C’est quand le prochain match de la Juventus ?
Demain. Premier tour de la LDC Juventus - Dynamo Kiev.
C’est quand le prochain match de la Juventus ?
Demain. Premier tour de la LDC Juventus - Dynamo Kiev.
ABM milieu défensif hier et toujours une aussi bonne prestation. L’un des meilleurs havrais cette saison selon les fans.
On aura peut être nous aussi avec beaucoup de patiences peut être notre star dans un grand championnat à l’image de Salah, Ziyech et Mahrez .
Nchallah seul l’avenir nous le dira.
Amin c tout ce que je souhaite mais c qu’une convocation pour l’instant j’ai peur qu’on s’enflamme un peu 😅
Probablement avec les jeunes il etait en u18 à montfermeil.
Personne ne va parler de la relance abominable de Ben Mustapha là ?
Rafia n’a rien à faire en seria C
Ben slimane a l’air à la ramasse ou c’est moi ?
Oubliez ce que j’ai dis.
Ben slimane a l’air à la ramasse ou c’est moi ?
Annoncée dans un premier temps à l’ESS, il devrait finalement remplacer Juanfran à la tête du CD Lugo en Liga Adelante (D2 espagnole)
C a dire ?
Vous savez pourquoi un joueur comme benamor a perdu sa place en sélection ?
( moi je trouve que c’est le meilleur milieu tunisien avec skhiri)
Mauvais depuis sa blessure
Salam j’ai une question svp comment a été le match de Rafia contre le Soudan ? Certains me disent qu’il a été excellent d’autres me disent qu’il a été invisible je sais pas qui croire (j’avais pas vu le match)
Nigeria vs Tunisia Predicted XI
Nigeria Predicted XI (4-3-3): Maduka Okoye; Zaidu Sanusi, Kenneth Omeruo, Chidozie Awaziem, Ola Aina; Frank Onyeka, Samson Tijani, Samuel Kalu; Ahmed Musa, Cyriel Dessiers, Alex Iwobi
Tunisia Predicted XI (4-3-3): Farouk Ben Mustapha; Ali Maaloul, Yassine Meriah, Dylan Bronn, Wajdi Kechrida; Ferjani Sassi, Ellyes Shkiri, Ayman Ben Mohamed; Youssef Msakni, Wabhi Khazri, Saad Bguiri
OUT. Il est en auto confinement et même pas en autriche.
Voilà, ce crack s'appelle Aymen Sliti, celui-là serait vraiment difficile à convaincre de jouer avec nous, les Pay bas vont faire tout pour l'enrôler!!!
C un peu tot pour penser a ca je pense
Possible que le match Tunisie - Nigeria ne se joue pas du coup... Allah yechfihom
PS : Exit les Y.Msakni, F.Sassi et J.Khemiri mais bon ça vous le savez déjà.
On espère que Kebaier aussi le sait.
j'espère qu'on aura pas la même surprise qu'avec Hassen. On le voyait très bon équipe nationale de France chez les jeunes.....et au final il n'est pas là
Il était très bon avant sa blessure. À la CAN il revenait d’une blessure avec une saison vierge.
vous avez bron? Il est encore jeune et installer dans l'équipe et stable en club
J’ai hésité à le citer mais je pensais qu’ils parlaient de u23
donc le futur de notre défense c;est l'axe Lamti rekik?
Talbi ne joue pas au tennis il me semble 😅
Derriere un gardien qui a 17 ans et bein
À deux doigts de dénigrer Damergy parce qu’il est moins bon que lui. C’est juste que Bonet est très bon pour son age (meilleur que Damergy), ça n’enleve rien aux qualités de notre gardien u20.