Messages par Salim94

    C'est mauvais car le nombre augmentera dans toutes les confederations , ce qui donnera des poule genre Peru-Tunisie-Luxembourg-Chine

    Non impossible

    déjà ce seront des poules de 3 equipes avec 0 match nul c'est à dire en cas d'egalité entre les 2 equipes il y aura prolongation + tirs au but.

    Il y aura ensuite un 16 ème de finale sec puis un 8ème puis quart puis demi puis finale...

    On force un nul contre la saoudie?

    Tu déconne la.

    Ah non pas du tout !!!

    avec un nul on s'en sort extremement bien !!!

    On etait extremement faible lors de ce mondial dans le jeu c'était le néant total...

    L'Égypte s'est fait tapé 2-1 par les saoudiens et encore les saoudiens se sont payé le luxe de rater une peno...

    Contre le Panama on était d'une nullité affligeante on a reussi à se créer des occases et heureusement mais on a eu toutes les peines du monde à battre l'equipe la plus faible du mondial...

    la can 2019, on pouvait arriver en finale si on avait pas rami bedoui, et si sassi avit marque le peno, le senegal a eu un match complique.

    et la cdm 2018, on a eu le 3eme et 4eme,

    c t le groupe le plus dur parmi tout les arabes, je pense que si on etait dans le groupe de l'egypte, on serait qualifie

    Alors premièrement Rami Bedoui le match du Senegal je ne sais meme pas pourquoi tu le cites mdrrrrr alors que Sassi rate le peno et Hassen renvoi le ballon sur Bronn qui donne un CSC...

    concernant le mondial 2018

    Le groupe de l'Egypte avec Uruguay Russie Arabie Saoudite.

    Jamais on passe !!! Meme pas en reve !!!

    On aurait gratté un nul max contre les saoudiens...

    On a eu toutes les peines du monde à battre le Panama l'equipe la plus faible de la coupe du monde depuis l'Arabie Saoudite en 2002...

    Niveau jeu c'était le néant total côté tunisien...

    Laidouni c est une sentinelle ou un relayeur ?

    C'est un relayeur mais tu peux le mettre plus bas sur le terrain pour depanner mais ça reste un relayeur...

    De toutes les façons dans un milieu à 2 avec Skhiri il permute enormement il a un volume physique interressant.

    Par contre Ben Slimane doit absolument être installé en tant que titulaire parce que Ben Romdhan le Goretzka de bab souika survendu par les medias tunisois ça va 2 minutes....

    Ben Romdhan est un joueur interressant mais bon pour etre titulaire en equipe nationale ya du monde devant et des joueurs qui ont largement + de references que lui...

    je suis d'accord avec toi autant de latéraux sa ne sert à rien et kebaier fait vraiment n'importe quoi par contre kechrida en piston il est excellent il fait de grosse différence grâce à sa vitesse à salertina vu le manque d'ailliez capable de percuter en sélection jouer avec 2 piston kechrida et Abdi qui vont vite et sont capable d'enchaîner les courses ce serait pas une mauvaise idée, on a des joueurs capable de les lancer sur des contres.

    Bon après c'est un peu du fantasme parce que kebaier serait incapable de mettre un tel système en place.

    C'est le problème malheureusement...

    kebaier est incapable de mettre en place un 343 pourtant on a les joueurs pour...

    Jemal

    Talbi Bronn Haddadi

    Kechrida Abdi

    Skhiri Laidouni

    Fakhreddine Khazri

    Jaziri

    Pour on chercher dés milieu autant jouer avec que des défenseurs, kechrida milieu droit c’est du n’importe quoi , on manque des joueurs percutant , qui peuvent faire la différence et tu veut jouer avec 2 latéraux .

    Ce que kebair est à côté de la plaquer aucun stratégie. 2 latéraux sa suffit largement , se qui fait que tu gagne 2 joueurs à In autres poste et tu peut donner la chance à certain jeunes mais laisse

    Je ne veux absolument pas jouer avec 2 lateraux loooooool

    jessaye de trouver une explication aux delirs de Kebaier 😅😅😅😅😅😅😅

    Quelqu’un note t’il un absent qui aurait dû être appelé ? J’ai pas l’impression perso, c’est plutôt une liste logique et dans la continuité… le seul manquant remarquable peut être Sliti qui est blessé, mais sinon y’a pas de nom qui choque, qui n’a rien à faire là comme ça a pu être le cas par le passé.

    Eventuellement Msekni mais il semble avoir un statut d’intouchable…

    Il pourrait avoir sa place dans la liste mais en aucun cas en tant que titulaire selon moi…

    Franchement la liste est dans l'ensemble logique à part bien sûr le delir de prendre 3 arrières gauches et droits...

    Le problème de Kebaier est l'annimation et les changements pendant le match puisqu'il est mediocre comme coach et lui meme le sait...

    Mais franchement et en toute objectivité, depuis qu'il est là, ses listes sont dans l'ensemble correct...

    C'est vraiment le seul point ou on peut parler de satisfaction...

    Et 3 à droite Mathlouti, Kechrida et Drager.

    Ce genre de chose qui ne sert à rien.

    Il peut déjà retirer un arrière droit et un arrière gauche pour miser sur d'autres postes comme la défense centrale et l'attaque.

    C'est pas pour defendre Kebaier mais Kechrida peut jouer piston voir milieu droit comme il le fait à Salernitana...

    kechrida a une capacité à repeter les efforts il est tellement haut sur le terrain à Salernitana...

    Mais bon il est vrai qu'en selection il est vraiment arrière droit donc bon 3 arrières droit c et 3 arrières gauche mdrrrr Kebaier s'est fait plaisir mdrrrrr 😅😅😅😅😅😅

    C que tu le connais pas bien mon amis

    Sliti lui il colle trop a la ball e, il se croit Messi, C vrai que il sait bien provoquer une faute mais ça c pour les situations de fin de match, mais en début de match il te donne pas des solutions et il aime bien essayer des tirs impossible, regarde son but, contre le Congo je pense, si tu lui demande de le refaire en entraînement sans gardien je te prie 2000000000000 dinars qu'il le ferait pas.

    Khaoui par contre si tu a regardé le match de Clermont, a plusieurs reprises il a reçu la balle et a joué en une touche ou moins la balle vers devant et a ouvert le jeux.

    Et lui parcontre, quand il tente des buts de loin, ce qui est rare, il les marque, juste regarde ses but avec Troyes et Caen.

    Je ne dévalorise pas sliti, mais la, entre la ligue 1 et la saoudi....

    Je connais parfaitement Naïm Sliti et n'importe quel joueur de l'equipe national je suis incollable là dessus !

    Naïm Sliti est arrivé en equipe nationale en 2016 contre Djibouti victoire 3-0 là bas en eliminatoires CAN 2017 il avait d'ailleur marqué un but (les autres buteurs du match Harbaoui et Khenissi pour info)

    Sliti n'a jamais fait un mauvais match en equipe nationale ! Soit il a été moyen soit il était bon !

    Tu me parles de Khaoui à Clermont moi je parle de Khaoui et Sliti en equipe nationale et Sliti est tres tres largement devant !!!

    Khaoui physiquement est extremement faible alors que Sliti s'adapte partout !

    Sliti son defaut c'est la finition et les frappes approximatives mais dans le jeu il est très largement + utile que Khaoui !

    Khaoui est mediocre contre les grosses nations et n'existe que contre la Libye ou la Tanzanie...

    Sliti est passé à côté d'une bonne carrière en ligue 1 parce qu'à Dijon il était vraiment très bon et les maintenait pratiquement à lui tout seul en ligue 1...