Messages par AHMADAHMADX2

    Je suis pas spécialement melanchon c'est le moindre mal ni plus ni moins pour la Tunisie je comdamne ces migrants qui viennent en bandes foutre le bordel ,comme je comdamnais ces migrants magrebins qui vient foutrent la merde a Lyon

    Le moindre mal c'est justement de mettre fin aux migrants maghrebo-subsahariens qui viennent foutre la merde a lyon, et c'est pas melenchon le natif de Tanger qui va mettre fin a cela, et encore moins la sortie de l'union des République Soviétique Européenne.

    Tu fais exprès d'être bête on parle d'un pays qui est dans le chaos avec des milices et des gang je parle pas de migrants en plus c'est tes frères amazigh pro OTAN qui foute la merde près de nos frontières tu compares des situations qui on rien n'a voir

    Les migrants qui viennent Europe viennent parce que c'est le Chaos en Afrique, parmi eux des libyens et pourtant ça ne t'empêche pas de voter pour un parti immigrationniste comme celui de la LFI.


    Si tu étais italien habitant de lempesusa tu aurais exactement le même message d'extrémiste se droite et sûrement pro meloni la nouvelle copine de KS.


    Moi j'ai absolument aucun problème contre tes post tendance Trump avec le mur mexicain et les tirs à vue (au contraire ca ne deplait pas du tout) je souligne juste que le discours que tu a pour la Tunisie, tu ne l'a pas pour ton pays de résidence et travail qui est la France, c'est comme si ton cerveau se connecte au réseau oreedoo et une fois en France ça passer chez sfr...

    Ces cancres vont encore se faire la guerre entre eux faut bien surveiller nos frontières et tirés a vue

    Ça par exemple c'est un post typique d'extrême droite, voir même israélien parce qu'en france on est encore trop tendre pour dire " si un negro ou bicot s'approche des frontières faut tiré a vue"


    toi qui est melenchoniste et lfiste à Lyon le message correspondant à la situation c'est accueillons et ouvrons les frontières à nos frères et sœurs de libye, we are the world.

    quel golazo de mon azouz de bologne, Zlatan Style.

    Les pays arabes qui etaient contre les intérêts Américains ont été neutralises soit par par guerre directe comme l'Irak ou la libye soit de l'intérieur par une guerre civile comme la Syrie ou le Yémen , les Americains ont bien joué sur l'antagonisme sunnite chiite pour nous affaiblir mais ça se retourne contre eux actuellement, les talibans qu'ils ont formes pour combattre les soviétiques les ont mis dehors aussi , l'Irak est presque sous tutelle iranienne après qu'ils l'ont " libéré " de Saddam, la Syrie est sous tutelle russe iranienne , on ne joue pas avec la religion sans se brûler les doigts

    Allié de chiotte russe et iranien qui ne sont pas capable d'empêcher et mettre hors d'état de nuire les incursions israelo-americaine en territoire syrien.


    Quand les mollah on lancé leur petard mouillé sur Israël tout les pays allié de la région, avec américain et pays européens on participé à la défense anti aérienne du ciel hébreux...

    Oublie tout tes classements a la mord moi le nœud et ton combat contre cox le théocrate...


    Dans les années à venir si tu part dans un pays d'Afrique ça sera soit part éthiopian Airlines ou Royal air maroc.


    La RAM viens de lancer un AO pour l'acquisition de 200 ✈️ , cet satané compagnie à enfin compris qu'elle doit suivre et s'accrocher au leader continentale qu'est ethiopian Airlines .

    J-98:


    Pas réussi à avoir des places à des prix abordables pour le Judo ou l'escrime. Donc au programme ce sera: handball, volley-ball, tennis et football.

    Pas étonnant la salle qui doit acceuillir ces épreuve n'a pas assez de places .


    La France c'est extraordinaire quand même à chaque grand événement c'est le pays qui investi le moins en infrastructure, il on réussi 1998 avec le stade de france et pensent rééditer l'exploit à chaque événement.


    Donner les Jo aux pays asiatiques ou à Londres, l'Europe n'est plus en capacité d'organiser des JO, une CDM ok mais pas des JO, si c'est pour avoir des jeux au rabais ça ne sert a rien.


    Inchallah prochain jeux à doha ou ryad, les pays que la presse de France aime bien moquer..

    Y'en à 1 qui passe son temps à me quoter et à espérer avoir une réponse de ma part, Dr Tyler ne lui donne même pas l'heure, mais pourquoi donc insisté?


    Le Cheikh Einstein disais " la folie c'est toujours faire la même chose et s'attendre à résultat différent "

    Punir .......on t'a dit pour les juifs tunisiens local oui pas de souci ,pour les cafards qui on plusieurs passeports et qui se cache comme des vermines non c'est non tu piges pas

    C'est que les francais patriote reproche a des gens comme toi, avoir une double allégeance et a un fort parti pris pour le pays d'origine, au final tu est une sorte d'extrmiste de droite quand il s'agit de ton pays d'origine et gauchiste we are the world quand il s'agit de la france ...


    Dr Tyler soupçonne une Dissonance Cognitive aiguë.

    non je ne le savais pas , et dans tout les cas khoya tu ne peux jamais prédire un champion avant therme !!!

    qui aurait dit que l Angole seras qualifié a la coupe du monde a la place de l Egypte par exemple ? qui finis 4 eme dans la CAN !!!!

    Bin si j'ai predit ici même des mois a l'avance que le Maroc serais champion d'afrique pour la troisième et je t'annonce que l'egypte sera championne de la can de handball et le senegal champion du beach volley.


    Y'a des sports ou le doute n'est même plus permis...