haddadi a gagné sa place sur le terrain...
Pourquoi mettre Maaloul qui est faible defensivement et qui revient à peine de covid...
haddadi a gagné sa place sur le terrain...
Pourquoi mettre Maaloul qui est faible defensivement et qui revient à peine de covid...
Au-delà du penalty, c'était l'arbitrage de toute la rencontre. C'était incroyable le nombre de coup franc sifflés en faveur de la Guinée Équatoriale. Il suffisait juste de toucher un Guinéen pour que l'arbitre sorte son sifflet. Mais il me semble qu'il avait déjà arbitré en LDC africaine. Et il avait déjà pas une bonne réputation. Il s'appelle Kodja un truc dans le genre. Je sais plus son nom exact.
L'arbitre de Tunisie guinee equatoriale à la CAN 2015 était le mauricien sheenjun radjindraparsad.
le peno etait cadeau le coup franc en prolongation aussi et le tableau finale :
+ de 40 fautes sifflées contre les tunisiens
5 fautes sifflées contre les equato-guinéens...
ben Said
Drager talbi iffa haddadi
Skhiri
Ben slimane Laidouni (Chaalali)
Khazri Msakni
Jaziri
Tes sérieux
il a fait l'arrêt décisif qu faut sa serait MH ou FBM ils seraient restes plantes sur leurs ligne c'est le concret que je vois par contre j'ai lu qu'il avait 30 ans
Non c'est un 1994.
il aura 28 ans cette année.
Avoir battu le Nigeria est une enorme performance meme si j'avais pronostiqué notre victoire vu qu'on était dans notre costume preferé (celui d'outsider) et eux dans celui qui les met le + en difficulté (ultra favori).
Je ne concidère pas le Nigeria comme une equipe "uniquement africaine"... Le Nigeria a une superbe aura à l'international et a tjrs eu dans son histoire des stars de très haut niveau...
Je rappelle que le Nigeria est la nation Africaine à avoir passé le + de fois le premier tour en coupe du monde (1994,1998,2014) et ils n'etaient pas loin de le faire en 2018... 😪
Il a été mauvais ce jour là si tu t'en rappelles d'ailleurs depuis sa belle Can 2004 son niveau n'a fait que chuter après
je parle de Humberto Coelho pas de Lemerre...
j'avais annoncé la victoire les gars !!!
On était outsider en puissance et on avait fait des poules catastrophiques...
Notre costume favori !!!
Et les super eagles eux étaient dans leur pire costume c'est à dire celui d'outsider !!!
Et la responsabilité des joueurs ce n'était que le Mozambique la prestation de hagui honteuse
C'est le coach qui nous avait plombé cet escroc !!!
un incompetent notoir !!!
Le Covid c'est la faute de Haggui aussi tellement facile de tomber sur un joueur...
Pour moi chui très content d'évité la RD CONGO ,il se serait vengé cette fois avec tout leur joueur en BPL est je le disait avant même le tirage , la RDC sera une des surprises dans cette CDM.
J'ai jamais vu un président d'état rentrer au vestiaire avec les joueurs , enfilé son petit maillot est aller encourager chaque match de ses joueurs
La qualif au mondial 2022 c'est une des obligation fixé par tout le pays. Avec Cuper comme coach je pense qu'ils ont toute leur chance
La RDC c'est du blabla
Ils ont fait tout ce cinema pour les eliminatoires du mondial 2018...
Pareil pour la CAN 2021...
Leur coach Cuper est tres tres defensif ca marche pas avec les joueurs qu'il a...
C'est bidon...
Il a eu trop de chance contre benin avec son peno cadeau...
Le Maroc va passer à l'aise...
Ya 7asra 3ala Humberto Coelho, avec la génération actuelle il aurait fait des misères avec un style de jeu envoûtant!!!
Non, on préfère notre bourricot national!!!
Un coach mediocre qui nous a plombé au Mozambique en laissant un Darragi en super forme sur le banc et en titularisant un Ben Saada qui n'avait plus joué depuis longtemps avec son club (ogc nice) et donc à cour de forme... pffffff
quel tocard ce coach de merde
Et puis il disait "je n'ai pas informé les joueurs sur le score de kenya nigeria" alors que tu le vois faire un gros "2-2" avec ses doigts pendant le match... pffffff quel tocard....
Par contre il me semble que Tunisie Nigéria pour la CM 2010 à Rades à l'aller c'était 0-0.
Oui avec un Zitouni et un allagui qui bouffent la feuille...
et un Tres bon darragi...
En tout cas sur les pages de la RDC ils sont en chaleur et ils pensent qu'ils ont fait un très bon tirage et que le RDC était la bête noire du Maroc
cest vrai au niveau statistique ????
Eux ils aiment parler mais à la fin ils se font taper et reparte chez eux...
tu sais quand on etait tombé contre eux pr les qualifs du mondial 2018 qu'est ce que j'avais pas entendu...
Pfffffffffffffffff
Au finale moi jetais tres confiant et on les a sorti en les tapant chez nous et en faisant un nul chez eux...
il y a une rivalité entre eux
Ils avaient communiqué leur envie de tomber sur le Senegal bien avant la CAN en +
apparemment les joueurs Camerounais souhaitent tomber contre le Senegal...
j'ai + la pression pour ce tirage au sort que pour le huitieme Dimanche...
Ça serait tellement beau de tomber sur la RDC...
la foie dernière à la CAN 2019
On etait donné perdant par tout le monde et on a sorti le Ghana...
Aujourdhui tout le monde nous donne perdant et on sortira le grand Nigeria !!!
☝🇹🇳💪
Si on a de la chance on fait une remake du 1/4 de finale de la CAN 2000 contre l'Egypte. Un but sur penalty à la 10ème minute et puis pas de football durant 80 min
Le probleme est que me penalty on le ratera à coup sûr...
vous ne mesurez pas l'importance d'etre present à ce mondial qui sera le dernier à 32 equipes...
Peu importe l'etat de notre selection on doit y etre imperativement !!!
Meme si on est moyen il faut se qualifier surtout ne pas laisser sa place à une autre selection il faut qu'on aille au mondial quand on voit cette CAN de gogoles et de sous developpé meme pas d'eau dans les douches...
Sur un match aller retour on a affaire à ces conditions le temps d'un seul match apres le retour sera chez nous...
Par contre pendant tout un tournois on subit cette incompetence...
Malgré la piètre performance de notre selection je souhaite aller au mondial !!!
lorsque Khazri n'est pas là ou en méforme ou pas dans son match, on a enormement de mal à marquer...
Et dire que certains cloown des télé tunisiennes ont osé critiqué Khazri...
Pfffff