changer la démographie de ces régions (ile de france/Marseille/Lyon etc) ce qui a pousser à la chute du nationalisme et la perte de valeur française de ce pays et c'était exactement le plan!! Il faut juste en être conscient et ne pas se voiler la face…

Le problème de KS c'est qu'il n'est pas très éloquent mais les Tunisiens pour la plupart ont compris de quoi il parlais et c'est l'essentiel.

Baraccuda tu paie rien pour attendre, ces personne sont en mendat de dépôt donc on aura bientôt des éclaircissements détailler de leur chef d’inculpation mais la vrai question est pourquoi tu défend expressément ces personnes là sans connaître le dossier ?

Est ce ta haine contre ce président qui ne vient pas du monde de la politique ou ton amour pour les hommes d’affaire/politique véreux et comploteur en Tunisie ?

Déteste tu tout ce qui pourrait arranger notre pays pour justifier ta fuite en avant ? Ta petite gueguerre sur le forum vaut elle plus que l’avenir de ton pays. Tu a 4h

Ce Bhiri c’est vraiment une merguez à chaque fois qu’il met le pied dans une garde à vue ou en prison le type se tort de douleur commence à chialer et te sort toute l’es maladie qui existe. Soyez digne un peu, pour un ancien ministre de la justice sa fait vraiment tache

Sa bande ne vaut pas moins les mêmes stratagèmes…

Kimpembe :sleeping: j’aime bien le joueur mais je crois qu’il est fini, j’ai l’impression d’avoir vu cette scène plusieurs fois…

Galtier qui commence le match a 3 alors qu’il n’a aucun vrai défenseur central sur le banc apars le jeune long…

On peut pas défendre l'indefendable quand-même ces propos sont claires nettes et precis et il faut les comdamner avec force,les subsahariens s'en foutent de la Tunisie c'est un point de passage pour aller chez l'homme blanc

Encore pire, donc on est une zone de transit mdr à ce point vous n’aimez pas votre pays <X

Vos argument sos racisme sa fonctionne pas sur moi, je suis même beaucoup plus proche de l’extrême droite que des gauchistes

Justement, je viens a la source: KS a t il de nouveau dérapé ? A t il bien parlé de complotisme contre la nation ? Merci de nous éclairer.

Question subsidiaire : partages tu l'avis de KS a ce sujet ?

Tu parle de quoi au juste ? Des propos sur la migration illégale ou des présumé comploteur contre la sûreté de l’état ?

Pour toi c’est impensable que certaine personne se serve de l’immigration illégal pour affaiblir un régime ? Tu a suivi l’es nombreuse crise migratoire dans le monde ? J’ai l’impression que vous découvrez un sujet…

Le président a encore préciser que ces migrant sont victimes de ces partit la, des gens qui les exploitent en Tunisie à aucun moment il ne leur a jetter à pierre, mais si tu suit les informations sur business News ou kapitalis c’est un peu normal t’inquiète

Il est maladroit dans ses propos, tu peut avoir une politique ferme en ce qui concerne l'immigration, contrôle et mettre en centre de rétention tout migrant qui n'a pas de titre de sejour en règle, c'est ce que la majorité des pays font.

Par contre faut pas communiquer sur cela, lui il est parti dans un discours de grand remplacement, avec Eric zemmour et fachosphere d'europe qui reprend son discours...

Comment ternir l'image du pays en quelques mots, et pour ne rien arranger, c'est maintenant l'UA qui condamne ses propos...

Mdrr l’UA non mais il manquais plus que eux, en termes de légitimité c’est 0

Malheureusement, je ne peux me délecter des derniers propos du président au sujet des africains subsahariens sur le territoire tunisien: ton avis d ailleurs a ce sujet ?

J'ai lu plus haut une interdiction pour ces gens de pouvoir prendre un louage: si c'est vrai, ou va t on ? C'est quoi la prochaine étape : leur coller une étoile jaune ?

Si tu veut traiter un sujet renseigne toi un minimum sur les déclarations officielles, le président a parler de migration ILLÉGALE, toi tu parle des africains subsaharien, est ce fait exprès de ta part ?

Ahaha Je me délecte de vos réaction mdr ^^^^

Frappez monsieur le président hier il disaient «ils ne fait rien» aujourd’hui il le taxe de trop en faire. Le président a toujours fait c’est juste que c’était du travail dans l’ombre que les simples d’esprit ne peuvent pas voir.

Et pour tout ceux qui ont bercé dans SOS RACISME vous me faite encore plus rire

Pour la plupart d’entre vous c’est juste un prétexte pour le critiquer

Faut commencer a dire ça a nos congénères qui débarquent par vague en Europe alors que Notre cher président fait rien pour limiter ça et maintenir "la pureté de la race" a l.interieur de ses frontières.

En France, y a des tunisiens partout depuis quelques années.

Demandons a notre cher président de les rapatrier pour développer le pays,avant de donner des leçons a d autres pays

Commence par lire mes message jusqu’au bout déjà, je fais exactement le même constat pour les Tunisiens immigrés clandestinement en France.

Et pour les autres aussi, on se doit d’organiser le retour dans notre pays.

Ta dernière phrase ne veut rien dire, comment le président peut rapatrier les tunisiens en situation irrégulière ? il autorise le rapatriement immédiat de tout les tunisiens arrêter au porte de l’Europe c’est déjà un bon signal