Messages par BelfoGoal1

    Ca commence a troller sur le net ^^^^




    Meme a Strasbourg


    Le Sable du Sahara est remonte jusqu’à Oran



    Et même arrive a Lyon



    A Chamonix


    Non parce que vous n'avez pas encore rentabilisé l'industrie pharmaceutique, même eux s'y mettent. Bientôt nous aurons le droit au vaccin Malien ou pourquoi pas au vaccin Colombien avec plein de cocaïne dedans.


    Le vaccin cubain prochainement disponible? «Leur objectif n’est pas de se faire du fric»

    Désolé, peut-être, je me suis mal exprimé quand je dis produit localement, c'est que l'agence qui a produit le vaccin Sputnik , va juste faire des usines pharmaceutiques dans ces pays avec les mêmes propriétés chimiques.


    Vous êtes devenus des cobayes pour les industries pharmaceutiques, les vaccins ne fonctionnent pas et les humains continuent de mourir. :S

    Vous êtes des clients, c'est tout.

    Ça dépend si il y a encore des morts c'est pas parce que les vaccins ne marche pas mais parce que il y a pas encore assez de personnes vaccines

    Je pense que le mois prochain on n'en sera plus, notamment dans le cas d’Israël si le vaccins marche ou pas vue que déjà de la moitie de la population est vaccine

    Pour le coup, c'est toi qui a une imagination débordante avec le "Hash" land, je n'avais pas fait attention. ^^


    Benrahma plus gros transfert de cet hiver avec 23.1 Millions bravo a lui

    Bonjour, tout le monde


    The Lancet confirme que le vaccin Sputnik et de très bonne qualité l'Europe veut en commander !



    À note que seule la Russie produit le vaccin en question dans le monde

    Mais respectivement la Chine, l’Algérie, Israël et Cuba essayent de négocier pour le produire localement


    Ça se confirme l’Algérie va produire localement le vaccin Spoutnik

    L’Algérie va commencer ça vaccination ce Samedi avec le vaccin sputnik qui a un taux très bon en terme de réussite




    Ça ne rigole pas avec Lampard...

    C'est grave c'est très grave