Messages par King Ragnar

    Apparemment il ne signera pas à Benvenuto car elle est en série b l année prochaine.

    Vraiment il est pas sérieux ce mec a faire la fine bouche .

    Si il espère mieux alors la toz maintenant qu il est libre de toute engagement les seules alternative pour lui sa sera a 98% soit un retour en harissa League soit une suite de carrière au sein de la foul League ou bien chez les chameliers du golf. Tél est la réalité a mon avis ce mec dois être mal entouré et mal conseiller un futur gâchis de plus.

    Qu’est ce que t’en sais pour parler de cette manière de quelqu’un ? Il a une clause dans le pré contrat qu’il avait signé en janvier qui annulerait le contrat en cas de relégation de benevento

    Vous aller voir on aura pas beaucoup de changement , se kebair est nul a chier quant des joueurs viennent pour dès match amicaux il faut les faire jouer sur le derniers match il l’es a même pas mit sur la feuille de match .

    Ben mustfa va jouer 2 match et les 3 autres vont jouer chacun 30 minute mdrr .

    Il va faire rentré mejbri à la 85 minute face au mali et il va dire je lui et donne la chance mdrrr , c’est un incapable il le sais lui même . Tu peut avoir n’importe quel effectif mais si ta pas le cerveau avec sa sert a rien

    Il a lancé Ben Slimane des sa première sélection face au Soudan. Il a aussi été titularisé contre la tanzanie en novembre. Il a joué + de matchs titu que remplaçant il me semble

    Skhiri joue tous les matchs messkine que ce soit en club ou EN depuis 3 ans ,je serait pas contre de le laisser se reposer pour les matchs de juin


    Après tout on sait tous que c'est une valeur-sur. Ca permettrai de donner une chance a certain joueur

    On a aussi interdiction de perdre les prochains matchs c’est pas parce que c’est des amicaux que c pas important. On risque de perdre des places au classement FIFA.

    C'est faux tout ça, c'est ce que Wadi veut vous faire croire, genre y'a pas 3 sponsors au niveau national capable de débloquer 50 000 à 60 000 €/mois pour un coach sur une durée de 2 a 3 ans?


    La RDC pays parmi les plus pauvre d'Afrique, ne participera à cette can 2021, à recruter Hector cuper finaliste de la CAN avec egypte et il a qualifié l'egypte à la coupe du monde 2018

    https://mobile.twitter.com/jac…tatus/1399772179198263299

    Je trouve ce coach mauvais perso

    Favre est un bon entraîneur qui aime le jeu et qui n’a pas peur de mettre des joueurs de côté et de donné confiance au jeunes , sont style nous aiderez beaucoup et avec un bon projet sur du long terme on peut aller à la coupe du monde et pas que en tant que figurent , et on va a la can avec des ambitions . Favre aime le jeu il a un style offensifs mais il travail sur le manque de sont équipe .

    Trop cher. Beaucoup trop cher. On a pas les moyens pour un Hallilodzic on risque pas d’attirer un Favre...

    Si on part sur un système a 3 défensifs, ça veut dire 6 défensifs dans les 23.

    On a pas 6 milieux défensifs supérieurs a Sassi a ma connaissance.

    On a des jeunes a encadrer et des qualifs,faut garder qques cadres, même en dessous, sinon on va pas se qualifier.

    Par contre,je considère que Msakni, Sassi voire Maaloul sont des solutions de dépannage sur le banc mais pas des titulaires en puissance

    Sassi n’est pas un milieu défensif

    Il a 4 selections il me semble...

    PTDR! D3 D4? Mais t'es malade! Comment tu expliques dans ce cas que des joueurs moyens comme Ali Abdi se balade en D2 française? Le mec il est déjà à 9 buts et ne ressent pas la différence avec la LP1. Tiens voilà la preuve qu'on expatrie des joueurs en Europe non? 9alak D3 D4 mais ça va pas toi?? Haddadi un joueur de niveau normal s'est imposé à Dijon, c'est dire le peu de différence entre la LP1 et les clubs moyens de L1 fr. Mais tu nous regardes trop de haut.

    Le Maroc et l'Algérie ne dépassent pas la Tunisie absolument pas et pour l'Egypte oui c'est vrai et rien de surprenant avec les moyens qu'ils ont c'est pas discutable.

    Et pour revenir à tes 3 joueurs que tu as demandé je suis sûr que tu ne connais pas Rafik Kabou qui pour le coup joue en Egypte et encore moins Sfaxi qui ne marque pas ses buts sur pénalty.

    Citer Ali Abdi est un très mauvais exemple... le joueur dit lui même que la ligue 2 francaise est supérieure à la ligue 1 tunisienne.

    Très court thread à dérouler qui vous donnera un avis du profil du joueur et son niveau.

    Savourez moi ça.


    On tient notre #10 et notre duo d'attaquant. Milieu compact. Ma défense de rêve. En attendant qu'on ait de la rélève comme gardien.


    20210529115150000.png

    rekik a à peine repris les entraînements dernièrement (il etait blessé depuis plusieurs mois) je le vois pas encore jouer un seul match entier perso peut etre des entrées, j’aimerai bien voir Jaziri perso il est très apprécié des supp du Zamalek dernièrement