Messages par King Ragnar

    Une petite mondiale :|heuh vous êtes sérieux il a fait ces preuves nulle part pour ma part qu'il est choisi la Tunisie quoi de plus normal il n'avait aucune chance avec les bleus au moins il a été intelligent il c'est qu'avec la Tunisie il aura une petite vue internationale a pas négliger

    J'attend qu'il fAsse ces preuves , après on pourra discuter

    En 2006 on avait fait tout un cinéma sur chikaoui le Zidane Tunisien bla bla il c'est royalement plante lors de son premier match ,alors petite mondial pas du tout , un grand espoir a la rigueur mais pas plus

    Y a qu’en tunisie ou on le critique alors qu’il joue pour nous mdr on parle d’un joueur qui était considéré comme l’un des plus grands espoirs fr à son poste, qui a recu le prix Denzel Haroun alors qu’il vient d’avoir 18 ans dans l’académie de Manchester United où il y a tellement de talents. Donc oui c’est une pépite, un crack ou ce que tu veux même s’il a rien prouvé encore en pro. J’ajouterai meme qu’il est prêt pour le monde pro et mais qu’il est juste tombé dans un club où joue Bruno Fernandes. En ligue 1 il jouerait deja pro dans plusieurs équipes.

    Je pense que ça finalise des négociations en cours et boucler d autres dossier comme yann Valérie... Wait and see, là aussi se décalage n est pas le fruit du hasard.

    Yan Valery ne sera pas dans la liste. 4 nouveaux expatriés sont prévus dont je révèlerai pas les noms.

    [0]=AZXwq9yojJtFouCWuS-hFpFtyT59z-dGQXnn55ojtIREc_BTl3Ksujbps9F7r5GocouzlpcVZicQO7zcsu-oWZRp6aq4jEOmzPJJNi9Gv-2RLlMGu2EJMRDD72G0015obGQhxPFBoiQP5Pq6Z5J1SnIk&__tn__=%2CO%2CP-R

    J’ai vu... je me demande si l’on a vraiment le droit d’espérer... on va se prendre une clim sûrement

    je pense que MK prendra ses joueurs là: 3 gardiens, meriah, bronn, kechrida, drager maaloul, abdi, haddadi, skhiri, ben slimane, laidouni, sassi, msakni, khaoui, sliti, rafia, ben romdhane, khazri..reste 3 joueurs pour faire 23 si il prend pas plus.

    Vous voyez qui encore? En sachant que jai pas mit d'attaquant a part khazri et des défenseurs centraux aussi.

    Jai un doute sur ben Mohamed je sais pas si il le prendra

    Prends en compte le fait qu’il y aura 4-5 nouveaux expats dans ta liste

    Je te renvoie vers la dernière video de Molina.

    Un binational si il aime vraiment son pays il choisira la tunisie

    Faut arrêter de penser comme ça un joueur quand il choisit une sélection c’est JAMAIS uniquement par amour du pays y a tjrs une grande partie d’intérêts sportifs et financiers, ils sont conseillés par leurs agents etc, même les ziyech mahrez que vous encensez tant ont pas choisi le Maroc et l’Algerie uniquement par amour du pays.

    Après la RD Congo le 5 juin et l'Algérie le 11 Juin 2021 , notre sélection nationale affrontera en amical la sélection malienne le Mardi 15 Juin 2021 toujours au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une série de matchs à prendre très au sérieux pour hausser encore plus le niveau de notre sélection et forger les automatismes avant l'entame des qualifications pour le Mondial du Qatar 2022

    Très bon programme organisé par la FTF ! Il va falloir maintenant confirmer la bonne forme de nos joueurs et de notre équipe avec ces matchs.

    Hannibal Mejbri pourrait en faire partie (c mon avis) et Ali Youssef en fait partie (c’est une INFO)