Faut aller au Tas a Genève
Ou il faut que je quitte le terrain (Tunisie-Foot) a voir...
Faut aller au Tas a Genève
Ou il faut que je quitte le terrain (Tunisie-Foot) a voir...
Bonsoir si tu continue tu passeras plutôt en prévisualision ça sera ton dernier avertissement ⛔️
Il est 11h du matin en France..
Tu écris à mustaz l'administrateur du forum.
Merci c'est ce que je viens de faire
Ici ou vous pouvez m'envoyer un mp
Je préfère en mp
Bonjour
Comment on peux protester une sanction abusive ?
Touba est né en France et a fait sa formation en Belgique et en effet c'est un joueur costaud avec une belle patte gauche. Zerrouki a un bon physique aussi mais je peux pas en dire plus, je ne l'ai pas trop vu jouer.
Adli serait un plus pour Belmadi
Si on répète un mensonge plusieurs fois il deviendra une vérité
Hitler
Il se dit juste que Belmadi a pris des renseignements, c'est France football qui a lancé cette info qui me paraît peu crédible.
Je ne suis pas fan des joueurs qui viens des pays bas et au delà des pays d’extrême nord (Suede Norvège) je trouve que physiquement les Maghrébins de France sont plus costaud
On comprend mieux la France-Afrique...
Super intéressante selon SpringerLink
Top 20 des pays dans le monde qui propage le plus de Fake sur leur article notamment scientifique ET médical
1er Kazakhstan
2eme Indonesie
3eme Irak
4eme Albanie
5eme Malaisie
6eme Inde
7eme Oman
8eme Yemen
9eme Nigeria
10eme Soudan
11eme Jordanie
12eme Maroc
13eme Syrie
14eme Philippine
15eme Egypte
16eme Palestine
17eme Tajikistan
18eme Coree du Sud
19eme Libye
20eme Brunei
Source :
Je ne voyais pas le Maroc aussi mal placé
Si tu ajoute le Cannabis il sont 1er en Afrique
Le jeune joueur Romain Faivre proche de la sélection algérienne fake ou pas ?
Faudrait le pondérer avec la taille et le nombre d'habitants sinon ça veut rien dire on trouverait que la Russie est le plus développe au monde.
Oui c'est vrai le Nigeria avec presque 215 millions de personnes doit comme meme importe
Top 17 des puissances agricole africaine
Source : Fitch Solutions Data
D'ailleurs certains musulmans ont accueilli favorablement les croisés car ils les percevaient comme des libérateurs.
Tout a fait est a l'inverse aussi certains chrétiens ont accueilli les musulmans de manière favorable
Les croisades étaient contre les Turcs Seldjoukides qui occupaient la Palestine et par la demande de l'Empereur byzantin, la seule croisade contre les Arabes est la huitième contre Tunis et à été un échec.
Pour les croisades contre les Mongols jamais entendu parler, tu est sûr que c'est arrivé ?
Bravo
Top 10 des meilleurs système de sante en Afrique en 2020
1er Afrique du Sud
2eme Tunisie
3eme Kenya
4eme Algerie
5eme Nigeria
6eme Egypte
7eme Maroc
8eme Rwanda
9eme Tanzanie
10eme Zambie
Source :
Les gambiens parlent de match truqué.
Source ?
Pour que le pays se développe, il faut d'abord éduquer le peuple et cela va nous prendre une éternité.
Totalement vrai