Messages par Nacir Lekja

    Citation

    Pas la même chose

    Et puis le Denmark ne joue pas chez lui

    pourquoi pas la même chose

    Si on suit ta logique jusqu'au bout

    Ça voudrai dire que le danemark ne mérite pas de gagner cette coupe d'Europe 92

    Parce qu'il on remplacer l'ex yougoslavie

    Citation

    Pour le raja c'était une coupe du monde organisé par le maroc et le raja n'était pas champion d'Afrique. Participation non méritée

    Merci



    Le Danemark (non qualifié) à ėtė désigner pour remplacer l'ex-Yougoslavie en coupe d'europe des nations 1992 suite à la guerre des balkan mener par milosevic


    Résultat : le Danemark inviter surprise gagne la coupe d'Europe 1992


    On va dire quoi ?

    Victoire non-mérité pour le Danemark ??

    Citation

    Rassure toi amigo cest un club que je connais bien ce stade un peu bizarre avec les buts au milieu vu qu on les a joué dernièrement aussi et tout les ans je suis les matchs de la cl , mon club de coeur ( AS FAR RABAT ) joue contre eux depuis la champions league 1968 et c'etait en demi finale, donc oui c'est un club redoutable , les 10 ou onze dernières années ils ont gagné 3 champions league c'est a dire que cest le club Africain qui en a gagné le plus avec l EST ... cest des monstres

    Le TPM est un monument du football africain

    1er clubs africain à atteindre la finale de la CM des Clubs en 2010

    En ėliminant le Pachuca en 1/4

    Et en infligeant une défaite cinglante 2-0 aux brésiliens du SC internacional svp

    Avant de perdre 3-0 face à l'inter de mourinho en finale


    Tout ceci 3 ans avant l'exploit du Raja en CM des clubs 2013 arriver en finale aussi


    Donc gros choc entre 2 clubs emblématique du football africains

    Citation

    Même côté Espérantiste on doit s'attendre à une élimination précoce en champions league.

    Dès les 1/4 de finale et quel que ce soit l'adversaire

    Faut pas se mentir l'est à montrer beaucoup de faiblesses durant la phase de poule

    Sauf contre le raja à casa ou il ont ramener une victoire...

    Citation

    Oui mustaz - ils ont changé de formule suite à la finale de l’an dernier pour éviter qu’un nouveau « scandale » se reproduise. Je préfère moi aussi la formule classique aller/retour...

    Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie


    C'est surtout pour éviter tout Sabotage de la var par le club/pays hôte comme ce fut le cas l'an dernier lors du retour espérance-wac à tunis


    Naciri, benzarti et ses joueurs ont aussi commis l'erreur de quitter la partie avant son terme

    Peut être le TAS s'est principalement basė sur ce fait de jeu

    Peut être fallai-t-il rester sur le terrain, et après passer au juridique, probablement le TAS aurai pris une tout autre décision en faveur du WAC et de la CAF...