Messages par AHMADAHMADX2

    Un architecte ( coup-franc berbechien  mustaz) pourrait nous expliquer pourquoi ils font ça ? Parce que bon logiquement si tu enlèves les gradins pour renforcer les structures autant tout enlever et faire du propre tout court. Vu comment c'est parti, tu n'es pas à des structures près je pense pas que ça va exploser le budget de refaire les structures à zéro non ?

    Parce que le béton est fatigué, il a atteint ses limites, toute structure en béton est amené un jour ou l'autre à être détruite pour être reconstruite.


    Y'a des test de dureté qui sont effectué, on prélève un cylindre de béton on le met sous pression avec une presse qui évalue la dureté du béton.


    Un stade non couvert est plus exposé aux affres du climat (soleil, pluie) qu'un stade un couvert.


    Il s'est engagé avec Al Aïn.

    C'est une grave sortie de route, mais il peux se rattraper et faire comme el kaabi qui a rebondi en Turquie pour finir parmi les meilleures buteur du championnat turc.

    Au states l'essence ne coûte rien, donc tu ne verra jamais les petits moteur de marque européenne, que des pick up, et du V8 V12, l'américain à besoin d'espace pour rentrer son derche dans la voiture.

    On a aussi supprimer tout mes messages ou je parle comme ça, mais moi je n'en fait pas tout un plat...


    Publier mes messages supprimer pour voir que ce n'est pas specifique qu'à certains membres, le Kazekage du forum mustaz et les autres Hokage on toujours nettoyer mes messages.


    Vive la modération, et exit les provocateurs

    bonne chance a nos représentants a Copenhague


    ➡️L'an 1, fraichement élu sir Lekjaa doit déjà faire face à la FIFA qui rejette le 15 novembre 2013 les élections de la frmf pour non respect des statuts de la FIFA, le président sortant Ali fassi fihri est toujours président au yeux de la Fifa.

    ➡️L'an 2, 24 mars 2014, la FIFA participe à la deuxième assemblée de la FRMF, cette dernière se conforme au statut juridique de la FIFA, le pape Lekjaa est enfin reconnu par Zurich.

    ➡️L'an 3, ebola fait des ravages en Afrique, le Maroc et son nouveau président de la FRMF demande un Report de la CAN 2015 au mois de juin de la même année, refus catégorique de issa hayatou et condamnation du maroc a une amende de 1 millions de $ et 8 millions € à titre de dédommagement, la CAF a aussi exclu le Maroc pour les 2 prochaine CAN 2017 et 2019.

    Chronologie de Sir Lekjaa.


    ➡️L'année zero, Assemblée générale extraordinaire de la FRMF, ce sera la plus longue de l'histoire du pays, 15h00 (même au Vatican il ne mettent pas autant pour sortir un pape) bagarre générale entre les partisans d'akram ex président du WAC et le nouvel inconnu fawzi Lekjaa.


    10 Novembre 2013, la fumée blanche est sorti du palais de skhirate, le nouveau pape du foot national s'appelle Fawzi lekjaa