Messages par Tunsy76

    et tu ne connais aucunement mon intention et l'amour que jai pour cette équipe donc tu devrais réfléchir avant d'écrire un roman pour faire un soit disant conclusion que tu fais des tunisien comme moi 😀 comme tu dis et garde tes commentaires pour toi si tes la pour me donner une information qui prouverait le contraire marhaba je prend et j'espère me trompé meme des fois et a la fin jai dit je PENSE donc en aucun cas jai dis une information officielle fais des recherches montre une preuve concrète et je serais de ton côté pas de souci

    s'il y'a une chose que je déteste chez le tunisien c'est cet amour de flagellation et cette abondance de fatalisme. a te lire Tunsy76 on dirait que tu nous ecris une information officielle de sources sures alors que tu ne fait que inventer cette info sans même vérifier... c'est quoi ton objectif? pourquoi tu fait ca ? est ce que ca te procure du plaisir? voila que le post d'apres Nightrunner a fait une petite recherche est a trouvé que le joueur en question ne figure meme pas dans la feuille de match... voila donc l'attitude de Tunsy76 resume le comportement de la majoritée des tunisiens on adore inventer des rumeurs negatives et fatale pour encore et encore pleurer notre sort et sombrer dans la negativitée . cest comme ca c.est culturel on né négatifs dans ce pays on aime bcp plus les infos dramatique que les infos positifs. on partgae bcp plus une info d'un attentat par exemple et on ignore l'info d 'une reussite, d'ailleur les personnes positives nous derangent ... pourquoi j'en sais rien .... c;est désespérant.....

    Deja jai jamais dit que c'était une information officielle comme tu dis sinon je ne serais pas sur ce forum a parler avec des gens comme toi qui juge sans même connaitre le fond de penser de lautre de 2 jai vu ça sur https://www.tipsbladet.dk/nyhe…-matchvinder-mod-tyskland

    Il est même pas en espoir en france en fait ?

    On aura notre chance quand il aura 23 ou 24 ans.

    Sinon cette saison avec VdB, Bruno, Pogba et McTominay, Fred, il aura même pas de courtes apparitions en équipe une. J’espère pour lui qu'il sera prêter.

    Je suis d'accord avec toi il y a trop de joueur à son poste et ça veut aussi dire on ne compte pas trop sur nos jeunes pour le moment

    On parlais de lui dans un prêt pour le Genoa ça ne se passera pas finalement ??

    Mdrrrr ou est la source jai chercher par tout les recoins jai rien trouver a ce sujet donc je ne crois pas a la rumeur Genoa et ni celle ou rafia est en esuipe première les journaux tunisiens sont des fanatiques et non pas objectif et vrai

    ptete parce que khedira est sur le départ donc plus avec les pro mais très simple si il ne demande pas un prêt il ne pourra pas progresser et restera un joueur de série c ou b

    D'après la Gazzetta dela Tunisiya le coach de la Juve penserait à écarter Cristiano Ronaldo au profit de Rafia qui serait un crack 😂😂😂

    Mdrrr on entend tout et nimporte quoi jamais de la vie hamza rafia il faut quil soit prêté parce que aucune state ca craint

    Il avait largement les moyen d'allez plus haut mais c'est son choix de vie il préfère avoir sa petite vie tranquille se faire plaisir avec sa famille ne pas se restreindre niveau alimentation.

    Pour ceux qui me dirait que c'est sa morphologie et qu'il n'est pas en surpoid je leur dirais d'allez voir le corps qu'il avait a la coupe du monde vu qu'il manquait de compétition il c'était beaucoup prépare physiquement et d'ailleurs il enchaîne les 6 meilleur mois de sa carrière en signant a Sainté comme quoi il n'y a pas de hasard dans le foot.

    Ouai a renne allez grand max Marseille et je pense pas titulaire

    quest ce qu'on entend pas dans les forum des fois je respecte la penser de lautre habituellement mais la les frères faut pas dérailler khazri son niveau cest st Étienne bien que jaime beaucoup ce joueur mais il na pas le niveau ni pour le Milan ni fc Séville a la limite tu l'aurais dit le bêtis

    Ayoub Afi , jeune Italo-Tunisien qui viens de signer à l’AS Roma U17 et qui risque de passer en équipe première la saison prochaine, il viens d’avoir une page sur le forum récemment

    Il vient d'arriver akhi je ne pense pas quil va passer en équipe première la saison d'après il faut prouvé tu es a l'as roma pas dans une petite équipe