Messages par Tunsy76

    jebsuis déçu vraiment je penser au moin le voir une peu sur la pelouse même pas il cest échauffé dommage il fait rentrer un italien qui joue avec rafia il a marqué 1 but le mec mdr même pas décisif avec la réserve

    ça fait quelques semaines que Mohamed Drager n'a plus jouer la moindre minute et doit se contenter du banc des remplaçants. Quelqu'un connait-il la raison?

    Il est même pas sur le banc la je pense que le coach n'est pas.fan de son jeu et maintenant Kevin lala est arrivé

    Naïm est l un des joueurs les plus efficaces de l'histoire du sélection Tunisienne

    Avec 11 buts en 45 match ils déjà dans le top 20 des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EN

    encore 3 buts et il sera dans le top 10

    Ta raison frère et en plus pas vrai justement je trouve que c'était a un moment donner une valeur sur de notre équipe nationale quand il touchait le ballon tu sentais quil yaller se passé quelque chose

    C'est pas une question de patriotisme...moi j' aime mon pays mais si j'ai un enfant surdoué il jouera pour

    tout d'abord tu ne peut pas forcer un enfant à jouer pour ton pays que tu supporte parce que cest ton souhait mais lui donner l'envie de défendre le pays de ses ancêtres. Mais si tu veux toi quils joue pour la france tu n'est pas un véritable supporter de l'équipe national car tu ne peut pas avoir ce discours. Pour moi tu fais passer l'intérêt footballistique française avant l'intérêt footballistique Tunisienne on parle biensur de foot la et non pas de nationalisme

    Sinon hamza rafia il revient ou pas parce que il a repris l'entraînement mais ni avec les u23 et la pas avec les A

    Anis ben slimane sortit à la mi-temps je comprend pas ce coach il était pas mal enplus jai regarder il a ramené un coup franc dangereux

    juste ton 1er paragraphe est ridicule et pathétique a l'image de sa carrière..donc pour toi etre capitaine ( nomination subjective ) et ballon d'or tunisien ( c'est quoi ce truc ? Jamais entendu parlé ? C'est délivré par qui ? Rabzouz magazine? ) ca fait de lui un joueur confirmé ? Reveille toi chikhaoui c'est une carrière de seconde zone meme avant ses blessures. Joueur en carton qui me fait penser a ces jongleurs sur les sites touristiques mdr une otarie le mec

    J'ai pas suivi votre débat cest quoi le sujet les frères ? Vous parler du talent ou de la carrière ?