Messages par BelfoGoal1

    La c est limite ! le mec a deja fait son choix mais comme le règlement lui donne la possibilité de changer ils en profitent.

    Je trouve pas ca tres classe entre pays voisins aux relations cordiales ,mais c est les règles du game.

    Si la Tunisie devait aller convaincre un tri national de venir nous rejoindre alors qu il aurait deja joué pour l'Algerie j en serais pas fier.. c est que Mon avis

    Elle la déjà fait avec Aïmen Demai .


    Qui était espoir Algérien avant que la FTF le"chipe" pour le mettre en A.

    On a les deux matchs face à la Zambie et le Botswana, ensuite on enchaîne avec les éliminatoires de la CDM 2022 contre le Djibouti et le déplacement au Burkina Faso... Ce match à Ouagadougou sera un match couperet.

    Si l’Algérie arrive a passe ce cap du match a Ouagadougou, elle peut espéré chercher le record Mondial.

    pour continuer dans ta réponse moi personnellement j'ai cité dans une liste sur le sujet Belloumi qui est bien sur un des meilleurs de l histoire du football Algérien, Arabe & Africain

    C'est le plus grand joueur Arabe en Afrique selon l'IFFHS qui le place 4eme


    Le Classement était :


    1er Weah

    2e Milla

    3e Pele

    4e Belloumi

    5e Madjer


    Et dans votre discussion j'ai vu que personne faire référence à des sources tangibles, mais seulement a des dires.


    Je m'excuse si je mets du temps a répondre.

    salam et bienvenue , merci pour l'analyse t'es Algerien ?

    Bonsoir, c'est plus compliqué que ça je suis petit-fils de pied noirs, mais très grand passionne du foot Algérien, mon grand-père à joue durant l’Algérie Française, je suis juste intervenu parce qu'une personne ma explique sur DZFoot que ce site était un site "Anti-algérien" et "Pro-marocain" . je voulais constater de mes yeux. Et je suis tombe par hasard sur ce thème du meilleur joueur Arabe de tous les temps, et j’ai été abasourdi si je peux dire des réponses qui ne répondais pas dans le fond.


    J'ai une question comment supprime mon compte définitivement, je ne pense pas revenir et je n'aimerais pas déranger ?

    Bonjours a tous désolé mais je suis pas d'accord avec tous ce qui est dit ce n'ai pas parce que Pelé a complimente Ben Berka que c'en n'est vérité, a comprendre certains j'ai l'impression que : Palmarès de Ben Barek = Pele a dit que je suis le Dieu du foot.


    Non il faut reste factuelle si on parle de tous les joueurs arabo-maghrébins c'est de très loin Zidane


    Palmarès Zidane :


    En sélection :


    - Champion du Monde 98, dont il sera l’artisan de la final.

    - Finaliste du Mondial 2006, avec une panenka qui rester dans l'histoire du foot, et aussi sont geste de coup de boule qui au passage cette acte lui prive du 2eme ballon d'or, après celle de 1998, vue qu'il a etait elue meilleur joueur du mondial 2006

    - Champion d'Europe 2000

    - élue meilleur joueur français de tous les temps

    - Top 3 des meilleurs joueur de tous les temps avec Pele et Maradonna et egalite avec Cruyff


    En club :


    1 Ligue des champions mémorable avec le Real en final de 2002

    2 fois finaliste de Ligue des champions avec la Juves

    et je parle même pas des trophées nationaux gagne


    Maintenant si on ce fit a la liste, je regret juste que d'autre joueur comme : Al-Khatabi, Belloumi ou Mekhloufi ne soit pas dans la liste


    Mais si je me basse sur la liste, ça ce joue entre Madjer et Aboutrika pourquoi ?


    Aboutrika à gagne 2 Coupe d'Afrique des Nations ce qui est mais vraiment pas anodin.


    Madjer est le seul joueur arabe a avoir etait champions d'Europe avec le FC Porto dont son but restera un geste historique, et il est champion d'Afrique avec l'Algerie en 90, c'est aussi le seul joueur arabe a être dans le top 5 des plus grand joueur africain de tous les temps du 20eme siècle selon l'IFFHS, il est 5eme derrière Belloumi, Pele, Mila et Weah.


    Maintenant le meilleur joueurs arabeactuelle c'est Salah pour moi

    5eme et 6eme au Ballon d'or 2018 et 2019 et champions d'Europe avec Liverpool en 2019 + meilleur joueur de Premier League en 2019


    Mahrez, 7eme et 10eme au Ballon d'or 2016 et 2019 et champions d'Afrique 2019 + meilleur joueur de Premier League en 2016 (premier africain de l'histoire) avec Leicester dans une saison historique qui a marque l'histoire du foot anglais. Le jour ou Riyad gagne la Ligue des Champions on pourra reparle