Posts by Tyler duRden

Je parle des nord africain, qu'ils soient d'origine marocaine ou algérienne c'est pareil c'est mes frères, je le prend pour moi aussi.

Ton raisonnement est trop simpliste.

non pas simpliste, il est veridique, les notres sont de gros fouteur de merde, meme en suisse cet été ils ont refusé tout "jeune français" dans leur piscine.

jusqu'en Thaïlande il foute la merde, hacha les bien elevé .

Banoun ? Aguerd réussi très bien en France. C'est bien pour lui.

oui badr banoun, qui a préféré l'oseille a la carrière.

Nayef j'ai du respect pour lui il s'est tiré a Nimes alors qu'il pouvait aller au golfe, il est resté deux ans a nime et aujourd'hui il est a Rennes .

Badr aurait du suivre l'exemple de jawad yamiq autre joueur du raja parti au Genoa .

Quel tristesse, encore l'un des meilleures element du championnat qui rejoint Al ahly du caire, notre defenseur centrale du raja va partir chez al ahly pour 3 millions d'euros.

alors qu'il a largement les moyens de s'imposer en ligue 1 a l'image de Nayef aguerd ex fusiste devenus denfenseur centrale a Rennes .

Donc tu veux me faire croire, que ma nationalité d'origine fait de moi un délinquant plus qu'un autre ? 🤔 🤔 🤔

Ah ouais y a pas à dire t'es un génie 😂😂

non pas toi, tu m'a l'air bien instruis et bie. eduqué, je vais te donner deux racaille binationale tuniso-francaise, Sadek et Bassem.

les deux sont nuisible et papa, et leur rejetons ne seront pas des lumieres ...

je peut aussi te donner des exemples de racailles marocaine et algerienne afin de reequilibré la balance .

Il y'a une bonne émission sur le racisme en Tunisie sur ettounsia maintenant , je savais qu'il y avait des cimetières séparés dans le sud mais des bus séparés a Médenine 😳

le racisme est universelle, et le racisme le plus courant et celui dont ont ne parle pas c'est celui des castes.

un Jeff Bezos ou Nabil Karoui n'acceptera jamais de donner sa fille a un citoyen d'une caste inferieure.

par contre ces super riche, font la leçon au petit peuple et a la caste inferieure, en leur demandant d'etre tolérant et ouvert a tous et toutes.

d'ailleurs le racisme pointé du doigt est toujours le même.

https://www.20minutes.fr/arts-…ips-accuses-antisemitisme

Lâché par sa maison de disque ( Universal ) et pris en chasse par la meute, malgré cela il a pas fait techouva.

un des "arts" qui a racailliser les jeunes arabo africains de banlieue, le rap degueulasse, cette musique de sauvage made in usa...

la jeunesse si dépravé et perdu que skyrock a formaté, la faute aussi au pays maghrebin qui ont delaisser leur binationaux, personne pour leur enseigner l'histoire et les grandes figure du pays de leur parents...

qu'il aille au diable lui est les autres macaques du rap francais .

Les populations les plus modestes on toujours plus de délinquants dans leur ran gs que les populations plus aisées. C'est la pauvreté et le manque d'opportunités qui crée la délinquance pas la nationalité.

dans le nord et dans l'est de la france les blanc sont aussi défavorisé que les communanuté cité et pourtant, ces blanc de souche sont moins représenter dans les centres penitenciers francais.

une partie des jeunes generations noire et arabe actuelle, sont comme les 3 sauvage de Orange mecanique.

des racailles a éduquer au baton et a qui il faut faire construire routes et metro de france, et leur chef de file ce sont les rappeurs merdique et leur philosophe Bassem braiki .

Bon lui du coup il a été testé alors, étant donné que c'était le vainqueur olympique de 2012 ou bien monsieur a trouvé une parade pour ne pas le faire ? ? Il faut des preuves concrètes !!

des preuves concrètes tu en aura pas, mais y'a des signes qui ne trompe pas, un tas d'athlete reussissent a passer sous les radars des agences antidopage.

et tant mieux pour eux, si Armstrong ne s'etais pas confesser sur le divan d'oprah winfrey il serais considéré de nos jour comme une legende du cyclisme .

moi qui aime l'athletisme j'ai suivi l'après london de taoufik makhloufi et il a passer son temps a rester sous les radars et esquiver les meetings diamonds league .

Il n'a pas fait de test ? Avant ni après ? Je t'avouerai que je me suis pas renseigné plus que ça.

le vainqueur est toujours testé, l'agence antidopage garde pendant 10 ans les test antidopage, parfois les athletes sont rattraper par l'agence antidopage 8 a 10 ans apres .

et puis les labos recherche que les produits de dopage connu et present sur leur liste, quand un athlete et un pays se donne les moyens, il utilise un produit inconnu des agences, ce que font en majorité certains pays comme russie,chine,usa .

Ah bon Abu bakr ,Omar Ibn khattab ,Khalid Ibn Walid ,le prophète lui même sont tous arab ,et bien dautrs mais bon je comprend perse et berbère ont pris des gifles monumentale et visiblement sa picote encore ,les grandes figures de la conquête espagnole sont tous berbère :/moussa Ibn noucair est berbère la conquête de l'Espagne est œuvre du califat ommeyades enclanche par Moussa Ibn noucair Tarek Ibn Zied n'était qu'un général au service du calife de Damas ,c'est Moussa Ibn noucair avec l'autorisation du calife qu'il lui a confié les reines de l'armée ommeyades

Faut te faire une raison la conquête de l'Espagne est l'oeuvre des ommeyades

tout le monde prend des gifles c'est l'histoire humaine, la famille bush en l'espace de quelques années a remis a l'age de pierre toute la peninsule arabique, les arabes sont en decheance totale, y'a plus d'espoir chez les africains que chez les arabes....

c'est faux elle est l'oeuvre des amazigh nord africain, genocidé et islamisé par le sabre, il on appliqué les mêmes methode que les romains et les missionaires chretiens en afrique .

l'arabe emst un pietre combattant et l'histoire nous le prouve, les israeliens les ont giflé, et ils sont tous des pleutres qui fuis le combat, a l'image des armées des pays du golfe, obligé de faire appel a des mercenaires egyptien ou soudanais pour faire le sale boulot.

Ya weldi tu es berberiste sa ne te concerne pas ^^tu as une haine des arabes pour sa tu prends la défense des chiites ah oui toi aussi dans ton subconscient tu n'acceptes pas que ces chameliers comme tu dis ont mis une rouste a ta reine dont sa tête a été ramené a Damas et kouceila disparu dans les poubelles de l'histoire ^^^^ah a cette époque les arabes en on mis des gifles ^^

Pas besoin de le mentionner suffit de suivre le cours de l'histoire ☺️ pourtant ce que j'ai écrit était clair ,tu es trop émotif Mouss ,c'est bien tu veux rassemble la communauté musulmane mais il y a deux cheval de Troie les chiites et les wahabbites

aucune haine a l'egard des arabes, je suis berbere et pas berberiste, tu a plus parler d'islam et de probleme identaire sur Tf et dzfoot que n'importe quel forumeur.

tu parle de gifle, les grandes figures de la conquete espagnole, sont tous berbère, 90% de ceux qui ont fait l'islam sunnite ne sont pas arabe, a commencer par boukhari et muslim qui t'apprend comment dormir,aller au toilette,manger.

la notice d'utilisation de l'islam sunnite est l'oeuvre d'un Perse et d'un Ouzbek .

La je te l'accorde. Makhloufi est probablement dopé mais c'est loin d'être le seul.

c'etais trop flagrant, surtout juste apres sa medaille olympique, pendant 1 ans il a disparu des meeting et course internationale, la technique pour faire disparaitre de l'organisme toute trace de dopage.

d'ailleurs il n'a plus du tout réédite ses exploits .

il a échapper au radar tant mieux pour lui .

Taoufik Makhloufi champion olympique en 2012 à Londres

une victoire très très louche, juste apres sa médaille olympique il a esquivé les meeting et il n'a plus fait parler de lui, gros soupçon de dopage, même ses concurrents sur place on emis des doutes sur sa victoire .

morceli est un grand champion un athlète hors norme.

il y a actuellement Bakkali sur 3000 metres steeple je crois , grandes chances de médaille pour les prochains JO

en 3000 m steeple, il a les meilleures perf et chronos de l'année de la discipline, on est bien parti pour avoir un champion olympique.

je l'annonce avec plusieurs mois d'avance il decrochera l'or a Tokyo.

Patrice Carteron lache le Zamalek à un mois des 1/2 finales

Zamalek (Égypte) : Patrice Carteron résilie son contrat

https://www.lequipe.fr/Footbal…silie-son-contrat/1172246

le wac vient aussi de résilier le contrat de garrido, finale raja vs le grand ahly et victoire du raja.

deux equipe intrus, diriger par des presidents fantasque... contrairement au deux autre club...

le Patron de la Caf, et grand ami de Gigi infantino .

grace a lui la loi sur les binationaux va evoluer.

SAM LA MENACE je l'ai dit ici avant tout le monde, avant meme la presse, Lekjaa le Big Boss africain, grace lui les pays africains vont pouvoir recuperer des binationaux bloqué.

https://www.africatopsports.co…-de-nationalite-sportive/

il ecoute juste ce que les théologiens et imam sunnite disent, son vocabulaire et la critique tout azimut des chiites est récente, la pupart des beurs de france, debut des années 2000 ne savent meme pas qui est khomeini ou les chiites, ca a commencer a devenir un probleme pour eux en 2011 et le jour ou l'arabie saoudite a sorti son chequier et a diffuser depuis la mecque des prêches haineux a l'egard de cette communauté.

on a l'habitude avec lui, 95% des sujets il est out et HS.

Jai jamais dit qu'il y a eu dispute entre Ali et Abou bakr tu inventes des

Choses ,oui mais les khawarij partisans de Ali lui en voulait beaucoup car il avait accepté les négociations avec mouawia

Ma foi si Khomeini n'es pas représentatif de la majorité des chiites tes vraiment bizarre ils lui vouent un culte comme a Ali et Hussein

^^le reste arrête ton blabla

encore une fois tu généralise et tu ne vaut pas mieux que ceux qui disent que l'ensemble des sunnites sont salafistes et suiveur des choyoukh du golfe.

prenons l'exemple de ta video de la chaine Fadak tv basé a Londres, elle est antikhomeini et anti Hezbollah, il ont une haine demesuré pour le Liban et l'iran .