Messages par Tyler duRden

    On envahit la Croatie 🇹🇳 !
    Safsaf les plages sont publiques, à l’exception des plages privées des hôtels et encore même celles-ci semblent très accessibles au public !

    ne pas oublier de semer des graines, beaucoup de graines, il faut être un pépiniéristes dans l'âme, semer les graines et vous recolterez les fruits de votre travail plus tard en EN de Carthage, l'errasmus nataliste.


    certaine natitonalités donnent de bonne graines, Europe de l'est,ouest Brésil Argentine, doué pour le ballon rond.

    Non juste de manière objective. Vous aviez essayer sous l'ère Rachid Taoussi et ça ne vous a pas trop réussi

    Pas du tout, Taoussi n'a pas supporter la pression de la presse qui a demander à avoir des botolistes en EN et le mec t'a lancer 11 joueur issue de la botola dans un match cruciale et éliminatoire, rien à voir, il n'a jamais intégrée des botolistes progressivement au groupe .


    certains jouer leur première sélection en EN, un carnage et une erreur de débutant .

    J’ai jamais apprécier El Nessery, jamais je ne ferais jouer un tel joueur. Mais quoi qu’on dise ce joueur aussi limitée soit-il convainc en Espagne et il joue régulièrement. Je ne trouve pas qu’il a progressé mais je crois que les entraîneurs aime sont style atypique. Utile dans une équipe offensive qui se crée beaucoup d’occasions mais à mon avis c’est pas un tueur. Sa qualité c’est sa taille et sont physique

    ce qu'il aime chez lui c'est son pressing harrasant sur la défense adverse et ses 10 poumons infatigable durant 90 minutes, sinon pour la finition et être un véritable 9 c'est peine perdu, il est comme chamakh, pourri des pieds et juste le jeu de tête en stock .

    N'abuse pas ne compare pas un joueur de Liga favori de l'Europa League avec des joueurs comme Ahaddad avec leur corps de lache incapables de presser et répéter les courses pendant 90 minutes.

    tu raisonne comme ceux de la frmf, si enneysri étais rester au maroc tu aurais un discours différent.


    enneysri même si il plante un but ce soir ça restera 🐐🐐🐐


    ahadad avec son corps de lâche il a un enneysri dans chaque orteil .

    Tyler duRden - Je ne mets pas Chamakh et El Hamdaoui au même niveau que Hadda et Bassir. Je dis juste qu’en cette époque, le poste d’attaquants n’était pas en pénurie. Pas comme maintenant en tous les cas.


    Enfin tu es peut-être un peu trop dure avec certains joueurs surtout que l’effectif actuel ne le permet peut-être pas : En-Nseyri n’est pas mal peu importe son style nonchalant. Nous n’avons pas vraiment mieux même si je suis d’accord sur ton analyse concernant Ahadad et El Barkaoui comme je suis ok sur les excès du mountakhab à sélectionner systématiquement des joueurs qui jouent en Europe au détriment du championnat, franchement à tort.

    non on a mieux, les 2 que j'ai cité sont mieux qu'enesri, mais comme il joue en Liga et les 2 en botola on sélectionnera toujours notre chevreuil Atletico nationale . 🐎🐎🐎

    Zzlatan8 - Si on arrive à avoir un attaquant de bon niveau je serai très heureux. Un « grand attaquant » est un palier peut-être trop gourmand pour une sélection dont un buteur lui fait cruellement défaut.


    Ou alors si on arrive à naturaliser Ben Malango 🤓

    Karim el berkaoui d'agadir je le trouve bon, pareil pour ahadad du raja, c'est mieux que notre minaret eneysri .


    mais on sait tous que pour être sélectionné faut qu'il soit en Europe, les nôtres ne s'intéresse à toi que si tu rejoint l'europe, comme jawad yamiq,bono, ou aguerd...


    l'arnaque enneysri tu va la voir ce soir contre Man United.

    Tyler duRden - Il a un style « moderne », il va vite et il a un bon jeu de tête. Il faut reconnaître qu’il a fait de bonnes choses cette saison, donc moi je suis plutôt content qu’on ait un joueur comme lui. Il faut dire que c’est la pénurie à son poste, on a eu Hadda/Bassir puis Chamakh/El Hamdaoui et depuis on cherche.

    ses pieds sont pas normal, niveau motricité il est pas terrible, y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui, à croire qu'il est natif de Tchernobyl .


    chamakh la pire chose qui soit arriver à l'EN tu osé mettre hadda et bassir sur la même ligne que chamakh?? ce calvtihman effeminé n'a rien a apporter au maroc, il a croquer toute sa vie sur la can 2004.

    Tyler duRden - En-Nseyri est à Séville et il se débrouille macha Allah, pour l’instant le Petit mérite son transfert. On ne peut qu’espérer qu’il progresse incha Allah, ça nous ferait un bon attaquant et ça fait longtemps que ce poste en sélection est un maillon faible.

    il est claqué au sol, je sais reconnaitre un joueur talentueux et lui n'a aucun talent, à part une bonne détente et un bon jeu de tête, et ça m'énerve de le voir à Séville, ça veut dire qu'il sera titulaire indiscutable en EN.


    c'est ce fou de Nasser larguet qui l'a déniché, je ne sais pas dans quel douar, mais il s'est complètement tromper sur son cas .

    retour de nos congolais, on va chicoté zamalek au mois de septembre, mambo mambo ya malongo, sauf si notre coach salami joue avec sa tactique de lache peureux comme contre le rc lens à casa, 433 aller retour, avec en attaque Rahimi+malongo+ahadad.

    117819728_3409184555805450_3574158484354291995_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=qVe-hVBGhAYAX_usjho&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&tp=14&oh=db8c6102e21d93562c5f246d9547714e&oe=5F5D198B

    les meilleure profils et pas chère tu les trouve en Rdc,Zambie,Angola et dernièrement Sénégal du côté de génération foot, c'est dans ces pays que tu peut te faire un max de blè à la revente .


    Afrique du Nord tu perd ton argent et tu ne sais pas si le joueur sera bon.

    Bof un maillot ,avec un puma cousu a la va vite ^^

    Jaloux, même le plus cher des maillots au monde, ça restera un enfant du Bangladesh ou du myanmar qui le confectionne.

    sur les 22 joueurs de la CL 2011 entre ouak et espérance, c'est le seule à avoir su tiré son épingle du jeu, la chèvre passoire du ouak "nadir lamyaghri" se blesse quelque jours avant la finale et un petit jeune inconnu au bataillon va le remplacé, plusieurs scout scrute la finale, et quelques jour après la finale l'atletico de madrid l'achète, et aujourd'hui il a qualifié son équipe en Europa league et fait partie des meilleures gardien de Liga