Messages par Tunsy76

    D’ailleurs ayari a fait qq entrainements avec le groupe pro la saison derniere (je trouve pas le sujet qui lui est dédié)

    Je suis d'accord avec toi frère mais ce quil me choque le plus cest que cest des personne machaALLAH car il font un grand travail quil fait connaitre beaucoup de nos joueur a la fédération 🤔 alors j'espère quil ont une bonne excuse mais cest très grave

    Franchement si il pourrait avoir un pret dans une equipe comme everton ce serait bien

    Mdrrr les équipes ne prenne un joueur que lorsqu'il montre quelque chose d'intéressant ou des stats un minimum hors rafia le pauvre na rien meme pas de temps de jeu donc ils ne peuvent pas misé sur un joueur dont ils ont aucune connaissance et encore moin un club de première league frère lol


    Bien dit frère 👍🏼

    Elias achouri il joue jamais avec son équipe en 2ème division je le vois jamais dans le groupe

    je prefere battir avec hamzah rafia que de jouer avec sliti , normalement ils ont le meme poste et franchement il faut le mettre dans le bain , SLITI a eu plus de chances qu il en faut, certe ils est un tres bon dribleur MAIS AUSSI UN BON CHASSEUR DE PIGEON

    Mais hamza rafia les stats ce n'est pas le top non plus donc il chasse peut-être aussi les pigeon après on regarde pas que ça pour moi hamza rafia a l'air d'avoir du potentiel mais dans le foot ça ne suffit pas jai joué avec des mecs ultra technique bonne vision de jeu mais niveau stats c'était pas ça et des fois juste tu monte de division tu comprend que cest dur pour eux donc a voir pour rafia ce qui me gêne cest que a Lyon il na jamais était appelé en équipe première pourtant Lyon est connue pour lancer des jeunes joueur dans le bain mais bon ils peuvent ce trompé je l'espère

    il doit se barré !! Il perd son temps!! Après si il n'a pas d'offre c'est autre chose!! Même venir jouer a l'espérance ou a l étoile !! Ça sera déjà supérieur au niveau qu'il joue actuellement !! A son âge il doit tout casser normalement !! Franchement nous prenons des choix de carrière incompréhensible !! Pourquoi je sais pas!

    Il faut déjà quon veuille de lui ses stats ne parle pas en ca faveur malheureusement

    Je suis pas d'accord car ce match il a eu beaucoup de déchet et même dans cest contrôle je lai senti pas très bon a voir il est jeune et le championnat anglais et très physique

    Talentueux mais à savoir si il viendra avec nous car il ne faut pas se leurrer si il a la possibilité de jouer pour la France croyez moi il y jouera car sportivement son évolution sera meilleur mais si il aime l'équipe nationale depuis tout petit il y a une chance comme hakim zyech ou Serge aurier eux était amoureux de l'équipe national

    Rani khedira a refuser la sélection et ont continu de parler de lui


    Medfai n'est plus à Grudziadz.

    Il est ou lol alors

    Haj mahmoud de l'étoile il a l'aire bon et jeune non ?