c'est pourtant simple ca ne fait pas partie des jeux olympiques !!!
sa fait pas parti du football non plus c est une compétition multi sport qui se rapproche plus des jo que du foot lol tu crois pas ?
c'est pourtant simple ca ne fait pas partie des jeux olympiques !!!
sa fait pas parti du football non plus c est une compétition multi sport qui se rapproche plus des jo que du foot lol tu crois pas ?
cox pourquoi avoir déplacer le thread jo dans le foot arabe -africain alors que thread concerne les jeux méditerranéen D ORAN ?
L'Europe c'est le futur ! Quand tu vois ça tu vois bien que c'est très loin de la CAN
et pourtant la can viens juste derriere l euro en terme de difficulté lol donc un peut de respect pour la can
Elles ont pas de fesses....
gros pas toutes mdr
c t une très belle final bravo au deux équipes
fait pas attention a lui c est a cause des con comme lui que la haine existe
gros on est en 2021 le parcours des dz on la maté mille fois ya bientôt la can prochaine can a quoi posté sa c est du réchauffé
J'ai été en Turquie plusieurs fois et j'ai pas vu beaucoup de femmes belle
jamais parti en turquie mais en allemagne les turquette sa envoie du lourd lol des bombes atomique
Boutef il a quand même réussi à faire la concorde civile , il a fait tamazight langue nationale ,yennaer jour férié il y a pas que du mauvais il aurait dû lâcher l'affaire beaucoup plus tôt
il a fait beaucoup plus de mal par la suite que du bien notament beaucoup de detournement d argent de la sonatrac beaucoup de grande corruption a grand echelle dans le pays c t un veritable cancer beaucoup de tete sont tomber par a la suite de son depart et c est pas fini
Grâce à l'ancien président Abdelaziz Bouteflika, la nouvelle mosquée d'Alger est la plus belle et plus grande en Afrique.
sans boutef . le fis et les militaro casquette algerie se porterai beaucoup mieux a l heure qu il est on aurai des villes ultra développer pas qu une grande mosquée en bref
Si tu parles du monde musulman les plus belles que j'ai vu sont les libanaises et les Tatars
gros les libanaise beaucoup de chirurgie le plastique c est pas cam , tatars c est vrai ils ont de belle femme eurasian mais pour moi les plus belle femme du monde c est les latina en Colombie très beaux mélange dans le monde musulman pour moi c est les égyptienne et les femmes turques
Les Algériennes sont les plus belles femmes
de tous les pays musulmans car ya tous types de physique et c'est moi qui a fait le montage vidéo avec la chanson baida mon amour de notre meilleur chanteur de Raï Cheb Hasni (Allah yarhamou
).
les tunisiennes sont vraiment jolie aussi surtout leur accent lol
Caricature très réussie de dilem
quand je pense qu apres l indépendance on avaient tous . des infrastructure toute neuve .une monnaie forte après on avaient formé de gros cerveau jusqu au annéé 80 puis est venu les année noire de 90/2001 et retours a l âge de pierre la fuite des gros cerveau au canada / Amérique/suisse .la corruption a grande echelle par tonton boutef et ses poto de armée quelle gachis quelle perte de temps bref espérant le changement pour les jeunes bonne fête d indépendances allah y rahm chouahada ...
oui c'est vrai dans l'histoire il y a eu mix avec des Marocains , Algériens , Tunisiens ... donc c'est comme en Espagne , Italie , France ,... il y a des visages cest clair que leurs origines c'est vers chez nous
algerien .marocain.tunisien sa n exister pas avant lol disons des mélanges berbere avec les européen du sud
Le gardien Italien il a une tete 100% arbi peut etre ces ancetres sont tounsi ..
Belle equipe Italienne qui peut aller loin mes pronostics finale
Italie - Danemark
les italien du sud on du sang nord africain rien d étonnant
cette jeune equipe dz est a l image des senior elle lache rien jusqu a la fin ils ont un grand mentale c est leur force
La sélection algérienne des moins de vingt ans s’est qualifiée mardi soir pour les demi-finales de la Coupe arabe 2021 de la catégorie, après sa victoire aux tirs au but face au Maroc (4-3).
Le sélectionneur national Mohamed Lacet s’est dit « très satisfait » du rendement de ses joueurs, surtout qu’ils étaient revenus de loin pour arracher cette qualification.
« Notre but est surtout de monter une équipe compétitive en prévision de la CAN-2023, prévue en Egypte, et cette Coupe arabe constitue une bonne expérience pour les jeunes dans cette perspective » a-t-il ajouté.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, l’Egypte (Organisateur) avait facilement dominé le Tadjikistan (Invité d’honneur) sur le score de trois buts à zéro.
Les réalisations des jeunes Pharaons ont été l’œuvre d’Ahmed Shérif, Ahmed Hawach et Youssuf Mohamed.
L’Egypte a été ainsi la première nation de ce tournoi à se qualifier pour les demi-finales, avant de se voir rejointe un peu plus tard par l’Algérie.
Les deux autres quarts de finale sont prévus mercredi, avec le Sénégal (tenant du titre), qui donnera la réplique à l’Arabie saoudite, alors que la Tunisie affrontera les Comores.
En demi-finale, l’Algérie affrontera le vainqueur du match Tunisie-Comores, alors que l’Egypte sera opposée auvainqueur de l’autre match.
Non il est à la bonne place, football algérien, donc stade algérien.
oui mais il y a thread dedier qu au stade de foot africain pour les amoureux de stade pour partager des photo . parler de projet de construction ect ...
Rades c'est devenue une épave les sièges delaver, de la rouille, l'entretien n'est pas effectuer.
Et il te faut des jumelles pour voir une partie de foot, les stades avec pistes c'est dégueulasse.
Celui de baraki est pour l'instant le plus beau, espérons que les algériens vo't assurer niveau entretien et gazon, parce que à ce niveau là, il sont bonnet d'ane.
je pense pareil baraki sera le plus beau et le plus moderne inchallah
Un match de prévu ???
wah match se soir entre equipe national algerienne (local) vs liberia inchallah