Posts by AHMADAHMADX2

Revise ton histoire, c'est pas celle qu'on vous apprend chez mimi. Votre royaume qui etait la bien avant le big bang, et que personne n'en a entendu parlé. On connait tous les grands empires, mais bizarrement celui de Marrakech, on l'apprend pas a l'école. Les Allaoui on prit en otage votre pays, et les mecs comme toi en sont tombé amoureux. On appelle ça, le syndrome de Stockholm.

Qui doit réviser l'histoire nous où vous? Quand votre crâne d'œuf mis en place par la junte parle d'une aide de George Washington à l'émir abdelkader, le soucis c'est que les deux n'ont pas vécu a la même époque, et bien sur les deux soumis et laquais qui lui servent la soupe ne connaissent rien à l'histoire et approuve toute les conneries qu'il débite ^^

Si c'est des incultes comme lui qui ne connaissent pas leur histoire et qui font les bouquins d'histoire chez vous, c'est pas étonnant d'avoir des cancres qui se succèdent.

La verité c'est que le Polisario en une guerre a fait 500 soldats prisonniers .^^

Les "caporaux" vous ont juste poussé dans vos retranchements pour appeler papa Sioniste pour se defendre et de montrer le vrai visage de votre Royaume.

Et meme comme ça vous arrivez a le défendre ^^. C'est drole de dire ça, venant de gens qui croit avoir vu leur roi sur la Lune avec un velo. L'avenir nous dira comment ça finira.

Allah yahdi makhlek et Shalom

C'est bien de croire aux fables et aux contes des chaviste du désert, d'ailleurs selon eux y'a une guerre féroce contre le Maroc et des centaines de mort par jour, ils sont au port de laayoune et Dakhla...

Non le grand protecteur c'est l'oncle Sam une valeur sur, quand le Maroc a reconnu les états Unis vous n'existe même pas dans la région.

Chez vous certains illuminés ont vu Allah dans les cieux et nuage, et sa s'est terminer en boucherie et guerre civile

Il n'y aura pas de guerre sois serieux. Et franchement heureusement pour le Maroc, parce que millitairement parlant vous etes a la traine mon petit ayache. Et c'est pas des drones a 22 millions qui changeront la donne, ton voisin de l'est c'est des s-400 a plusieurs millards 8o

Y'aura pas de guerre parce que vos caporaux claque des genoux, juste les petit drone israélien suffisent à vous faire tenir à carreaux, pas besoin des F16, apaches et autre jouet.

Les S400 c'est bien mais les mettre dans les mains de gens qui savent pas faire pousser un gazon et faire des trottoirs aligné, c'est comme donner un Lamborghini à Gilbert montagné.

^^ C'est censé faire peur a qui ? Allah yahdik, joué les gros bras avec le Sahara Occidentale au lieu d'aller recuperer vos villes espagnols. Le Sahara Occidentale prendra son independance, la verité finit toujours par triomphée. 8o

A ceux qui parle de guerre contre le Maroc depuis 1 mois dans leur médias sans bouger un orteil, on attend toujours les bruit de botte au pied de la BERM.

Comment l'Algerie peut se faire menacer par Israel depuis chez vous en plus et entretenir des relations commerciales ?

Rien ne tiens la route, si on etait amis d'Israel les journaux français dirait que du bien de l'Algerie. Meme sous l'ere Boutef ou il etait quand meme bien mou, on ne l'a pas fait, c'est pas aujourd'hui qu'on en aura. Si demain l'Algerie Normalise, je peut t'assurer qu'une guerre civile eclate le jour meme.

La guerre civile c'est votre rayon avec ou sans normalisation.

cox AHMADAHMADX2 ce qui me dérange c'est que vous soutenez la position Marocaine sur la normalisation des relations avec Israël.

Les marocains que je connais en ont carrément honte à l'étranger et notamment dans les pays arabes.

Mais vous sembler la soutenir à ce point? C'est assez surprenant...

Et pourquoi je doit absolument être contre ? Les premier concerner (les palestiniens) entretiennent, dialogue et reconnaissent Israël ? Pour quel raison je vais être plus royaliste que le roi ?

L'egypte, la Jordanie, la Turquie commerce avec Israël ? Pourquoi je vais fermer mon marché aux investisseurs du pays qui la monnaie la plus forte du monde le Shekkel ? Contrairement à ces pays que je cite le Maroc a héberger 2 millions d'âmes juive fuyant l'inquisition des catholiques espagnole.

Moi je suis un des rares membre ici à avoir recommender cela, alors que ce n'étais même pas dans les cartons.

Que d'autres marocains soit contre c'est leur droit, pas de soucis, on a plus de problème avec notre voisin de l'est qu'avec Israël.

Donc bienvenue à Israël, leur investisseur leur technologie de pointe, leur touriste, le marché est ouvert à tous et toutes.

Visiblement on montre pas tout au Maroc

Hamdulilah 2021 pour en arriver a Canal algerie chaîne d'infos crédible...

Cette même chaîne qui s'est amuser à faire du montage et découpage d'ex vidéo du président boutef pour faire croire au peuple qu'il est bien portant, du montage surréaliste décortiquer sur Quotidien de Yann Barthès.

Tu ne trouvera pas un seule info positive du maroc chez canal Algérie et l'aps.

Et oui, il ne suffit pas d'être une puissance économique et militaire, le modèle chinois n'est pas du tout attrayant

Pour être une puissance, faut avoir les 2, l'économie forte, et le culturel, c'est ce qui a précipiter la chute de l'URSS.

Difficile de devenir attrayant quand ton modèle a présenter au monde, c'est un crédit social avec des notes attribuer à chaque citoyen et si l'un d'eux a une mauvaise note, on lui refuse un passeport ou un accès aux soins.

:D tu fais affaire avec celui que ton roi designe c'est tout.

Arretez de justifier ça, en disant n'importe quoi. La vrai traduction, c'est que face a l'Algérie, il a perdu sa dignité. Voila tout.

Pour le coup tu est mal tomber, j'ai préconiser l'alliance tout azimut avec Israël ici même, bien avant que les accord d'abraham se mettent en place et bien avant l'élection de Trump.