Messages par Tunsy76

    Alors si il arrive pas a jouer avec la b ça craint il ne le prendra pas dans le groupe pro je pense

    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui la qualification avec la sélection tunisienne d'un jeune expatrié.

    Il s'agit de Ramzi Ferjani, un défenseur de 20 ans et qui a évolué au sein des jeunes sélections en Allemagne.

    La Fédération Tunisienne de Football a obtenu les autorisations nécessaires de la FIFA pour pouvoir compter sur ce jeune international qui porte actuellement le maillot du Borussia Dortmund.

    Faut il fait un stage chez le fc nitra non il est pas au Borussia dortmund

    msekni est finit depuis quelques annees il doit rester chez lui s'occuper de ses enfants et ses affaires

    je ne suis pas du tout d'accord avec dire encore tu me dit il est moin percutant ok mais quil est finis cest entièrement faux il est décisif presque tout le temp regarde les 2 derniere rencontre contre ma Tanzanie et tu verra que ce ne pas les autre qui le sont mais bienMSAKNI

    wallah rafia respect voilà une vrai mentalité les frères hein lol la niack l'envie la technique très intéressant il y a longtemp que un joueur ne pas fait plaisir comme ca

    moi je ne pense pas que rafia sera dans le groupe car jai pas l'impression que pirlo compte sur lui, d'autre joueur je le rappel plus des noms son souvent sur la feuille cest ces joueurs la qui vont jouer

    C'est pas avec ce genre de rendement que tu gagnes une CAN ou bien que tu te qualifies à une CM pour y passer le 1er tour.
    Va falloir attendre une génération plus forte que celle-ci.

    Le cameroun a gagné une can comme ça ou pire encore la Zambie avec des joueurs d'un niveau national frère

    Achouri il joue jamais avec la première équipe les frères donc pour l'instant faut pas le mettre

    ceci dis a 19 ans ca merite de l'encourager en esperant qu' il quitte le championnat danois, si d'ici une annee ca bouge pas faudrait tourner la page

    Faudra tourner la page quest que vous raconter les frères une carrière ca peut aller vite d'une côté comme de lautre donc jamais enterré un joueur et surtout pas ben slimane vu ça marge de progression et il a du talent le gars après il faut quil.gagne sa place et sa ira

    Et si il continu ils vont même descendre vu le niveau quils affichent

    Je regarde l'équipe à skhiri à la pas de forme les frères et je suis pire que sincère il peut pas se montrer avec une équipe pareille

    Et le pire cest quil ne rentre même pas en ce moment je sais pas qu'est ce qui ce passe avec son coach mais au pire il lui faut un prêt pour quil montre son talent car la il perd du temps

    Quels meilleurs stats d'Afrique ? c'est une blague ?

    Il a battu le record du moins de km parcourus en un match peut-être ?

    Faut qu'il nous donne ses sources kbaier. Parce que sinon on voit pas les mêmes match

    Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif

    Il a le droit de dire que Rafia n'a pas fait un bon match?? NON?? Il a pas une immunité diplomatique rassures moi?

    Cette même LP1 que tu rabaisses, elle a permis de sortir les meilleurs joueurs tunisiens alors un peu de considération ne serait pas du luxe.

    Je suis d'accord on a le droit de dire que Rafia na pas fait un bon match moi moi-même je le pense bien sue je suis fan de ce joueur et Msakni était le plus intéressant en première période avec les 3 du milieu défensif

    Laidouni est ce vrai quil est choisi l'algérie si cest le cas alors il ne faut plus le mettre dans la liste et khedira avait refusé l'équipe national et enfin makni pourquoi le mettre il ne joue pas professionnel