Messages par Salim94

    Ça va pas être simple, j’espère quand va pas prendre une lourde défaite au Mali , ce qui sera pratiquement mort pour le match retour ; inchallah khair

    On ne prendra pas de lourde defaite le Mali n'est pas le Cameroun le Ghana ou le Nigeria avec tout le respect que j'ai pour eux... et nous sommes la TUNISIE une des meilleurs équipes du continent à l'exterieur historiquement !!!

    ne vous inquietez pas les gars on va passer

    Je crois qu'on a pas vu le même match, on s'est malmené pendant 90 min, l'arbitre a même été indulgent en fermant les yeux sur un 2e penalty sur une faute de Mathlouti sur le milieu offensif du Mali dans la surface de réparation.

    Ils ont été meilleurs que nous et les faux prétextes des mauvaises conditions d'hébergement et d'entrainement, tout le monde a été logé à la même enseigne et cela n'a pas empêché l'Égypte d'arriver en finale.

    Ya jamais eu de deuxième penalty...

    le Mali n'a rien fait à part jouer à la baballe au milieu de terrain...

    Ils n'ont eu que très peu de situations...

    Ils n'ont pas eu d'occasion à part le penalty

    Ils n'ont pas été meilleur que nous on a eu + d'occases qu'eux...

    l'arbitre les a sauvé

    Tu parles des conditions d'hebergement et d'entrainement alors que ce n'est absolument pas le sujet...

    Le Mali est faible en attaque et manque enormement de creativité dans les 20 derniers mètres...

    Ils sont corrects en defense et bons au milieu.

    Pour info contre la Guinée-Equatoriale je les ai joué perdant et je nous ai joué gagnant contre le Nigeria...

    La difference entre une bonne equipe d'Afrique (Mali) et un grand d'Afrique (Tunisie) malgré notre irregularité...

    Les maliens vont se battre comme des lions de la savane, ils ont déjà un ascendant psychologique sur la Tunisie 1 à 0 en match de poule de la Can 2022, si tu crois qu'ils vont se laisser faire à Bamako sous une température de 33 degrés sec avec 30 000 supporters chauffés par l'ambiance, l'humidité et surexcité par les sorciers, c'est que tu ne connais pas l'Afrique. Ils nous ont mangé tout cru au Cameroun par l'impact physique, ils vont encore utiliser cet avantage pour débloquer la situation. Le point faible du footballeur tunisien est connu, c'est le mental surtout si on est mal préparé physiquement, on est foutu, les dès sont déjà jetés et avec des friandises comme Rafia, Khaoui, Jebali, il ne faut rien espérer de positif pour la double rencontre.

    Ya aucun ascendant psychologique le match de poule n'est absolument pas une reference... c'etait le match de la honte oe... tu dis qu'ils nous ont bouffé on dirait tu parles du Cameroun mdrrrr

    le Mali est tres moyen contre nous leur seul occases (1 tir cadré) c'est le péno...

    On va passer tu verras le Mali est une equipe qui se créer que très très peu d'occases et cette fois ils ne seront oas sauvé par Sikazwe !!!

    moi j'aimerai jouer contre des equipes contre lesquelles on a jamais joué au mondial si on se qualifie style Uruguay Argentine equateur ou Bresil en amsud

    Ou bien retrouver le mexique comme en 78

    Ou alors jouer contre le portugal ou Italie si un des 2 se qualifie...

    En Asie jaimerai jouer la Corée du Sud ou l'Iran...

    Mais bon chapeau 4 c'est difficile...

    On tombera surement sur 2 europeens...

    On verra bien... déjà qualifions nous...

    Tunisie pot 4 en cas de qualification , elle evitera l'Arabie Saoudite , l'Equateur et d'autre nation .


    En cas de qualification , la Tunisie a 3 chances sur 6 d'affronter une nation asiatique ( Corée du Sud , Iran et Japon ) et 3 chances sur 6 de tomber sur une nation européenne dont la Serbie et deux autres nations qui seront connu à l'issue des barrages au pot 3 .

    Et oe...

    les defaites bêtes contre les petits nous ont coûté des places...

    Lors du mondial 2018 on était chapeau 3 ça nous avait permis de gagner un match contre le Panama...

    regarder une coupe du monde sans sa nation dedans c'est la pire des choses dans le football...

    On doit tout faire pour se qualifier et heureusement qu'on a pas tiré le Cameroun ou le Ghana (même malade et en regression)

    Je suis totalement cidéré et outré de voir des gens souhaiter l'elimination de notre Tunisie 🇹🇳

    Moi je vais prendre mon billet d'avion et de stade et aller encourager ma selection.

    Comme je l'ai fait en 2017 contre la Libye...

    Aller en coupe du monde et affronter des grandes nations entendre notre hymne se faire connaitre dans des pays comme la Colombie l'Argentine l'Uruguay le pérou la Bolivie l'Equateur le Mexique etc... grâce au Football et à la coupe du monde...

    Avoir les felicitations la concideration et la solicitation pour des matchs amicaux de la part d'une top nation mondiale comme l'Espagne...

    Je suis heureux et fier d'être tunisien et d'avoir vu mon pays en coupe du monde 4 fois dans ma vie avec des nuls contre belgique roumanie et une victoire contre Panama, d'avoir revu les images de 1978 etc... d'avoir été en Argentine, en Uruguay, et d'avoir discuté avec des anciens qui se souviennent de nous de notre nul contre les allemands (tenant du titre) de notre victoire face au Mexique.

    Les egyptiens avec leur 7 CAN n'ont été que 3 fois au mondial dans leur histoire dont une fois en tant qu'invités !!!

    L'Egypte n'a jamais gagné un match de sol histoire en coupe du monde...

    Les maliens burkinabais guinéens n'ont jamais vu leur selection en coupe du monde...

    Et vous vous êtes là à souhaiter notre non qualification...

    Pffffffffffff

    Bref...

    Si Dieu veut je serai à Rades fin Mars avec la qualif inchalah !!!

    ☝🙏💪🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Combien de but à encaisser le Mali en éliminatoire coupe du monde ? Combien de défaite ?

    Le groupe du Mali c'était des équipes totalement naïves et innofensives...

    ouganda kenya rwanda...

    Ils n'avaient aucune equipe avec un minimum de solidité ou de dangerosité style guinee-equatoriale ou Zambie...

    et le mali dans les matchs coup prêt ils ne sont jamais là...

    C'est une equipe qui est tres tres moyenne en CAN sur ces dernieres années et qui n'est jamais allé au mondial de son histoire...

    On va sauter face au Mali. Ils sont à 180 minutes d'une qualification historique en coupe du monde.


    Une fédération qui travaille avec une génération prometteuse. Tout le contraire de nous.


    Si le monde était juste, la Tunisie de Jary ne va pas en coupe du monde au profit du Mali.

    La federation du Mali c'est la.catastrophe absolue... il n'y a pas si longtemps que ça ils avaient 2 federations...

    concernant leur equipe, elle a été hyper surcoté par les medias francophones qui couvrent la CAN...

    Le Mali sort sur un enorme echec...

    Le Mali est une equipe qui se creer trop peu d'occase pour esperer faire quelque chose...

    Le mali reste sur 4 CAN loupé

    premier tour en 2015 et 2017

    8eme de finale en 2019 et 2022

    Et pour ceux qui disent que le Mali merite + que nous c'est faux !!!

    Tahia Tounes 🇹🇳🙏☝💪